Ce sujet a été résolu
La devise des maisons d'éducation de la Légion d'honneur, inscrite sur leur fronton, est « Honneur et Patrie »[19], contrairement aux écoles publiques ordinaires dont la devise est celle de la République française : « Liberté, Égalité, Fraternité ».
Les gauchistes en sang.
Les gauchistes en sang.
Ils sont toujours en sang face à la réalité
il y a un an
Ils sont toujours en sang face à la réalité
el sangré
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Alors c'est vrai que les notes ne veulent plus rien dire, mais ça n'empêche pas qu'un 18 dans ce lycée vaut bien plus qu'un 20 dans un autre avec le prof qui distribue les 20 parce qu'il a abandonné l'idée d'apprendre à écrire aux mouloud en terminale
il y a un an
Mais 18/20 c'est vraiment ouf
Ou le nv est encore descendu ?
Ou le nv est encore descendu ?
Dans la plupart des établissements 18/20 c'est quand tu commences à écrire 'ça' correctement tellement le niveau a baissé
Dans ceux qui valent quelque chose le niveau n'est pas le même
il y a un an
Le lycée qui a fermé c'était parce qu'il ne suivait pas le programme et a aucun moment il n'a fait partie de l'élite
il y a un an
Insererpseudo
1 an
Je pense que c'est un article full 1er degré en plus
Bah oui vu qu'il se situe bien à Saint Denis au nord de Paris
il y a un an
Bah oui vu qu'il se situe bien à Saint Denis au nord de Paris
Non, je dis qu'ils pensent vraiment ce qu'ils écrivent
il y a un an
Et la source c'est en option
Il n'y a aucun souci à fermer des écoles qui ne suivent pas le programme et qui sont des propagateurs de haine, ce qui est dommage c'est que ces propagateurs de haine ne soient pas ou peu poursuivis en justice et lourdement jugés
Il n'y a aucun souci à fermer des écoles qui ne suivent pas le programme et qui sont des propagateurs de haine, ce qui est dommage c'est que ces propagateurs de haine ne soient pas ou peu poursuivis en justice et lourdement jugés
il y a un an
Non, je dis qu'ils pensent vraiment ce qu'ils écrivent
Ha mais ils savent très bien que ce n'est pas la population du 93 qui rentre dedans
il y a un an
Et la source c'est en option
il y a un an
D'accord, continue d'inventer des histoires dans ta tête alors Célestin
il y a un an
Dans la plupart des établissements 18/20 c'est quand tu commences à écrire 'ça' correctement tellement le niveau a baissé
La daronne ma dit je v fer un Master
Vu ke j'écris "déjà" avec tout les trait wallah
Vu ke j'écris "déjà" avec tout les trait wallah
il y a un an
138
Sur ce sujet0