InscriptionConnexion
Le DDOS a fait très mal au forum, a voir une fois que ce sera passé
:sele:
il y a 2 ans
Laisser pisser , vous vous prenez la tête pour rien
:journal:
il y a 2 ans
:Touhoufloss:
:Boucle_general:

:Retou:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
pour des dissidents anti covid, ce sont de grosses merdes qui ont rater l'occasion de se barrer de ce site de fils de pute
il y a 2 ans
Si le forum était pas laggy+ crash + la DDOS qui nous a fait passer pour des cons aussi...

Enfin voilà quoi j'espère que y'a une transparence au niveau des dons parce que c'est honteux quand même
:risibo:
il y a 2 ans
Eh oui, Onche va devenir comme Avenoel c'est un fait
il y a 2 ans
No stress les crayon, tout ira mieux dans les prochains jours
:roi:
il y a 2 ans
quand le site sera à nouveau plus rapide
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
:Boucle_general:

:Retou:
certaines images ne sont pas de retou
il y a 2 ans
le site s'est fait méchamment ddos pendant 2 jours aux heures de pointe
il y a 2 ans
Si le forum était pas laggy+ crash + la DDOS qui nous a fait passer pour des cons aussi...

Enfin voilà quoi j'espère que y'a une transparence au niveau des dons parce que c'est honteux quand même
:risibo:
Honteux de quoi ? C'est 5 kheys à tout pété la main dans l'slip qui font en sorte que ce bordel tienne la baraque, c'est pas une entreprise qui est derrière, ils font déjà du super boulot avec les moyens qu'ils ont, faut savoir être réaliste à un moment
Image
il y a 2 ans
Clou
Clou
2 ans
certaines images ne sont pas de retou
En effet, d'ailleurs je vois pas ton avatar bebou
:Mokou_pasteque:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Et y'a 5 ans t'avais 2500 connectés sur le 18-25 c'était vraiment une autre époque
:bateman8:

_____
Le lombax du forum !
:Rivet_happy2:
il y a 2 ans
Franchement je ne comprends pas les kheys qui restent sur jvc... Perso j'y vais depuis 2010, j'ai commencé sur les forums de jeux puis en remarquant un vocabulaire commun à certaines personnes j'ai cherché puis je suis tombé sur les blablas
:selection_naturelle:

J'ai fait 15-18 puis 18-25 en kiffant toujours autant malgré Respawn, par contre leur délire de niveaux... Bien content d'être ici
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Sultan
Sultan
2 ans
Faites des raids d'incitation à la migration et vous attirerez encore des khey.
Meilleurs moyens de dégoûter les gens, pire que reconquête sur twitter.

Le meilleur moyen d'attirer des gens sur Onche c'est juste d'avoir un maximum de sujet intéressants qui ne pourraient même pas exister sur le forum.

Il faut faire en mieux ce que le forum n'arrive pas à faire pour gagner.

Nous devons aussi avoir une identité propre, mais dans la continuité du forum sans tomber dans le malaise comme sur Avenoel
il y a 2 ans
Perso je suis devenu plus actif sur JVC pck il y a plus de monde et plus de réactivité à mes topics
:)
il y a 2 ans
Honteux de quoi ? C'est 5 kheys à tout pété la main dans l'slip qui font en sorte que ce bordel tienne la baraque, c'est pas une entreprise qui est derrière, ils font déjà du super boulot avec les moyens qu'ils ont, faut savoir être réaliste à un moment
Tu espères un badge suceur ?
:Crie:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Et oui la pilule passera toujours, si demain Webedia oblige les kheys à écrire "je ne suis pas antisémite et la shoah est un évènement tragique" dans chacun de leurs posts : ils le feront
Parait-il qu'ils sont anti-sytème, mais ils restent chez les leaders par pur moutonage.

:Funny2Delph:
Hihi, c'est ironique !
il y a 2 ans
Après faut être honnête beaucoup d'entre nous continuent à fréquenter le forum, il faut juste réussir à avoir de plus en plus de topic intéressant.
il y a 2 ans
Après faut être honnête beaucoup d'entre nous continuent à fréquenter le forum, il faut juste réussir à avoir de plus en plus de topic intéressant.
Il faut surtout se foutre deux bonnes claques dans la gueule et arrêter d'être un cuck qui continue d'aller chez son bourreau
il y a 2 ans