InscriptionConnexion
Insonorisez la chambre aussi, petit conseil pour plus tard
Il dort à l'étage à l'opposé de la baraque
:cigarette_1:
il y a 3 mois
@FAUX- parce que je sais que tu aimes lire l’amour
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 mois
Si je trouve je te le dirais ;)

Tout le monde sans grands soucis mérite ce genre d’amour ne dit pas ça
je pensais que tu avais déjà trouvé
:chat_lunettes:

je ne plais pas aux femmes, ça sert à rien d'insister
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 mois
@FAUX- parce que je sais que tu aimes lire l’amour
Ça donne envie de le vivre 🔥
Tu m'en vois aussi curieux de te lire concernant l'anniversaire de ta mère, qui sait, on pourrait s'en servir d'exemple 🥷
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon papa donc avec ma mère on lui prépare une petite surprise.
Je suis vraiment impressionnée par le côté impérissable de l’amour qu’ils se portent. On dirait les filles obnubilées par leur crush de lycée
:chatcoeur:

Elle ne cesse de le couvrir d’éloges «  tu sais ton père c’est l’homme le plus intelligent que je connaisse »
«  ton père est fidèle à ses valeurs, je n’ai jamais vu plus bon et bienveillant que lui »
«  Il est si drôle, si je veux passer une soirée amusante j’ai juste à l’écouter parler et ça me suffit… »
Et pleins d’autres encore
:risirateau_:

Elle le connaît par cœur en plus ( après 21 ans de mariage ça se tient), elle sait exactement quelle robe et bijoux elle va mettre car elle a remarqué que c’était ses préférés.
Elle dispose la table et la décoration du gâteau de façon très précise car comme il est un peu autiste il aime les choses exactement symétrique.
Elle m’envoie des screens de concepts mathématiques intéressants pour lui acheter un livre à propos ( il adore les maths ), les screens datent de 4h du matin donc elle a passé la nuit à faire des recherches pour lui offrir le cadeau parfait alors que son niveau max en maths c’est pythagore
:Onche_st_Valentin:

J’espère vraiment que vous serez tous touchés du même amour réciproque un jour les kheys, je vous le souhaite vraiment ❤️‍🔥
GIF
Moi aussi je veux être un lapin qui a des bisous
:krabs_triste:
il y a 3 mois
FAUX-
FAUX-
3 mois
Ça donne envie de le vivre 🔥
Tu m'en vois aussi curieux de te lire concernant l'anniversaire de ta mère, qui sait, on pourrait s'en servir d'exemple 🥷
C’était en octobre dernier

Il lui a dit de poser un jour pour le lendemain et est venu la chercher au travail avec un énorme bouquet de fleurs et une valise

Il l’a emmenée à Venise sur un coup de tête pour revivre leur voyage de noce et lui a annoncé qu’il faisait un traitement de désensibilisation aux chiens car il est allergique et sait que c’est le rêve de ma mère d’en avoir un vu qu’elle en a toujours eu avant de le rencontrer et que ça lui manque

Pendant qu’ils étaient en Italie il a commandé à un peintre un tableau qu’elle adorait mais trouvait trop cher et a demandé à mon frère de l’installer à l’endroit souhaité comme ça hop petite surprise quand elle rentre
il y a 3 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
3 mois
Moi aussi je veux être un lapin qui a des bisous
:krabs_triste:
GIF
il y a 3 mois
C’était en octobre dernier

Il lui a dit de poser un jour pour le lendemain et est venu la chercher au travail avec un énorme bouquet de fleurs et une valise

Il l’a emmenée à Venise sur un coup de tête pour revivre leur voyage de noce et lui a annoncé qu’il faisait un traitement de désensibilisation aux chiens car il est allergique et sait que c’est le rêve de ma mère d’en avoir un vu qu’elle en a toujours eu avant de le rencontrer et que ça lui manque

