InscriptionConnexion
J'ai pas trouvé les belges sympa, mais j'avais trouvé un bosnien et un arménien sympa là bas
il y a un an
Ils sont pas hypocrite comme en France
il y a un an
C'est aussi ce qui causera leur perte parce qu'ils sont full GR
:Chatlimite:
il y a un an
Nonobstant pour avoir pas mal voyagé je peux vous dire que c'est pas les belges qui sont sympas, c'est les français qui sont particulièrement antipathiques par rapport aux reste du monde
:Autiste_note:
il y a un an
Faut en talk, ils sont ultra sympas
:Theo:
:Chamite:
ils sont bizarre je trouve
:Theo_arabe:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
:chat_belge:
il y a un an
t'as été à Bxl ? J'ai marché toute la journée hier je t'ai peut-être croisé
:Chat_micro:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
laquelle ? Gare du midi ou du nord j'imagine ?
:informatique_technicien:
il y a un an
+1 . Les belges sont vraiment mes francophones préférés
:praud_emir:

Tous super sympa et accueillant.
il y a un an
je travaillais à côté, je devais esquiver les crackheads matin et soir, parfois les enjamber pour prendre le métro
il y a un an
Amaury
Amaury
1 an
liège
Shithole remplis de tox et mendiants à toutes les rues.
Sa place centrale historique, la place St Lambert, c' est le boulevard de la toxicomanie.
Défiguré pendant des années à cause des travaux de son tram qui est toujours pas opérationnel et a rendu son centre historique en désert économique uniquement remplacé aujourd'hui par des enseignes de burgers, des night shop de paki, des coiffeurs arabes et des kebabs.

Une banlieue proche totalement GR full tiers monde et Maghreb: Bressous, Droixhe, Outremeuse etc

Toute la classe moyenne dès qu' elle en a les moyens déserte et se barre bien loin le plus loin possible : Jupille, Fléron, Chênee etc

Liege est l' exemple et le condensé ultime de la gauchiasse de merde PS du Royaume.
il y a un an
En effet surtout les belges du forum
:Risiplan:
il y a un an
niknak
niknak
1 an
t'as été à Bxl ? J'ai marché toute la journée hier je t'ai peut-être croisé
:Chat_micro:
T’étais où ?
:base:
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
T’étais où ?
Vers Schuman, parc royal, Flagey, place du Châtelain, vers barrière de St-Gilles puis parc de Forest
il y a un an
Oui les Belges sont sympas en général. La France est un des pays le plus de gens aigris et fermes d'esprit au monde. Surtout dans la capitale et périphérie
il y a un an
niknak
niknak
1 an
Vers Schuman, parc royal, Flagey, place du Châtelain, vers barrière de St-Gilles puis parc de Forest
Ah ouais tu as fait des kilomètres
:Loco:

J’étais du côté du rouge cloître puis du parc de Woluwe hier
:risibli:
il y a un an
Oui les Belges sont sympas en général. La France est un des pays le plus de gens aigris et fermes d'esprit au monde. Surtout dans la capitale et périphérie
J’en suis la preuve vivante
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
J’en suis la preuve vivante
Oui
:Pikachu_lunette_bleu:
il y a un an
Faut reconnaître, c'est vrai. Peuple archi-grand-remplacé, mais peuple aimable et bon vivant, dans l'ensemble. Je n'ai jamais rencontré un Belge de souche désagréable, pas même chez les Flamands. Après la chute de leur royaume et l'instauration du califat (d'ici 10 ou 20 ans, vu les courbes démographiques), les livres d'histoire retiendront d'eux leur bonhomie et leur sympathie.

:rip:
il y a un an