Tu vois quand tu veux ❤️🔥
La naissance de l’alliage en somme ! Merci pour les connaissances apportées ;)
@Orsik c’est comme ça que tu fais tes épées ?
La naissance de l’alliage en somme ! Merci pour les connaissances apportées ;)
@Orsik c’est comme ça que tu fais tes épées ?
Je pense que l’alliage est plus vieux, ça doit remonter à l’âge de bronze (alliage de cuivre), voir même avant, mais ce n’est pas du tout mon domaine…
Je ne crois pas que c’était le même procédé pour les épée, c’était plutôt une grande tige qu’on aplatissait, j’ai vu un forgeron faire ça pour créer une lame de couteau aujourd’hui
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL expression filer a l anglaise existe outre manche mais sous la forme de filer a la française
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
Boris Le Lay est en partie irlandais, le nom de famille de sa mère est Bohan (contraction de Ó Buadhacháin)
Cela explique sans doute son absence de cuckisme, trait commun chez ses compatriotes bretons
Cela explique sans doute son absence de cuckisme, trait commun chez ses compatriotes bretons
il y a un an
"Crème anglaise" se traduit parfois "french custard" en anglais
Mdr oui je la connaissais, mais au delà du 🇫🇷🇬🇧
Ça me fascine les associations inconscientes du cerveau entre écriture, sonorité, image, émotion associée
Quand je lis french custard sur les cartes je m’imagine toujours un dessert à la moutarde ( vu qu’on anglais on dit mustard) et ça me dégoûte
Ça me fascine les associations inconscientes du cerveau entre écriture, sonorité, image, émotion associée
Quand je lis french custard sur les cartes je m’imagine toujours un dessert à la moutarde ( vu qu’on anglais on dit mustard) et ça me dégoûte
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C’est pour les anglophones que c’est un xenisme non ?
Et pour budget c’est le calque de quel mot :0 il me semblait que c’était un xenisme aussi
Et pour budget c’est le calque de quel mot :0 il me semblait que c’était un xenisme aussi
« Rendez-vous » est un xénisme pour les anglophones, et « budget » en anglais vient du mot « bougette » en français qui désignait à l'époque un petit sac cuir où l'on mettait l'argent, mais le français à réemprunté le mot « budget » derrière
il y a un an
Tu ne peux pas lécher ton coude
Je te crois sur parole
il y a un an
Ils sont bien inspirés, je la sortirai la prochaine fois à la piscine hehe
Perso je savais seulement que leur marque Kipsta c’était pour éQUIPE ( KIP ) STAde
Perso je savais seulement que leur marque Kipsta c’était pour éQUIPE ( KIP ) STAde
Quechua aussi c'est une peuplade des Andes
il y a un an
Est ce que dans le rien au carré on trouve des toutous alors 🐕
il y a un an
Tout pareil, on s’en remet
il y a un an
Est ce que dans le rien au carré on trouve des toutous alors 🐕
trois fois rien cest déja quelque chose
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGénial ! Ça te plaît toujours autant ?
il y a un an
Raison de plus pour ne pas nous faire avoir par ces biais et tacher de les dépasser !
Nous ne pouvons faire confiance à notre perception
Le simple fait de voir déforme déjà le réel brut vu qu’il s’agit d’une re modélisation un tour traficotée d’une image par notre cerveau
Le simple fait de voir déforme déjà le réel brut vu qu’il s’agit d’une re modélisation un tour traficotée d’une image par notre cerveau
il y a un an
Mdr oui je la connaissais, mais au delà du 🇫🇷🇬🇧
Je te rejoins sur l'idée qu'un dessert à la moutarde doit être tout à fait immonde
Je n'arrive pas à me souvenir s'il m'est déjà arrivé de subir une association de ce genre, je penserai à te faire signe si la mémoire me revient, ou si cela m'arrive à nouveau
Et encore au delà de ça, ça m'amuse un peu qu'une recette soit "attribuée" à une nation par une autre, plus généralement il y a conflit pour s'en attribuer l'invention
Je n'arrive pas à me souvenir s'il m'est déjà arrivé de subir une association de ce genre, je penserai à te faire signe si la mémoire me revient, ou si cela m'arrive à nouveau
Et encore au delà de ça, ça m'amuse un peu qu'une recette soit "attribuée" à une nation par une autre, plus généralement il y a conflit pour s'en attribuer l'invention
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
Ça me semble plutôt correct de ce dont je me souviens
Malgré tout mon petit préféré reste Jean
Malgré tout mon petit préféré reste Jean
il y a un an
Raison de plus pour ne pas nous faire avoir par ces biais et tacher de les dépasser !
ça vient de qui déja cette théorie ?
le simple fait de regarder une chose la modifie
le simple fait de regarder une chose la modifie
il y a un an
Pas top j’ai mieux
il y a un an
J’ai des chaussons flash mc queen que j’ai piqué à mon frère, ça ira tu penses ?
il y a un an
Les sales qui
dominent la planète
Personne n'interdira les POC
il y a un an
Je vais même t'en apprendre 2
1ère chose :
Tu peux trouver le 1er site web de l'internet ici même :
https://info.cern.ch/ (je suis pas sûr que ce soit l'original dans l'URL, mais plutôt qu'ils aient repris le code de l'époque si j'ai bien compris)
Et avant que ça soit à l'Amérique c'était français, un ingénieur français a réglé un problème de transfert de paquets qu'on avait de mémoire, Louis Pouzin, mais comme on avait le minitel on voyait aucun avenir à internet
2ème chose tout aussi impromptu :
Oib me harcèle car il me demande si t'as envoyé tes pieds à jemiscor
1ère chose :
Tu peux trouver le 1er site web de l'internet ici même :
Et avant que ça soit à l'Amérique c'était français, un ingénieur français a réglé un problème de transfert de paquets qu'on avait de mémoire, Louis Pouzin, mais comme on avait le minitel on voyait aucun avenir à internet
2ème chose tout aussi impromptu :
Oib me harcèle car il me demande si t'as envoyé tes pieds à jemiscor
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an