InscriptionConnexion
Oui j’ai vraiment énormément de chance, c’est un immense privilège

Ils ne t’aiment pas… C’est une impression où ils sont explicitent à propos

+ je suis désolée pour toi khey
Non c’est pas juste une impression, je le sais depuis pas mal d’années, toute ma famille me considère comme un raté, ils parlent souvent entre eux pour évoquer mes échecs, ils s’attendaient à ce que je réussisse comme mon frère mais ça n’a pas du tout été le cas.
il y a 3 mois
FAUX-
FAUX-
3 mois
Seulement si je le suis au tien
:bebe_yoda_boit:
Évidemment, invité ´d’honneur
Tu auras un costume avec de flammes ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 mois
Tu as grandis dans un cadre qui devait être très épanouissant
:StewartLait:
Je suis une ultra privilégiée de la vie, j’ai eu énormément de chance je le reconnais
il y a 3 mois
Ça fait 40 ans qu’ils sont ensemble personnellement
:Hautain:

L’amour ne dépend que du déterminisme. C’est ça qui lui donne ce côté beau, magique, et à la fois cruel voire dégueulasse
:Tarax_2:
Trop mimi 🥰
Ils se sont mis ensemble jeune ?

Que sous entends tu par déterminisme ?
il y a 3 mois
Ton style c’est Monica Bellucci ?
Pas ma came du tout
:charmeur:

Je préfère les yeux clairs et les traits plus fins
:dylan_regard:

Ah, et 25 ans maximum
:Pote_AD_piscine_:
il y a 3 mois
J’ai toujours été habituée à cet amour de leur part mais là ça m’a vraiment frappée en plein cœur toute cette attention, toute cette douceur

Donc je me suis permise d’être un peu cucul tant j’étais subjuguée

Mais si ça peut en faire rêver certains et qu’ils gardent espoir c’est l’important !
Ce modèle n'est pas toujours absolument déterminant mais il joue un rôle clé dans la perception que pourront avoir les enfants de leurs relations futures.
C'est une chance.

Quand je disais cul-cul ce n'était pas péjoratif.
Car dans tous les cas, lorsque l'amour véritable parle, il ramène quoiqu'il arrive à cette forme infantile de perception des choses.

Et oui, un grand oui, cela fait du bien ici.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 mois
Je suis jaloux j'aurais aimé avoir des parents comme les tiens
:haptriste:
Image
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
Pas ma came du tout
:charmeur:

Je préfère les yeux clairs et les traits plus fins
:dylan_regard:

Ah, et 25 ans maximum
:Pote_AD_piscine_:
Bon ça va mon père n’a ps de soucis à de faire

Elle a les traits fins quand même non :0
Enfin les lèvres un peu pulpeuse mais tout le reste est finement tracé je trouve, elle ne fait pas visage grossier et un peu rond de mon point de vue
il y a 3 mois
Bon ça va mon père n’a ps de soucis à de faire

Elle a les traits fins quand même non :0
Enfin les lèvres un peu pulpeuse mais tout le reste est finement tracé je trouve, elle ne fait pas visage grossier et un peu rond de mon point de vue
Monica Belluci ?

Bof elle a un menton assez carré, machoire large + 1m75
:Autiste_note:

J’ai pas dis que c’était grossier, elle est féminine et je comprends que ce soit un symbole de beauté, mais j’y suis très peu sensible
il y a 3 mois
J’ai appris à mes dépend que ça matchait bien de ce côté là pour eux deux
:hitler_love:
On s'est tous levé par inadvertance à 1h du matin dans la maison quand on était ado
:mante_paille:
il y a 3 mois
Évidemment, invité ´d’honneur
Tu auras un costume avec de flammes ?
J'en suis le premier surpris mais en y réfléchissant, c'est éventuellement envisageable... je vais explorer l'idée et te tenir au courant
:risibli:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois
Trop mimi 🥰
Ils se sont mis ensemble jeune ?

Que sous entends tu par déterminisme ?
Apparemment, ils se sont rencontrés dans une discothèque quand ils avaient 19 ans. Mon père a proposé à ma mère de danser avec lui, et la suite s’est enchaînée naturellement

Par déterminisme, je sous-entends beaucoup de choses, notamment tout ce qui découle de l’essence et de la substance. En somme, nous sommes d’une certaine manière, le produit indirect de notre environnement.
il y a 3 mois
Madfisher
Madfisher
3 mois
Ce modèle n'est pas toujours absolument déterminant mais il joue un rôle clé dans la perception que pourront avoir les enfants de leurs relations futures.
C'est une chance.

