Ce sujet a été résolu
Abigail
3 mois
Profite bien de cette rencontre caillou.
J'espère que ça vous emmènera vers quelque chose de sérieux et que vos vies vont liées pour longtemps.
J'espère que ça vous emmènera vers quelque chose de sérieux et que vos vies vont liées pour longtemps.
Je mettrais pas de capote avec elle, t entend ?

il y a 3 mois
Impossible
Et si jamais c'est vraiment un ladyboy, balek je tape dedans quand même
Et si jamais c'est vraiment un ladyboy, balek je tape dedans quand même

il y a 3 mois
Je mettrais pas de capote avec elle, t entend ?

Tu veux lui faire un bébé pour la fixer à toi ?
il y a 3 mois
L'unboxing de la bite va être un grand moment
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 mois
germanempire
3 mois
Putain les kheys,
Une meuf Tinder, jolie sur les photos mais pas non plus un avion de chasse, on se donne rdv et là je vois une meuf débarquer... Une pure 9/10, on aurait dit une chanteuse de K Pop, en plus elle avait une robe ultra classe et sexy.
Je reste bouche bée en la voyant, et là elle me fait un grand sourire, on accroche direct, on a passé en tout 3H ensemble, à la fin on s est posé sur un banc et on s est fait des câlins et des petits smacks discret (au Cambodge ca se fait pas de s embrasser dans la rue)
Je la revois demain soir, je suis in love ahi
comment revenir aux blanches après ça
Une meuf Tinder, jolie sur les photos mais pas non plus un avion de chasse, on se donne rdv et là je vois une meuf débarquer... Une pure 9/10, on aurait dit une chanteuse de K Pop, en plus elle avait une robe ultra classe et sexy.
Je reste bouche bée en la voyant, et là elle me fait un grand sourire, on accroche direct, on a passé en tout 3H ensemble, à la fin on s est posé sur un banc et on s est fait des câlins et des petits smacks discret (au Cambodge ca se fait pas de s embrasser dans la rue)

La photo enculé
il y a 3 mois
Photo de la bite de cambodgienne
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois
alala tu penses ton temps à cracher sur les femmes, tu rencontres une 9/10 et mtn, tu es in love
Les hommes, si hypocrites, si faibles

il y a 3 mois
germanempire
3 mois
Putain les kheys,
comment revenir aux blanches après ça

Fallait la baisé dans le parc
Ave moi
il y a 3 mois
Targaryenne
3 mois
alala tu penses ton temps à cracher sur les femmes, tu rencontres une 9/10 et mtn, tu es in love

Ahi c'est pas faux

il y a 3 mois
Targaryenne
3 mois

Les incels sont juste des Célestins qui cherchent a attiré l'attention des femmes
il y a 3 mois
Félicitations, mais pense à gérer tes émotions quand même.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 mois
Ahi c'est pas faux

Elle pourrait avoir tous les défauts que tu repproches aux occidentales que tu t’en battrais les couilles vu que c’est une 9/10
il y a 3 mois
C'est ça, et laisse tes soeurs blanches se faire baiser par des africains, les judokas te remercient
il y a 3 mois
Targaryenne
3 mois

Putain mais j'avais pas bien lu, cet incel de merde est au Cambodge, son seul moyen pour trouver une femme, enfin t'as compris pourquoi il crache sur les femmes
il y a 3 mois
Je up ce topax juste pour dire que je suis avec la meuf en question dans mon appart, on a bz au moins 4 fois, et par contre j'ai un peu abusé sur le 9/10, sans make up c'est une 7/10 mais je suis quand même bien
Faites la biz à vos magalax 3/10 pour moi

Faites la biz à vos magalax 3/10 pour moi

il y a 3 mois