Ce sujet a été résolu
Putain les kheys,
Une meuf Tinder, jolie sur les photos mais pas non plus un avion de chasse, on se donne rdv et là je vois une meuf débarquer... Une pure 9/10, on aurait dit une chanteuse de K Pop, en plus elle avait une robe ultra classe et sexy.
Je reste bouche bée en la voyant, et là elle me fait un grand sourire, on accroche direct, on a passé en tout 3H ensemble, à la fin on s est posé sur un banc et on s est fait des câlins et des petits smacks discret (au Cambodge ca se fait pas de s embrasser dans la rue)
Je la revois demain soir, je suis in love ahi
comment revenir aux blanches après ça
Une meuf Tinder, jolie sur les photos mais pas non plus un avion de chasse, on se donne rdv et là je vois une meuf débarquer... Une pure 9/10, on aurait dit une chanteuse de K Pop, en plus elle avait une robe ultra classe et sexy.
Je reste bouche bée en la voyant, et là elle me fait un grand sourire, on accroche direct, on a passé en tout 3H ensemble, à la fin on s est posé sur un banc et on s est fait des câlins et des petits smacks discret (au Cambodge ca se fait pas de s embrasser dans la rue)

il y a 3 mois
Tant mieux si ton rencard s'est bien passé clé.
Le Cambodge me tente bien comme pays à visiter, plus que la Thaïlande.
il y a 3 mois
GG pour ta kaiwine de pochent
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 3 mois
Jurmorok
3 mois
Ramène là en France
Ahi mais là c'est pas possible, j'ai jamais eu un feeling comme ça après un date avec une meuf
j'en reviens pas encore
c'est pas possible qu'une meuf comme ça soit celib

il y a 3 mois
Silencedeter
3 mois
Tant mieux si ton rencard s'est bien passé clé.
C'est comme la Thaïlande sans le côté prostitution de masse
il y a 3 mois
AlphaBay
3 mois
Fini les occidentales pour toi
Finito presto et aucun regret ahi
c'est littéralement la plus belle meuf que j'ai jamais daté

il y a 3 mois
Ahi mais là c'est pas possible, j'ai jamais eu un feeling comme ça après un date avec une meuf
j'en reviens pas encore
c'est pas possible qu'une meuf comme ça soit celib

Tu l’appelleras ta petite perle du Mehkong
il y a 3 mois
Not ready lorsqu’elle va sortir son énorme bazouzou de lady boy
il y a 3 mois
toyAf
3 mois
Demain baise la
J'ai aucun doute sur le fait qu'on va baiser, j'ai vu comment elle me regarde, le feeling et tout, et demain j'ai planifier un rdv pas loin de ma appart, à moins que je fasse une grosse connerie ou que j attrape encore une chiasse de l enfer comme aujourd'hui, je peux pas me foirer

il y a 3 mois
Tu l’appelleras ta petite perle du Mehkong
Ce genre de meuf, je la marié et je lui fait des gosses le plus vite possible, faut qu'elle soit out du marché d ela séduction là

il y a 3 mois
Bravo champion, on est fiers de toi
Je suis actuellement en couple avec une viet
Asiat supremacy
Asiat supremacy
KWAK ???
il y a 3 mois
On va pas se mentir, l équivalent d'une meuf comme ça en Europe, elle me donne pas l heure ahi

il y a 3 mois
BlueLadyShow
3 mois
Not ready lorsqu’elle va sortir son énorme bazouzou de lady boy
Impossible
Et si jamais c'est vraiment un ladyboy, balek je tape dedans quand même
Et si jamais c'est vraiment un ladyboy, balek je tape dedans quand même

il y a 3 mois
Psykokwak
3 mois
Bravo champion, on est fiers de toi
Asiat supremacy
Asiat supremacy
Mais le pire c'est que pendant le date, super souriante, intéressante, pas prise de tête, elle m'a rendu zinzin
il y a 3 mois
germanempire
3 mois
Putain les kheys,
comment revenir aux blanches après ça

LA PHOTO 

Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 3 mois
Profite bien de cette rencontre caillou.
J'espère que ça vous emmènera vers quelque chose de sérieux et que vos vies vont liées pour longtemps.
J'espère que ça vous emmènera vers quelque chose de sérieux et que vos vies vont liées pour longtemps.
il y a 3 mois