Ce sujet a été résolu
C'est marrant que vous fassiez direct le lien entre les déchet consanguins et les maghrébins
En même temps c'est 38% de mariages consanguins en algérie, comment ne pas faire le parallèle même pour les déchets consanguins qu'ils sont
il y a un an
Je suis pas un déchet à traîner dans un pmu, je me rends qu'à la fac en ce moment
mais quand je passe devant le pmu ce n'est pas des fachos que je trouve
Pense que tu veux alors
Ave moi
il y a un an
Elle a surtout aucun sens
J'ai envie de te poser la même question d'ailleurs
J'ai envie de te poser la même question d'ailleurs
Tu en as le droit, le forum est libre
il y a un an
Tu en as le droit, le forum est libre
Que ce qui t'es arrivé quand tu étais petit pour être comme ça ?
Ave moi
il y a un an
Que ce qui t'es arrivé quand tu étais petit pour être comme ça ?
Je suis comment ?
il y a un an
En même temps c'est 38% de mariages consanguins en algérie, comment ne pas faire le parallèle même pour les déchets consanguins qu'ils sont
épicier
il y a un an
Je suis comment ?
Tu le sais très bien
Laisse tomber
Bonne journée
Laisse tomber
Bonne journée
Ave moi
il y a un an
Après ça c'est surtout en fonction des pays qui baisent le plus sans protection, rien à voir avec le fait de faire des enfants à sa cousine ou a de la famille encore plus proche
il y a un an
Je suis comment ?
Très très méchant pas gentil inclusif il veut dire
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
Tu le sais très bien
Laisse tomber
Bonne journée
Laisse tomber
Bonne journée
T'as du mal à t'exprimer aussi dans la vie ou c'est juste sur le forum ?
il y a un an
Très très méchant pas gentil inclusif il veut dire
Alors que je suis une crème irl
il y a un an
Non vu qu'elles ont largement le niveau au dessus après elles vont dans l'école qu'elles veulent avec la plus grande des simplicités
il y a un an
Après ça c'est surtout en fonction des pays qui baisent le plus sans protection, rien à voir avec le fait de faire des enfants à sa cousine ou a de la famille encore plus proche
il y a un an
ya pas de mecs encapuchés en veste North Face, forcément tout de suite cest vivable
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Article que tu n'as ni lu ni compris vu ton faible QI de déchet consanguin
il y a un an
Il manque les terres les moins fertiles qui vont avec les terres du monde musulman et dépit du fait que alah a promis que le musulman aura les terres les plus fertiles
il y a un an
Sauf que c'est toi qui est en train de chialer
il y a un an
Il manque les terres les moins fertiles qui vont avec les terres du monde musulman et dépit du fait que alah a promis que le musulman aura les terres les plus fertiles
coran : " le bon pays, sa végétation sort avec la grace de son seigneur. Quant au mauvais pays, sa végétation ne sort qu'insuffisamment et difficilement "
aie aie aie
aie aie aie
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
bah les profs surnotent
il doit y avoir des évaluions équivalentes a un CAP plomberie en contrôle continue qui font qu'ils peuvent avoir le bac meme en aillant 5
c'est probablement même la tactique tacite du principal pour faire parler de son lycée et ainsi avoir des aides
il doit y avoir des évaluions équivalentes a un CAP plomberie en contrôle continue qui font qu'ils peuvent avoir le bac meme en aillant 5
c'est probablement même la tactique tacite du principal pour faire parler de son lycée et ainsi avoir des aides
il y a un an
J'ai souvenir d'une amie qui était dans un établissement pour les descendants de ceux ayant reçu la légion d'honneur. Elle m'avait dit que c'était non mixte. Info à vérifier
Gaston chaton écrit...
il y a un an
138
Sur ce sujet0