Quand je disais cul-cul ce n'était pas péjoratif.
Car dans tous les cas, lorsque l'amour véritable parle, il ramène quoiqu'il arrive à cette forme infantile de perception des choses.

Et oui, un grand oui, cela fait du bien ici.
Ce sont à la fois mes meilleurs modèles et meilleurs conseillers

C’est un peu mon film d’amour favori mais très ancré dans la réalité ce qui évite les délires lyrico utopiques invraisemblables
Surtout dans un monde où les séparations post mariage sont hélas très fréquentes

Plus qu’à faire de même pour mes enfants !
il y a 3 mois
Ce sont à la fois mes meilleurs modèles et meilleurs conseillers

C’est un peu mon film d’amour favori mais très ancré dans la réalité ce qui évite les délires lyrico utopiques invraisemblables
Surtout dans un monde où les séparations post mariage sont hélas très fréquentes

Plus qu’à faire de même pour mes enfants !
Ma chère Popamantis, tu me sembles objectivement bien préparée pour partir à l'aventure de la vie.

Je pense sincèrement que l'homme qui saura gagner ton cœur, et avec qui tu projettras ta vie aura beaucoup de chance.

Cordialement,
Mad.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 mois
C’est beau, mes parents disent tout le temps qui si un des deux tombe gravement malade ils se suicideront ensemble dans leurs lits
:fdv_bougie:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
Monica Belluci ?

Bof elle a un menton assez carré, machoire large + 1m75

J’ai pas dis que c’était grossier, elle est féminine et je comprends que ce soit un symbole de beauté, mais j’y suis très peu sensible
Mmh oui on a associait pas les mêmes critères à traits fins, je faisais une séparation nette entre traits grossiers et très fins mais c’est bien plus nuancé que ça

Disons qu’elle a un côté femme fatale un peu plus brut et fort et toi tu es plus sensible à la beauté douce et éthérée c’est ça ?
il y a 3 mois
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon papa donc avec ma mère on lui prépare une petite surprise.
Je suis vraiment impressionnée par le côté impérissable de l’amour qu’ils se portent. On dirait les filles obnubilées par leur crush de lycée
:chatcoeur:

Elle ne cesse de le couvrir d’éloges «  tu sais ton père c’est l’homme le plus intelligent que je connaisse »
«  ton père est fidèle à ses valeurs, je n’ai jamais vu plus bon et bienveillant que lui »
«  Il est si drôle, si je veux passer une soirée amusante j’ai juste à l’écouter parler et ça me suffit… »
Et pleins d’autres encore
:risirateau_:

Elle le connaît par cœur en plus ( après 21 ans de mariage ça se tient), elle sait exactement quelle robe et bijoux elle va mettre car elle a remarqué que c’était ses préférés.
Elle dispose la table et la décoration du gâteau de façon très précise car comme il est un peu autiste il aime les choses exactement symétrique.
Elle m’envoie des screens de concepts mathématiques intéressants pour lui acheter un livre à propos ( il adore les maths ), les screens datent de 4h du matin donc elle a passé la nuit à faire des recherches pour lui offrir le cadeau parfait alors que son niveau max en maths c’est pythagore
:Onche_st_Valentin:

J’espère vraiment que vous serez tous touchés du même amour réciproque un jour les kheys, je vous le souhaite vraiment ❤️‍🔥
GIF
Moi aussi j'aime ta Maman ❤️
il y a 3 mois
Moi aussi j'aime ta Maman ❤️
Merci papa, dépêche toi de rentrer. ♥️
il y a 3 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
3 mois
On s'est tous levé par inadvertance à 1h du matin dans la maison quand on était ado
:mante_paille:
Les regarder comme ça le lendemain au réveil
:antoinemaximy:
il y a 3 mois
Mmh oui on a associait pas les mêmes critères à traits fins, je faisais une séparation nette entre traits grossiers et très fins mais c’est bien plus nuancé que ça

Disons qu’elle a un côté femme fatale un peu plus brut et fort et toi tu es plus sensible à la beauté douce et éthérée c’est ça ?
C’est exactement ce que j’avais en tête voila
il y a 3 mois