Ce sujet a été résolu
Le mésozoïque tout court n'est pas sans risque
Je pense qu'entre se gratter à cause des chenilles et se faire charger par un herbivore de plusieurs tonnes, je préfère me gratter et avoir mal aux bras à force de monter à l'arbre comme le singe que je serait redevenus
Je pense qu'entre se gratter à cause des chenilles et se faire charger par un herbivore de plusieurs tonnes, je préfère me gratter et avoir mal aux bras à force de monter à l'arbre comme le singe que je serait redevenus
Oui, sauf que je parle de groupes, c'est juste une galère si tu dois éviter le plus de morts et imprévus. Si c'est orageux, adieu ton plan. Le feu est l'arme qui permet de dégager le plus de danger.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Le gars va descendre, il suffit qu'un prédateur soit planqué, tu descends, et hop. C'est mieux d'avoir son feu en arme, terrain déjà sécurisé que de faire des descentes à répétition et augmenter le taux d'imprévus.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Oui, sauf que je parle de groupes, c'est juste une galère si tu dois éviter le plus de morts et imprévus. Si c'est orageux, adieu ton plan. Le feu est l'arme qui permet de dégager le plus de danger.
Si t'es en groupe c'est autre chose, je te l'accorde volontiers
Mais ça va attirer les animaux diurnes pendant la nuit et de manière générale, tout les animaux curieux
Des animaux de 4 à 40 000 kilos
Mais ça va attirer les animaux diurnes pendant la nuit et de manière générale, tout les animaux curieux
Khey certifié depuis 2017 - Toi aussi, rejoins la bataille : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Dormir sur un arbre, déjà, il faut tester une nuit, avoir confiance que tu tombes pas, mais bon, les golems qui regardent la télé, ils se disent, c'est promenade de santé.
il y a un an
Si t'es en groupe c'est autre chose, je te l'accorde volontiers
Le feu permet de calmer, si tu en fais plusieurs, les prédateurs vont juste passer à autre chose, leur instinct leur dira que c'est un problème pour eux et vont choisir la facilité, des proies qui sont plus accessibles.
il y a un an
Zebraman
1 an
Dormir sur un arbre, déjà, il faut tester une nuit, avoir confiance que tu tombes pas, mais bon, les golems qui regardent la télé, ils se disent, c'est promenade de santé.
J'ai dormi pratiquement 2 mois en hamac en forêt équatoriale, y compris pendant des tempête tropicales, tu te simplifie énormément la vie si tu en as un, ne serais-ce qu'au niveau des insectes et animaux casse-couilles
Si c'est au Mésozoïque, je grimpe le plus haut possible perso, même sans hamac
Khey certifié depuis 2017 - Toi aussi, rejoins la bataille : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
J'ai dormi pratiquement 2 mois en hamac en forêt équatoriale, y compris pendant des tempête tropicales, tu te simplifie énormément la vie si tu en as un, ne serais-ce qu'au niveau des insectes et animaux casse-couilles
Je vois, pour ça que tu as confiance, perso, si je dois gérer un groupe, je préfère la jouer vraiment très basique pour tous, trouver des chemins étroits pour bloquer le passage aux grosses créatures ou des stocks divers bois et bouffe avec relais.
il y a un an
ChevalierLion
1 an
Je suppose qu’on est tout seul ?
L’op si tu permets je prends 9 clés avec moi et on partage sinon c’est du suicide
L’op si tu permets je prends 9 clés avec moi et on partage sinon c’est du suicide
Je pense qu'il faut prendre plutot 1000 mec de la legion et partagé avec eux de toute façons sur 10 milliard il y a de la marge.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Permission accordée. Tu dois trouver tes compagnons sur le topic.
il y a un an
Les probabilités de canner sont énormes mais ça peut être faisable avec de la chance
il y a un an
Ceux qui répondent oui vous allez crever d’une maladie random qui n’existe plus et dont votre corps n’est absolument pas préparé
La survie qui va durer 2 jours après une piqûre de moustique
La survie qui va durer 2 jours après une piqûre de moustique
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a un an