InscriptionConnexion
Après faut être honnête beaucoup d'entre nous continuent à fréquenter le forum, il faut juste réussir à avoir de plus en plus de topic intéressant.
Il faut surtout que les gens y répondent. Le problème c'est que Onche semble (a mon analyse) envahi de 15-18 ou de millénial. Dès que l'on demande un peu de temps de cerveaux, ça part se cacher.

Il suffit de voir le niveau puéril de certains topics, c'est niveau bac à sable pour certains.

:NotFunnyDelph:
il y a 2 ans
Tu espères un badge suceur ?
:Crie:
Nan je m'en branle petite pute je suis juste objectif
:anus:
Image
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
En effet, d'ailleurs je vois pas ton avatar bebou
:Mokou_pasteque:
ton stiquèrent est mort aussi pour moi
il y a 2 ans
Perso j'ai tendance à être patient. Mais quand tu lis un topic de 25 pages , et qu'à la moitié tu te tapes un 410 ça fait péter une durite.
:risi_conspi:
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Il faut surtout se foutre deux bonnes claques dans la gueule et arrêter d'être un cuck qui continue d'aller chez son bourreau
Je suis bien d'accord, mais pour l'instant par exemple sur les sujets qui parlent politique, jvc reste bien plus vivant malheureusement.
il y a 2 ans
A chaque nouvelles fonctionnalité de JVCuck, les gens partent

Attendons une nouvelle dinguerie de l'administration stalinienne de JVC pour que les kheys viennent à nous
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 2 ans
Il faut surtout que les gens y répondent. Le problème c'est que Onche semble (a mon analyse) envahi de 15-18 ou de millénial. Dès que l'on demande un peu de temps de cerveaux, ça part se cacher.

Il suffit de voir le niveau puéril de certains topics, c'est niveau bac à sable pour certains.

Oui ça rejoint ce que je disais avec la prolifération des sujets intéressants. Parceque parfois c'est l'inverse ici, il y a quelques jours sur un topic sur le trans le débat était vraiment très intéressant et poussé.
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Après on a enchainé 2 jours de ddos intensif de la part d'un mystérieux inconnu

La plupart s'est barré
les admins et devs de onche ont combien de doses de vax dans le corps ?
il y a 2 ans
Je suis bien d'accord, mais pour l'instant par exemple sur les sujets qui parlent politique, jvc reste bien plus vivant malheureusement.
À vous de ne pas alimenter jvc
il y a 2 ans
A chaque nouvelles fonctionnalité de JVCuck, les gens partent

Attendons une nouvelle dinguerie de l'administration stalinienne de JVC pour que les kheys viennent à nous
Pas faux, nous devons juste être en mode guérilla et continuer à faire vivre le site jusqu'à que jvc dégoûte encore plus de monde.
il y a 2 ans

Tu rigoles ? Onche a la plus grosse différence d'âge de tous les forums (AVN, 2S, JVC...)
:risitas_ahi:

Y'a des pyjs oui mais y'a aussi beaucoup de +25 ans

Source : les différents sondages sur l'âge

Après j'imagine que certains font les gamins, je le fais aussi malgré mes 27 ans
il y a 2 ans
Je ne pense pas que faire des raids sur JVC soit la bonne chose, on va juste les saouler.

Laissez faire le temps, construisons un forum animé et agréable. Soyons patients et les choses se feront toutes seules.
This
:onche_ondulay:
Wonkiausorent
il y a 2 ans
C'est pour cela, travaillez des topics, essayez de les up de temps à autres.
Et les re-up dès qu'une nouvelles migration se fait. Pour montrer que ici il n'y a pas de 410 sur certains sujets.

:NotbadDelph:
il y a 2 ans
Completement brisé, en plus pas mal de kheys ne peuvent plus acceder au site sans VPN, la plupart sont pas en France mais je subis le même sort alors que je suis en région parisienne je vais devenir zinzin putain
il y a 2 ans
Ddos + site lent
Normalement on est plus nombreux
Image
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Tu rigoles ? Onche a la plus grosse différence d'âge de tous les forums (AVN, 2S, JVC...)

Y'a des pyjs oui mais y'a aussi beaucoup de +25 ans

Source : les différents sondages sur l'âge

Après j'imagine que certains font les gamins, je le fais aussi malgré mes 27 ans
même si certains font les gamins, les blagues les plus courtes sont les meilleurs. Ce manque de sérieux et à déjà évité bon nombre de kheys de migrer définitivement.

Si chaque topic sérieux se fait premus par un glossateur et que les 3 suivants sont des BTG. Que sur chaque topic il n'y a que des faux KJ qui forcent c'est normal qu'ils préfèrent retourner sur JVC... c'est le comportement le problème, pas la tranche d'âge. Et surtout la PARTICIPATION !

Attendre que certains délire se tasse également

:InterogativeDelph:
il y a 2 ans
C'est pour cela, travaillez des topics, essayez de les up de temps à autres.
Et les re-up dès qu'une nouvelles migration se fait. Pour montrer que ici il n'y a pas de 410 sur certains sujets.

:NotbadDelph:
:this:
il y a 2 ans
500 c'est déjà énorme + quasiment que des golem gauchiste qui sont parties ; osef.

Jamais ils ne se rendront compte de la supériorité des Forum alternatif (avn , onche , 2s) en réalité ils sont eux même ce qu'ils critique.

Des golems.
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 2 ans
Faudrait peut-être faire un sondage sur jvc pour savoir pourquoi ils restent non ?
:cafe:
il y a 2 ans
On pourrait @Kantigue mais pas sûr que cela change quoique ce soit. Quand on à une habitude, une routine, c'est très dur d'en changer. Le 15 Mars certains on vu ce que cela donnait en 1 semaine. Ils ont fait leur choix. Et pourtant ça partait très bien.

Attention je ne dis pas que Onche est mort ! Juste que les gros sujets débattu sont resté là bas.

:IdontknowDelph:
il y a 2 ans