Ce sujet a été résolu
resumax2livres
1 an
J'ai souvenir d'une amie qui était dans un établissement pour les descendants de ceux ayant reçu la légion d'honneur. Elle m'avait dit que c'était non mixte. Info à vérifier
bha ouai tu crois quoi, les délires progressistes et le nivellement cest que pour les gueux
pendant ce temps les bobo mettent leurs gosses dans des écoles d'élite, et ils n'écoutent pas de rap music
pendant ce temps les bobo mettent leurs gosses dans des écoles d'élite, et ils n'écoutent pas de rap music
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
SeigneurCooler
1 an
il y a un an
resumax2livres
1 an
J'ai souvenir d'une amie qui était dans un établissement pour les descendants de ceux ayant reçu la légion d'honneur. Elle m'avait dit que c'était non mixte. Info à vérifier
Dans le 93 ?
il y a un an
coran : " le bon pays, sa végétation sort avec la grace de son seigneur. Quant au mauvais pays, sa végétation ne sort qu'insuffisamment et difficilement "
aie aie aie
aie aie aie
Même le coran leur dit qu'ils sont des merdes aya
il y a un an
Le lycée qui a fermé c'était parce qu'il ne suivait pas le programme et a aucun moment il n'a fait partie de l'élite
il y a un an
Même le coran leur dit qu'ils sont des merdes aya
peut être que la vraie terre de l'islam cest l'europe, cest cette terre qui est décrite en tant que bon pays, et la couleur blanche est sacrée, peut être que le coran a été envoyé aux arabes pour qu'ils viennent l'imposer ensuite en europe, le vrai objectif de Allah, ils sont le bras armé, mais allah s'en fou d'eux, il les aime pas, son vrai but cest que les blancs soient musulmans et créer ainsi l'élite de l'élite, européen + foi et idéal on a vu ce que ça peut donner
t'en dis quoi toi ?
t'en dis quoi toi ?
il y a un an
Alors que je suis une crème irl
C'est ça le pire, le mec doit etre trop bon IRL donc il se déchaîne ici, un peu comme nous tous
il y a un an
peut être que la vraie terre de l'islam cest l'europe, cest cette terre qui est décrite en tant que bon pays, et la couleur blanche est sacrée, peut être que le coran a été envoyé aux arabes pour qu'ils viennent l'imposer ensuite en europe, le vrai objectif de Allah, ils sont le bras armé, mais allah s'en fou d'eux, il les aime pas, son vrai but cest que les blancs soient musulmans et créer ainsi l'élite de l'élite, européen + foi et idéal on a vu ce que ça peut donner
t'en dis quoi toi ?
t'en dis quoi toi ?
Si les musulmans s'imposent en Europe on se fera tous égorger et il restera les déchets consanguins
Si dieu voulait imposer sa croyance en Europe, il n'aurait eu aucun mal pour ça au vu de son omnipotence et il aurait parlé à quelqu'un d'autre qu'un pédophile illettré
Si dieu voulait imposer sa croyance en Europe, il n'aurait eu aucun mal pour ça au vu de son omnipotence et il aurait parlé à quelqu'un d'autre qu'un pédophile illettré
il y a un an
Oh nan j'accepte pas les cookies pour ton article de merde
Bah tu cliques pas dessus et tu te contentes de l'image débilin
il y a un an
C'est ça le pire, le mec doit etre trop bon IRL donc il se déchaîne ici, un peu comme nous tous
Je ne me déchaîne pas ici, dire les termes n'empêche pas d'être gentil comme moi
il y a un an
SeigneurCooler
1 an
Paywall, j'espère qu'ils ont précisé dans l'article que c'est un lycée qui n'est pas accessible au public, uniquement aux VIP
il y a un an
Paywall, j'espère qu'ils ont précisé dans l'article que c'est un lycée qui n'est pas accessible au public, uniquement aux VIP
Suffit de chercher le nom du lycée pour tout savoir dessus
il y a un an
Si les musulmans s'imposent en Europe on se fera tous égorger et il restera les déchets consanguins
bha non ça marche pas comme ça hein, certains se feront tuer oui mais la plupart non, ils vont se convertir, c'est le but de ALLAH
ensuite les blancs musulmans redeviendront l'élite mondiale mais sous la houlette islamique et ça va chier pour le monde
ensuite les blancs musulmans redeviendront l'élite mondiale mais sous la houlette islamique et ça va chier pour le monde
il y a un an
SeigneurCooler
1 an
J'ai pas d'argent pour lire cette merde mais
Je vais poster les 3 premiers commentaires et seule visible
93 commentaires
benedict75
le 04/04/2025 à 14:43
Il est maintenant banal d'avoir 18/20 de moyenne au bac dans beaucoup de lycées.
Aussi, ce genre de classement n'a guère de sens : on a l'impression que l'on a pléthore de petits génies en France, alors que les classements Pisa nous montrent le contraire sur des bases objectives chaque année.
Prigogogo
le 03/04/2025 à 09:06
Pour réussir en France faut être surtout bien né.
OLIVIER B 2
le 02/04/2025 à 22:05
À quand un classement prenant en compte les établissements hors contrat ? Comptez-vous les ignorer éternellement ?
sachez que c'est filtré en plus
93 commentaires
benedict75
Il est maintenant banal d'avoir 18/20 de moyenne au bac dans beaucoup de lycées.
Aussi, ce genre de classement n'a guère de sens : on a l'impression que l'on a pléthore de petits génies en France, alors que les classements Pisa nous montrent le contraire sur des bases objectives chaque année.
Prigogogo
OLIVIER B 2
À quand un classement prenant en compte les établissements hors contrat ? Comptez-vous les ignorer éternellement ?
il y a un an
bha non ça marche pas comme ça hein, certains se feront tuer oui mais la plupart non, ils vont se convertir, c'est le but de ALLAH
On ne peut pas devenir une élite avec ce genre de croyance de merde
il y a un an
J'ai pas d'argent pour lire cette merde mais
93 commentaires
benedict75
Prigogogo
OLIVIER B 2
sachez que c'est filtré en plus
93 commentaires
benedict75
Prigogogo
OLIVIER B 2
Alors c'est vrai que les notes ne veulent plus rien dire, mais ça n'empêche pas qu'un 18 dans ce lycée vaut bien plus qu'un 20 dans un autre avec le prof qui distribue les 20 parce qu'il a abandonné l'idée d'apprendre à écrire aux mouloud en terminale
il y a un an
SeigneurCooler
1 an
La devise des maisons d'éducation de la Légion d'honneur, inscrite sur leur fronton, est « Honneur et Patrie »[19], contrairement aux écoles publiques ordinaires dont la devise est celle de la République française : « Liberté, Égalité, Fraternité ».
Les gauchistes en sang.
Les gauchistes en sang.
Certifié tous gaz.
il y a un an
138
Sur ce sujet0