Ce sujet a été résolu
Skoda qui se retrouve entre les japonaises alors que ce sont juste des VW rebadgées
Oui.
C'était déjà le cas en 2018 à priori :
Reste à savoir ce qui peut expliquer cela car effectivement ce sont des VW re-badgées.
C'était déjà le cas en 2018 à priori :
Reste à savoir ce qui peut expliquer cela car effectivement ce sont des VW re-badgées.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 mois
Ceci.
Et perso je n'ai pas de véhicule, car c'est un gouffre financier.
Et perso je n'ai pas de véhicule, car c'est un gouffre financier.
J'habite en rase campagne pas le choix
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 mois
T'as bien raison je valide à 100% l'idée mais pourquoi pas prendre une Toyota alors ?
J'ai eu une bonne opportunité sur une dacia peu kilometrée
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 3 mois
Dresseur2Magali
3 mois
J'ai une Dacia d'occasion car je déteste mettre du fric dans les bagnoles.
Pas cher à l'achat, pas cher à l'entretiens, pas cher à l'utilisation, ca fait le taf de toute façon on peux pas rouler à plus de 80 et 130 sur autoroute
Je préfère épargner et bouffer comme un roi que de m'acheter le dernier puretech de golem
Pas cher à l'achat, pas cher à l'entretiens, pas cher à l'utilisation, ca fait le taf de toute façon on peux pas rouler à plus de 80 et 130 sur autoroute
Je préfère épargner et bouffer comme un roi que de m'acheter le dernier puretech de golem
Quand on sais que Dacia utilise les vieux moteurs de renault c'est encore plus drole
il y a 3 mois
Dresseur2Magali
3 mois
Aya ce clodo
il y a 3 mois
Aya ce clodo
Dit la clampine qui gagne le smic et habite chez ses parents à 40 ans
Décidément t'as honte de rien toi
il y a 3 mois
Dresseur2Magali
3 mois
- Bravo tonton moi aussi !
- J'ai une dacia sandero
- J'ai une dacia sandero
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 3 mois
Réparation ? ? ? Pas de ma faute si tu sais pas prendre un rondpoint
- Laisse le il écoute l'avis de 90% de personne qui ont jamais eu de voiture dans leurs vid
il y a 3 mois
Quand on sais que Dacia utilise les vieux moteurs de renault c'est encore plus drole
- Les vieux moteurs qui ont cartonné
- On te laisse prendre une puretech ou une bluehdi je préfère la fiabilité que la nouveauté testé mais que les constructeurs connaissez les défauts de ce qu'ils ont vendu
- On te laisse prendre une puretech ou une bluehdi je préfère la fiabilité que la nouveauté testé mais que les constructeurs connaissez les défauts de ce qu'ils ont vendu
il y a 3 mois
Aya ce clodo
- Avoir une dacia c'est pas clodo
- C'est grâce à ma voiture que j'ai pu comprendre comment la mécanique fonctionne, c'est une voiture vraiment à tout faire
- Spacieuse, agréable, famille ou seul
- C'est grâce à ma voiture que j'ai pu comprendre comment la mécanique fonctionne, c'est une voiture vraiment à tout faire
- Spacieuse, agréable, famille ou seul
il y a 3 mois
T'as bien raison je valide à 100% l'idée mais pourquoi pas prendre une Toyota alors ?
Ta vu les prix des Toyota
house music
il y a 3 mois
Dit la clampine qui gagne le smic et habite chez ses parents à 40 ans
Non pas du tout je me suis inscrit à un master et je vais gagner plein de sous
il y a 3 mois
Les Français aiment ça, ils votent pour ça élection après élection, il faut respecter leur choix
il y a 3 mois
Khey, merci beaucoup pour cet indice!
Ceci va m'aider.
Ceci va m'aider.
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
Arthur_Spooner
3 mois
Dacia c'est pas un bon plan à long terme.
Vous en voyez souvent sur la route des Dacia Logan ?
Vous en voyez souvent sur la route des Dacia Logan ?
Bah oui
il y a 3 mois
- Les vieux moteurs qui ont cartonné
Jai pas dit le contraire mon clé
Je dit juste que dacia fait plus de vente que renault car justement y utilise leur vieille techno
Je dit juste que dacia fait plus de vente que renault car justement y utilise leur vieille techno
il y a 3 mois
Jai pas dit le contraire mon clé
- Tu l'as présenté de façon a dire que c'est des vieux moteur et qu'ils sont pas bon
il y a 3 mois