InscriptionConnexion
TF6
TF6
1 an
La triste réalité : les corps bien musclés sont validés par les hommes, les bros
Mais pas par les femmes.
:praud_miroir2:
Comment tu expliques Florent manaudou la
:MANAUDOUED2:
Vidéo d'utilité publique :
il y a un an
:nez:

C'est surtout les mecs acides genre Mathieu Delormeau que j'aime pas.
Tu sais les espèces de tarax qui essayent toujours de piquer parcequ'elles se sentent dans une basse-cour et que la moindre personne qui entre menace leur équilibre pour rester la reine des abeilles
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a un an
Oui
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Image
il y a un an
:Dubitatif2:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Après j'ajoute aussi que la salle c'est un loisir chronophage
:Autiste_note:

Et ce que ça renvoie auprès des femmes :
C'est un mec très auto-centré

Pendant que le twink type panayotis pascot, va lire des livres, faire des sorties culturelles, voyager...
Le gomuscu va pas vouloir rater ses séances a la salles
Et c'est pas très bandant de penser a quelqu'un enfermé dans une salle a tirer sur des machines de manière mécanique pendant tout son temps libre
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Le body builder a l'air d'un putain de needy, une sacrée victime qui s'y croit... Logique que la meuf le rembarre..
:risitas_ahi:
il y a un an
Vrai, depuis que je suis revenu à un poids normal + musclay je plais beaucoup moins
:ehoh:
il y a un an
C'est la méta en 2025, mais de toute façon visage > all évidemment
il y a un an
Musclé + belle gueule > skinny + belle gueule > musclé > skinny > gros + belle gueule > gros
il y a un an
Oui il faut savoir lire les regards, je pense. C'est ce qui rend la beauté dure à évaluer passé un certain stade car certaines meufs ont beau être fémininess, régulières et harmonieuses, le regard est parfois très vulgaire ou repoussant. Les yeux sont beaux en soi, bien faits, mais ce qu'ils expriment est laid. Immaturité, capriciosité, vanité, impulsivité ...
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Les termes
:jesus_rigole:
il y a un an
Pas toujours mais ça arrive.

Mais faut la belle gueule aussi
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
TF6
1 an
La triste réalité : les corps bien musclés sont validés par les hommes, les bros
Mais pas par les femmes.
:praud_miroir2:
Les femmes aiment les hommes musclés, mais pas des go muscu archi gonflés.

Plutôt des mecs fins, secs, tracés
:Validation:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Un physique sec avec une BF très basse est ce qu'il y a de plus difficile à atteindre quand t'as pas le métabolisme ou la morpho pour (c'est même impossible pour beaucoup), alors qu'en te butant à la muscu tu évolueras toujours même si ça prend du temps.

Par contre le twink avec son corps de phasme c'est autre chose, et je suis pas convaincu qu'il plaise tant que ça hors bourgeoises/bobos.
il y a un an
75kg sec ça elles kiffent
il y a un an
J'ai souvent entendu ça aussi
:pote_de_ADlaurent:
Être gros ça a longtemps été l'apanage des riches et de ceux qui pouvaient pourvoir aux besoins alimentaires de leur famille... ça a marqué certaines personnes dans leur inconscient notamment ceux issus des basses classes
:jmarie_bg_:
il y a un an
J'ai vécu une amourette de vacances à 17 ans avec une fille en sport-études qui participait aux championnats de France d'athlétisme... je peux te dire que c'était pas agréable au touché

Je me sentais mieux dans les bras de sa copine la petite boule en dépit du fait qu'elle était beaucoup moins belle... les mecs minimisent trop les sens
:jmarie_bg_:
il y a un an
Nn les costauds sont toujours numéro 1
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Les femmes préfèrent les skinny + belle gueule , type zac Efron a l'époque de high school musical, que les mecs musclés...

Un cas pratique de rembarrage en vidéo:
www.threads.net https://www.threads.net/@[...]Xhtx28Cr9qiZRYGfO0RE4ElqA

Allez, On regarde et on en discute après
:Jordandeluxe:
T'es avantagé en tant que skinny que si tu es grand, sinon
:selection_naturelle_prof_tableau:
épicier
:pharmacien:
il y a un an