Créer un compteSe connecter
ça vient de qui déja cette théorie ?

le simple fait de regarder une chose la modifie
De la physique quantique peut être avec Heisenberg avec le fait de choisir un état

Mais ce dont je voulais parler c’est surtout le fait que nos yeux perçoivent une image à l’envers dans le cerveau ( suite à l’angle des rayons lumineux ) et que le cerveau reprogramme une image mentale a l’endroit qui n’est plus alors l’image brute perçue et peut contenir des déformations

De même pour le nez, en réalité nous devrions le voir dans notre champ de vision mais le cerveau l’oblitère et crée la suite de l’image comme un masque à sa place

Les biais de pareidolie blablabla

Pareil pour les daltoniens, pour eux ils perçoivent la réalité des couleurs mais ce n’est pas le cas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Non moi je prends un vieux bout de métal genre ressort de charette rouillé puis je le fais fondre dans une forge fabriquée avec un vieux barbecue puis j'y tape dessus jusqu'à m'en faire mal aux épaules pour lui donner une forme approximative puis je réchauffe puis je trempe et puis après je fais des photos avec
:nana_hatchi_genee:

Ce n'est pas du tout un procédé, ça ne donne rien de très solide et encore moins de tranchant, mais c'est marrant a faire
Pour le manche, je prends une vieille pioche, faut vraiment pas regarder les détails, mais les détails ne m'intéresse pas quand je bricole tout ça

J'en ai pas fait depuis plus d'un an et demi et j'en referai sûrement plus jamais, je suis passée à un autre hobbie depuis
:nana_hatchi_pano_coeur:

Maintenant je fais de la broderie
:nana_hatchi_pano_coeur:
Intéressant !

Ooh génial j’adore la broderie !!!

Tu ne peux pas combiner les deux à de très rares occasions ou ce sera plus jamais de petite épée 😞
il y a un an
Oui je dis souvent «  les hirondelles voleront bas » quand je sens qu’il va pleuvoir

C’est un bon indicateur je suis contente de le connaître
il y a un an
Le forum est déjà en train de t'apprendre quelque chose mais tu ne le réalises pas encore
:fume_:
il y a un an
B.A.E.S : Bloc autonome d'éclairage de sécurité
:chatbrushingraisin:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a un an
je n'ai rien à apprendre à qui que ce soit, désolé
:Chamite:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a un an
C'est faux
:sele:

il y a un an
Oui je dis souvent «  les hirondelles voleront bas » quand je sens qu’il va pleuvoir

C’est un bon indicateur je suis contente de le connaître
Les hirondelles sont mes poseaux préférés
il y a un an