InscriptionConnexion
C'est du steack haché pas une côte de boeuf, tu laisses pas reposer des steak hachés 5 minutes sinon ils sont froids
:cigarette_1:
Bah suffit d'arrêter ta cuisson un peu plus tôt et de les emballer dans de l'alu
il y a un an
La bouffe faite a l'extérieur ça a un autre goût on va pas se mentir.
Il me faut absolument un barbac
:(
Weber maitre course
:Antonchigurh:
il y a un an
MAGNIFIQUE

j'adore quand tous les éléments sont sur la table, que la préparation est prête et qu'il y a plus qu'à assembler
il y a un an
Bah suffit d'arrêter ta cuisson un peu plus tôt et de les emballer dans de l'alu
Aucun intérêt
:Tant-pis:

Comme je dis en 1ere page, steak fais avec des morceaux plus gras = viande moelleuse

Un burger saignant ca fait plein de jus ca détrempe le pain c'est degueu
il y a un an
Aucun intérêt

Comme je dis en 1ere page, steak fais avec des morceaux plus gras = viande moelleuse

perso je le smash, je l'écrase bien dans la poele avec la spatule pour qu'il soit bien plat bien grillé bien secoss
il y a un an
MAGNIFIQUE

j'adore quand tous les éléments sont sur la table, que la préparation est prête et qu'il y a plus qu'à assembler
Oui ca s'appelle une mise en place

C'est très utile pour les recettes avec une cuisson très rapide. Tu prépares toutes tes decoupes à l'avance et tu as plus qu'à cuire et à assembler
:etchebest_:

C'est très utile aussi pour les plats style wok avec pleins d'ingrédients coupés en petit morceaux qui cuisent en quelques minutes seulement
:EtchebestZemmour:
il y a un an
Oui ca s'appelle une mise en place

C'est très utile pour les recettes avec une cuisson très rapide. Tu prépares toutes tes decoupes à l'avance et tu as plus qu'à cuire et à assembler

C'est très utile aussi pour les plats style wok avec pleins d'ingrédients coupés en petit morceaux qui cuisent en quelques minutes seulement
:EtchebestZemmour:
merci je sais oui
:Hautain:

je disais juste que j'aime ce moment, surtout quand cest des burger, le tableau est beau et donne envie
il y a un an
perso je le smash, je l'écrase bien dans la poele avec la spatule pour qu'il soit bien plat bien grillé bien secoss
Oui ca crée une caramelisation de la viande qu'on appelle réaction de maillard, qui donne beaucoup de goût et de texture à la viande
il y a un an
Magnifique
:yakuzaprie:
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
:d)
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a un an
On est d'accord
il y a un an
Oui ca crée une caramelisation de la viande qu'on appelle réaction de maillard, qui donne beaucoup de goût et de texture à la viande
les sucs bien grillés sur le dessus de la viande
:mcconaughey_parano:
perso j'aime ma viande bien cramée
il y a un an
autant croquer dans une éponge
:malade:
il y a un an
Cash dans les bourguirent de Maître
:Cash_carotte:
il y a un an
Aucun intérêt

Moi je mange toutes mes viandes rouges bleues donc cru mais chaudes à l'intérieur... pas de jus du coup
:Mouais_Jesus:
il y a un an