Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui et Roubaix c’est l’Afghanistan a deux heures de Paris etc etc
on connait la chanson
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
1 an
Faut en talk, ils sont ultra sympas
C'est clair. Les belges, pour ça ils sont introllables, comme les gens du Nord.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
les belges francophones font les malins mais ils sont considérés comme des sous hommes par les flamands
il y a un an
Ouais, les mêmes qu'en Irak
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Tu rates pas grand chose si ce n’est que beaucoup de villes ressemblent à des villes sous occupation de l’URSS
Sous occupation de l'État islamique*
free lebosslelite
il y a un an
Oui et Roubaix c’est l’Afghanistan a deux heures de Paris etc etc
on connait la chanson
C'est la vérité
free lebosslelite
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmaury
1 an
comme je disais a une belge, la belgique je trouve ça nul a chier mais j'ai jamais rencontré un belge pas sympa
Oui c'est pas très beau comme pays (enfin les côtes sinon Bruxelles c'est sympa, bruges aussi et Gand) mais les gens sont super et la bouffe aussi
Prout.
il y a un an
Oui c'est pas très beau comme pays (enfin les côtes sinon Bruxelles c'est sympa, bruges aussi et Gand) mais les gens sont super et la bouffe aussi
il y a un an
Oui j'ai edit je parlais surtout des côtes qui sont horribles et du fait que le pays est pas très varié géographiquement
Prout.
il y a un an
j'y suis allé petit
au niveau des gens mon seul souvenir cest une meuf qui passait en vélo, a regardé notre plaque et nous a fait un doigt d'honneur en disant " sale français "
mais j'ai adoré Bruges sinon, trés bonne ambiance, aujourd'hui ça doit être pourri comme partout
au niveau des gens mon seul souvenir cest une meuf qui passait en vélo, a regardé notre plaque et nous a fait un doigt d'honneur en disant " sale français "
mais j'ai adoré Bruges sinon, trés bonne ambiance, aujourd'hui ça doit être pourri comme partout
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Faut en talk, ils sont ultra sympas
C'est pas pareil en arabie saoudite c'est sûr
il y a un an
Avec l'état des routes tu sais directement sur tu es en région wallonne ou flamande
il y a un an
236
Sur ce sujet0