Je trouve jamais rien à dire quand je cherche consciemment, je n’arrive à dire des choses intéressantes que lorsque les pensées me viennent de manière spontanée sans calcul
Tu te fais des noeuds au cerveau, laisse toi aller et pense à un truc qui t’a plu récemment et que tu aimerais partager aux autres
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'univers echappe beaucoup trop à notre compréhension
Je le lis !
il y a un an
Les vêtements de decathlon pour l'aquatique Nabaiji vient de na: natation et baiji, dauphin d'origine chinoise.
il y a un an
Je connais un trap pas gay !!!
moi j'en connais un gaie mais pas gay qui fait de la pagaie en urugay
il y a un an
T’es un vrai Rajel toi ?
il y a un an
Allez t’as une deuxième chance t’inquiète
il y a un an
Tu te fais des noeuds au cerveau, laisse toi aller et pense à un truc qui t’a plu récemment et que tu aimerais partager aux autres
J’ai appris que pour fabriquer des armures au Moyen âge, les forgerons superposaient trois plaques de fer et une plaque d’acier qu’ils faisaient chauffer très fort, ensuite ils tapaient dessus à répétition, ainsi les plaques fusionnaient entre elles pour apporter de la résistance, puis ils passaient des heures à aplatir le métal afin d’obtenir la taille qui leur convenaient, ensuite ils pouvaient arranger la forme.
Et merci pour m’encourager Popa
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'expression « rendez-vous » est un xénisme mais le mot « budget » est un calque
C’est pour les anglophones que c’est un xenisme non ?
Et pour budget c’est le calque de quel mot :0 il me semblait que c’était un xenisme aussi
Et pour budget c’est le calque de quel mot :0 il me semblait que c’était un xenisme aussi
il y a un an
L'univers echappe beaucoup trop à notre compréhension
Ça a l’air d’être un espace mathématiques théoriques sans impact sur la réalité que nous vivons de ce que j’ai lu :0
il y a un an
Je mange poulet riz ce soir
Moi aussi ça tombe bien
petit poulet mariné maison avec riz blanc
Bon appétit kheyou
Bon appétit kheyou
il y a un an
"Crème anglaise" se traduit parfois "french custard" en anglais
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
J’ai appris que pour fabriquer des armures au Moyen âge, les forgerons superposaient trois plaques de fer et une plaque d’acier qu’ils faisaient chauffer très fort, ensuite ils tapaient dessus à répétition, ainsi les plaques fusionnaient entre elles pour apporter de la résistance, puis ils passaient des heures à aplatir le métal afin d’obtenir la taille qui leur convenaient, ensuite ils pouvaient arranger la forme.
Tu vois quand tu veux ❤️🔥
La naissance de l’alliage en somme ! Merci pour les connaissances apportées ;)
@Orsik c’est comme ça que tu fais tes épées ?
il y a un an
Ça a l’air d’être un espace mathématiques théoriques sans impact sur la réalité que nous vivons de ce que j’ai lu :0
La physique théorique c'est un monde très special j'ai toujours admirer depuis que je suis petit ceux qui imagine ces théories .
il y a un an
Moi aussi ça tombe bien
Bon appétit kheyou
Bon appétit kheyou
Merci
You too
You too
Mogger du forum
il y a un an
Les vêtements de decathlon pour l'aquatique Nabaiji vient de na: natation et baiji, dauphin d'origine chinoise.
Ils sont bien inspirés, je la sortirai la prochaine fois à la piscine hehe
Perso je savais seulement que leur marque Kipsta c’était pour éQUIPE ( KIP ) STAde
Perso je savais seulement que leur marque Kipsta c’était pour éQUIPE ( KIP ) STAde
il y a un an
Tu vois quand tu veux ❤️🔥
Non moi je prends un vieux bout de métal genre ressort de charette rouillé puis je le fais fondre dans une forge fabriquée avec un vieux barbecue puis j'y tape dessus jusqu'à m'en faire mal aux épaules pour lui donner une forme approximative puis je réchauffe puis je trempe et puis après je fais des photos avec
Ce n'est pas du tout un procédé, ça ne donne rien de très solide et encore moins de tranchant, mais c'est marrant a faire
Pour le manche, je prends une vieille pioche, faut vraiment pas regarder les détails, mais les détails ne m'intéresse pas quand je bricole tout ça
J'en ai pas fait depuis plus d'un an et demi et j'en referai sûrement plus jamais, je suis passée à un autre hobbie depuis
Maintenant je fais de la broderie
Ce n'est pas du tout un procédé, ça ne donne rien de très solide et encore moins de tranchant, mais c'est marrant a faire
Pour le manche, je prends une vieille pioche, faut vraiment pas regarder les détails, mais les détails ne m'intéresse pas quand je bricole tout ça
J'en ai pas fait depuis plus d'un an et demi et j'en referai sûrement plus jamais, je suis passée à un autre hobbie depuis
Maintenant je fais de la broderie
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an