Ce sujet a été résolu
Comme quoi, tu connais pas vraiment une meuf avant qu'elle ait pris une douche après une baise

il y a 3 mois
germanempire
3 mois
Putain les kheys,
Une meuf Tinder, jolie sur les photos mais pas non plus un avion de chasse, on se donne rdv et là je vois une meuf débarquer... Une pure 9/10, on aurait dit une chanteuse de K Pop, en plus elle avait une robe ultra classe et sexy.
Je reste bouche bée en la voyant, et là elle me fait un grand sourire, on accroche direct, on a passé en tout 3H ensemble, à la fin on s est posé sur un banc et on s est fait des câlins et des petits smacks discret (au Cambodge ca se fait pas de s embrasser dans la rue)
Je la revois demain soir, je suis in love ahi
comment revenir aux blanches après ça
Une meuf Tinder, jolie sur les photos mais pas non plus un avion de chasse, on se donne rdv et là je vois une meuf débarquer... Une pure 9/10, on aurait dit une chanteuse de K Pop, en plus elle avait une robe ultra classe et sexy.
Je reste bouche bée en la voyant, et là elle me fait un grand sourire, on accroche direct, on a passé en tout 3H ensemble, à la fin on s est posé sur un banc et on s est fait des câlins et des petits smacks discret (au Cambodge ca se fait pas de s embrasser dans la rue)
Je la revois demain soir, je suis in love ahi

Du coup tu es au Cambodge si j'ai bien compris ?
Et oui en effet les démonstrations d'affection dans l'espace public (ou même en famille, ne serait-ce qu'un câlin) ce n'est pas bien vu en Asie
Et oui en effet les démonstrations d'affection dans l'espace public (ou même en famille, ne serait-ce qu'un câlin) ce n'est pas bien vu en Asie
il y a 3 mois
germanempire
3 mois
Je up ce topax juste pour dire que je suis avec la meuf en question dans mon appart, on a bz au moins 4 fois, et par contre j'ai un peu abusé sur le 9/10, sans make up c'est une 7/10 mais je suis quand même bien
Faites la biz à vos magalax 3/10 pour moi

Photo.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Du coup tu es au Cambodge si j'ai bien compris ?
Yep, ma boîte m'a envoyé ici pour 6 mois mais je vais me débrouiller pour rester sur place en fait, je supporte plus l Europe
il y a 3 mois
germanempire
3 mois
Je up ce topax juste pour dire que je suis avec la meuf en question dans mon appart, on a bz au moins 4 fois, et par contre j'ai un peu abusé sur le 9/10, sans make up c'est une 7/10 mais je suis quand même bien

Photo+ tu lui a fait Quoi
il y a 3 mois
Ich habe keinen Photos gesehen. Was sollt das heisst ? Ein Witz ?
Du weisst schon die Regeln
30 sekunden
Du weisst schon die Regeln
30 sekunden
Tu lui mets bien hein
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 3 mois
Yep, ma boîte m'a envoyé ici pour 6 mois mais je vais me débrouiller pour rester sur place en fait, je supporte plus l Europe
Putain mais fait le khey
Si je le pouvais ça ferait bien longtemps que je me serais barré là bas
Germanempire qui va devenir le nouveau œil de l'élite
Si je le pouvais ça ferait bien longtemps que je me serais barré là bas
Germanempire qui va devenir le nouveau œil de l'élite
il y a 3 mois