InscriptionConnexion
Sorrende
Sorrende
3 mois
Khey, merci beaucoup pour cet indice!
Ceci va m'aider.
:hap_cimer_chef:
You're welcome
:DiCaprio_cafe:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 mois
Ta vu les prix des Toyota
:ahitison:
Faut prendre d'occaz, et même un peu bornée ça reste solide
:ChatPopcornMeches:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a 3 mois
Les gens deviennent de plus en plus pauvres chaque année
:sdf:

Je vois de plus en plus des marques random et des enseignes low cost apparaître
:sdf:
il y a 3 mois
Gneugneugneu
Gnignigni
il y a 3 mois
Réparation ? ? ? Pas de ma faute si tu sais pas prendre un rondpoint
:issou:
Ton qi ? Juste pour voir
il y a 3 mois
J'vois plein de gens qui achètent de honda pour la garantie de 7 ans
:norton1:
il y a 3 mois
Le dernier duster sorti, humilie esthétiquement 90% des voitures européenne du même segment.
Dacia fait des voitures correct et c'est crée une bonne image, sachant d’où ils partaient c'est un exploit.
il y a 3 mois
Pourquoi la France devient-elle Dacialand ?

De nombreux signes devraient alerter les politiques de l’appauvrissement considérable de la France malgré l’augmentation du PIB qui est décidément un bien mauvais indicateur pour juger de la richesse d’un pays.

Notons l’effondrement des ventes de voitures neuves à l’exception de la marque d’entrée de gamme Dacia. Autre signe, Action qui propose le prix le plus bas possible est l’enseigne préférée des Français depuis 3 ans.

Le succès des magasins low-cost et du site en ligne le Bon Coin signent le déclassement d’une population qui ne perçoit pas l’ampleur du phénomène.
Les Français sont nombreux à se battre pour avoir un matelas usagé ou un réfrigérateur hors d’âge qu’un propriétaire donne « généreusement »sur le Bon Coin.
C’est pas bon signe et l’instauration des ZFE va littéralement faire exploser au grand jour le niveau de pauvreté d’un peuple accablé d’impôts et de taxes par un État toujours plus incompétent et endetté.

https://x.com/Carene1984/status/1908122142337843569

Chaud
:jesus_moquer:
Aucun rapport avec le déclin et la shitholisation de la france ...
:risitas_ahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois
Faut arreter les bandeurs de TOYOTA, y'a plein de VW ou de BMW fiable à fond et avec une autre qualité et agrément de conduite que les françaises et Japs
:Palmashow_bob:
Les bandeurs de Toyota kikoojap sont insupportables, la plupart du temps ils connaissent rien aux bagnoles en plus.
Gneugneu totoyota
:rageux_2:

On dirait des perroquets sérieux
:cafe:
Image French Gamos Image
il y a 3 mois
Skoda qui se retrouve entre les japonaises alors que ce sont juste des VW rebadgées
Il est éclaté ce classement, complètement biaisé d'ailleurs puisque le parc auto français et majoritairement constitué de voitures françaises, donc forcément en statistiques brut elles seront beaucoup plus représentées au niveau des pannes et compagnie. Par contre le fond du classement est logique, full marques qui sont dorénavant sous la bannière Stellantis avec leur moteur Puretech.

Après t'a du Kia dans le top du classement alors que c'est absolument pas fiable, Skoda très moyen aussi.
Image French Gamos Image
il y a 3 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
3 mois
Non pas du tout je me suis inscrit à un master et je vais gagner plein de sous
:JesusPyj:
Me racontes pas ta life par contre, je m'en branle
:cigarette_1:
il y a 3 mois
J'ai une Dacia d'occasion car je déteste mettre du fric dans les bagnoles.

Pas cher à l'achat, pas cher à l'entretiens, pas cher à l'utilisation, ca fait le taf de toute façon on peux pas rouler à plus de 80 et 130 sur autoroute
:Tant-pis:

Je préfère épargner et bouffer comme un roi que de m'acheter le dernier puretech de golem
:dujardin_sourire:
oui c'est bien ce que dit l'op, quand tu en es a acheté une dacia car économiquement, c'est la voiture la plus fiable, c'est la définition d'un pays de merde
:Bol_en_bois:
il y a 3 mois
JMLP4EVER
JMLP4EVER
3 mois
oui c'est bien ce que dit l'op, quand tu en es a acheté une dacia car économiquement, c'est la voiture la plus fiable, c'est la définition d'un pays de merde
:Bol_en_bois:
Bizzarement on voit pas de vieilles Dacia sur la route, les Logans complètment disparu
:risigrotte:
il y a 3 mois
united-kv
united-kv
3 mois
Quand ont sait que le magasin préféré des français c’est Action
:jesus_moqueur:
C’est bien Action khey
:peepoJVC:

Edit : je comprend pas ce délire de bobo d’acheter tout cher genre à monoprix ou franprix bordel
:PeepoMDR:
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
:d)
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a 3 mois
Pourquoi la France devient-elle Dacialand ?

De nombreux signes devraient alerter les politiques de l’appauvrissement considérable de la France malgré l’augmentation du PIB qui est décidément un bien mauvais indicateur pour juger de la richesse d’un pays.

Notons l’effondrement des ventes de voitures neuves à l’exception de la marque d’entrée de gamme Dacia. Autre signe, Action qui propose le prix le plus bas possible est l’enseigne préférée des Français depuis 3 ans.

Le succès des magasins low-cost et du site en ligne le Bon Coin signent le déclassement d’une population qui ne perçoit pas l’ampleur du phénomène.
Les Français sont nombreux à se battre pour avoir un matelas usagé ou un réfrigérateur hors d’âge qu’un propriétaire donne « généreusement »sur le Bon Coin.
C’est pas bon signe et l’instauration des ZFE va littéralement faire exploser au grand jour le niveau de pauvreté d’un peuple accablé d’impôts et de taxes par un État toujours plus incompétent et endetté.

https://x.com/Carene1984/status/1908122142337843569

Chaud
:jesus_moquer:
gépalu + oui et non

elle travaille pour Torchwood cette dame ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 mois
Acheter Dacia alors que Toyota et Honda existent... Ce peuple n'a aucun avenir
:blblbl:
il y a 3 mois
Image

J'avais aucune idée d'à quel point c'était GRAVE putain, Citroën -66% de vente en 10 ans
:sueur:

Les ventes de Dacia ne compensent absolument pas, même si ça monte, regardez les chiffres, c'est 200k Citroën en moins, 200k Peugeot en moins, 200k Renault en moins = 600k voiture de moins vendues par an qu'en 2011
:chatlimite2:
il y a 3 mois
Comment ça le magasin préféré des français c'est action ? Y a pas que des bougnoules qui vont dedans ?
:uuh:
L'un n'empêche pas l'autre
:Mouais_Jesus:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 3 mois