Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah ouais tu as fait des kilomètres
J’étais du côté du rouge cloître puis du parc de Woluwe hier
J’étais du côté du rouge cloître puis du parc de Woluwe hier
j'habitais à côté du Rouge-Cloître jusqu'à novembre dernier, c'est vraiment génial cet endroit
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'habitais à côté du Rouge-Cloître jusqu'à novembre dernier, c'est vraiment génial cet endroit
C’est chouette endroit clairement !
Tu as quitté Bruxelles ?
Tu as quitté Bruxelles ?
il y a un an
C’est chouette endroit clairement !
Tu as quitté Bruxelles ?
Tu as quitté Bruxelles ?
je suis en hp pour mes troubles anxieux à Wavre mais je reviens bientôt, je vois mes potes et ma famille à Bxl le week-end
j'ai déjà été en coloc un peu partout dans Bx mais là je cherche un studio solo, c'est super galère mais bon
j'ai déjà été en coloc un peu partout dans Bx mais là je cherche un studio solo, c'est super galère mais bon
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
je suis en hp pour mes troubles anxieux à Wavre mais je reviens bientôt, je vois mes potes et ma famille à Bxl le week-end
Les prix sont devenus éclaté à Bruxelles , il faut tomber au bon moment
J’avais lu que les meilleurs moments pour faire une bonne affaire c’était l’été et l’hiver car moins de gens cherchent à déménager
Courage khey
J’avais lu que les meilleurs moments pour faire une bonne affaire c’était l’été et l’hiver car moins de gens cherchent à déménager
Courage khey
il y a un an
Toi plus
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
214
Sur ce sujet0