Ce sujet a été résolu
10 milliard CASH et NET D'IMPOT mais tu dois survivre une semaine durant le Mésozoïque. Tu es immunisé contre les maladies et l'atmosphère différente. Tes soucis sont donc l'eau, la bouffe, et les grosses bêtes de cette époque.
Tu le fais ?
Tu le fais ?
il y a 3 mois
Sondage – 110 votes
10 MILLIARD ? BIEN SUR
J'ai peur des grosses araignées
Je suppose qu’on est tout seul ?
L’op si tu permets je prends 9 clés avec moi et on partage sinon c’est du suicide
L’op si tu permets je prends 9 clés avec moi et on partage sinon c’est du suicide
il y a 3 mois
ChevalierLion
3 mois
Permission accordée. Tu dois trouver tes compagnons sur le topic.
il y a 3 mois
EREDOR
3 mois
10 milliard CASH et NET D'IMPOT mais tu dois survivre une semaine durant le Mésozoïque. Tu es immunisé contre les maladies et l'atmosphère différente. Tes soucis sont donc l'eau, la bouffe, et les grosses bêtes de cette époque.
Tu le fais ?
Tu le fais ?
Ah chaud c’est pépé chicken ton truc de trimard en vrais sale tigre
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 3 mois
Je refuse c'est du suicide.
Déjà qu'un être humain non entrainé ne tiendrait pas longtemps dans la forêt Amazonienne ahi
Alors pendant le Mésozoïque, je ne pense même pas que tu finisses la journée
Déjà qu'un être humain non entrainé ne tiendrait pas longtemps dans la forêt Amazonienne ahi
KWAK ???
il y a 3 mois
Psykokwak
3 mois
Ceci c'est du suicide
house music
il y a 3 mois
Permission accordée. Tu dois trouver tes compagnons sur le topic.
Ceux qui veulent tenter l’aventure de votre vie ils restent de la place
il y a 3 mois
Pepe
3 mois
Je creuse un trou et je reste dedans pendant une semaine
Not ridi pour ton mille-pattes de 2m de long qui passe faire un coucou dans ton trou.
il y a 3 mois
Gratos je le fais bordel, c'est une de mes passion
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 3 mois
Not ridi pour ton mille-pattes de 2m de long qui passe faire un coucou dans ton trou.
Je fais le mort
il y a 3 mois
Ceux qui veulent tenter l’aventure de votre vie ils restent de la place
En vrai je viens. Tout seul ça me ferait trop flipper je pense mais avec un peu de compagnie ça peut être une bonne expérience. Et pis ça permet de faire des roulements permettant aux fatigués de dormir.
il y a 3 mois
Psykokwak
3 mois
Tu te fais bouffer par un dinosaure ou un reptile qui fait 10 fois ta taille dans la minute hein, tenir plus longtemps tiendrait du miracle.
il y a 3 mois
Tu te fais bouffer par un dinosaure ou un reptile qui fait 10 fois ta taille dans la minute hein, tenir plus longtemps tiendrait du miracle.
C'est peut-être pas aussi dense que ça niveau pop, si ?
Si tu apparais dans un endroit un peu désertique je pense pas
Si tu apparais dans un endroit un peu désertique je pense pas
KWAK ???
il y a 3 mois
ChevalierLion
3 mois
il y a 3 mois