Pendant qu’ils étaient en Italie il a commandé à un peintre un tableau qu’elle adorait mais trouvait trop cher et a demandé à mon frère de l’installer à l’endroit souhaité comme ça hop petite surprise quand elle rentre
C'est décidé, je crois en l'amour
:bebe_yoda_boit:
il y a 3 mois
Oh et joyeux anniversaire à ton papa
il y a 3 mois
FAUX-
FAUX-
3 mois
C'est décidé, je crois en l'amour
C’est toujours mieux d’y croire 🫶🏻

Tu m’inviteras au mariage quand tu l’auras trouvé ??
il y a 3 mois
FAUX-
FAUX-
3 mois
Oh et joyeux anniversaire à ton papa
Tu seras sur les bougies, tu pourras lui souhaiter
il y a 3 mois
Tu as de la chance, mes parents ne s’aiment pas et ne m’aiment pas
il y a 3 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
3 mois
Tu as de la chance, mes parents ne s’aiment pas et ne m’aiment pas
Oui j’ai vraiment énormément de chance, c’est un immense privilège

Ils ne t’aiment pas… C’est une impression où ils sont explicitent à propos

+ je suis désolée pour toi khey
il y a 3 mois
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon papa donc avec ma mère on lui prépare une petite surprise.
Je suis vraiment impressionnée par le côté impérissable de l’amour qu’ils se portent. On dirait les filles obnubilées par leur crush de lycée

Elle ne cesse de le couvrir d’éloges «  tu sais ton père c’est l’homme le plus intelligent que je connaisse »
«  ton père est fidèle à ses valeurs, je n’ai jamais vu plus bon et bienveillant que lui »
«  Il est si drôle, si je veux passer une soirée amusante j’ai juste à l’écouter parler et ça me suffit… »

Elle le connaît par cœur en plus ( après 21 ans de mariage ça se tient), elle sait exactement quelle robe et bijoux elle va mettre car elle a remarqué que c’était ses préférés.
Elle dispose la table et la décoration du gâteau de façon très précise car comme il est un peu autiste il aime les choses exactement symétrique.
Elle m’envoie des screens de concepts mathématiques intéressants pour lui acheter un livre à propos ( il adore les maths ), les screens datent de 4h du matin donc elle a passé la nuit à faire des recherches pour lui offrir le cadeau parfait alors que son niveau max en maths c’est pythagore

J’espère vraiment que vous serez tous touchés du même amour réciproque un jour les kheys, je vous le souhaite vraiment ❤️‍🔥
GIF
C'est la plus belle preuve que c'est un objectif atteignable.
Ils ont réussi ensemble à bâtir un attachement indéfectible.

Merci pour ce témoignage en tout cas.
Peut être un peu cul-cul sur la forme mais tellement important sur le fond.
:DiCaprio_cafe:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 mois
Tu as grandis dans un cadre qui devait être très épanouissant
:StewartLait:
il y a 3 mois

GIF
Nous aussi on espère tous un jour tomber sur ta maman
:dylan_regard:

:dylan_vener:
il y a 3 mois
C’est toujours mieux d’y croire 🫶🏻

Tu m’inviteras au mariage quand tu l’auras trouvé ??
Seulement si je le suis au tien
il y a 3 mois
Madfisher
Madfisher
3 mois
C'est la plus belle preuve que c'est un objectif atteignable.
Ils ont réussi ensemble à bâtir un attachement indéfectible.

Merci pour ce témoignage en tout cas.
Peut être un peu cul-cul sur la forme mais tellement important sur le fond.
:DiCaprio_cafe:
J’ai toujours été habituée à cet amour de leur part mais là ça m’a vraiment frappée en plein cœur toute cette attention, toute cette douceur

Donc je me suis permise d’être un peu cucul tant j’étais subjuguée

Mais si ça peut en faire rêver certains et qu’ils gardent espoir c’est l’important !
il y a 3 mois
Ça fait 40 ans qu’ils sont ensemble personnellement
:Hautain:

L’amour ne dépend que du déterminisme. C’est ça qui lui donne ce côté beau, magique, et à la fois cruel voire dégueulasse
:Tarax_2:
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
Nous aussi on espère tous un jour tomber sur ta maman
:dylan_regard:

:dylan_vener:
Ton style c’est Monica Bellucci ?
il y a 3 mois