Ce sujet a été résolu
La pilule de Webedia est vraiment passée, il reste vraiment 60-70% des gens sur JVCuck ? Incroyable.
Pourquoi l'écart s'est creusé ? C'est à cause des crashs de Onche ?
Pourquoi l'écart s'est creusé ? C'est à cause des crashs de Onche ?
Présent sur Shalenity, Larenaa et GameZone !
il y a 2 ans
Je comprend pas comment ils peuvent rester encore là bas à se faire bannir et 410 pour parler d'autre chose que de la météo
il y a 2 ans
Les crash et les traîtres qui préfèrent sucer les boules de gros pédophiles que rester ici en terre libre, va falloir s'y résoudre, la plupart des kheys sont de gros golems qui jouent les dissidents mais au final ça a vite fait prout quand il s'agit de bousculer leurs petites habitudes de cerveau atrophié
il y a 2 ans
ArcelorMittal
2 ans
Je comprend pas comment ils peuvent rester encore là bas à se faire bannir et 410 pour parler d'autre chose que de la météo
Bah ouais c'est incompréhensible... ça me dépasse.
il y a 2 ans
ArcelorMittal
2 ans
Sur avenoel, on disait la même chose de vous, à l'époque.
il y a 2 ans
Après on a enchainé 2 jours de ddos intensif de la part d'un mystérieux inconnu
La plupart s'est barré
La plupart s'est barré
il y a 2 ans
Je ne pense pas que faire des raids sur JVC soit la bonne chose, on va juste les saouler.
Laissez faire le temps, construisons un forum animé et agréable. Soyons patients et les choses se feront toutes seules.
Laissez faire le temps, construisons un forum animé et agréable. Soyons patients et les choses se feront toutes seules.
il y a 2 ans
Shalltear
2 ans
Les crash et les traîtres qui préfèrent sucer les boules de gros pédophiles que rester ici en terre libre, va falloir s'y résoudre, la plupart des kheys sont de gros golems qui jouent les dissidents mais au final ça a vite fait prout quand il s'agit de bousculer leurs petites habitudes de cerveau atrophié
this
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Et oui la pilule passera toujours, si demain Webedia oblige les kheys à écrire "je ne suis pas antisémite et la shoah est un évènement tragique" dans chacun de leurs posts : ils le feront
il y a 2 ans
Au moins ça aura filtré un peu le forumonche des éléments perturbants
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Sultan
2 ans
Faites des raids d'incitation à la migration et vous attirerez encore des khey.
this + les crashs c'est chiant
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Et oui la pilule passera toujours, si demain Webedia oblige les kheys à écrire "je ne suis pas antisémite et la shoah est un évènement tragique" dans chacun de leurs posts : ils le feront
Ça fait vraiment peur, on a vu le même genre de comportement pendant la période covid... Il y a beaucoup plus de veaux dans la population que je me l'imaginais.
il y a 2 ans
C'est dommage que j'ai pas connu ce forom avant la grande migration, j'aurais déjà fait mes bagages depuis longtemps sinon
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Après on a enchainé 2 jours de ddos intensif de la part d'un mystérieux inconnu
La plupart s'est barré
La plupart s'est barré
Et le site est lent depuis sur smartphone

il y a 2 ans
N'empêche les meilleurs sont ici
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans