InscriptionConnexion
Au vu des caractéristiques le prix de l'entretien est tout à fait raisonnable, bien moins cher qu'une allemande de motorisation équivalente par exemple.
J'ai pas mal de bonus donc je suis à peine à 50€/mois en tout risque
:conducteur:
- Ouah !! Tu as 65% ?
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a un an
- Ouah !! Tu as 65% ?
Environ 40% je crois
:Mouais_Jesus:
Image L6 + V6 Image
il y a un an
Environ 40% je crois
- C'est quoi ton assurance pour que je passe chez eux
' OR '1' = '1'
il y a un an
- C'est quoi ton assurance pour que je passe chez eux
C'est pas tant l'assurance, il faut passer par un comparateur en ligne déjà, d'une année à l'autre les tarifs seront préférentiels tantôt chez l'un ou l'autre. Par exemple l'année prochaine je pourrais changer d'assurance sans frais ni pénalités grâce à la loi Hamon, faut au moins avoir 1 an de contrat avec ton assureur actuel pour en bénéficier. Et donc dans le cadre d'un changement de contrat avec la loi Hamon, en général tu as des tarifs préférentiels tous les ans si tu change d'assurance pour aller voir ailleurs, comme quoi ça a aussi du bon pour le consommateur de faire marcher la concurrence.
:dieudo_soleil:
Image L6 + V6 Image
il y a un an
C'est pas tant l'assurance, il faut passer par un comparateur en ligne déjà, d'une année à l'autre les tarifs seront préférentiels tantôt chez l'un ou l'autre. Par exemple l'année prochaine je pourrais changer d'assurance sans frais ni pénalités grâce à la loi Hamon, faut au moins avoir 1 an de contrat avec ton assureur actuel pour en bénéficier. Et donc dans le cadre d'un changement de contrat avec la loi Hamon, en général tu as des tarifs préférentiels tous les ans si tu change d'assurance pour aller voir ailleurs, comme quoi ça a aussi du bon pour le consommateur de faire marcher la concurrence.
:dieudo_soleil:
- Oui monsieur
' OR '1' = '1'
il y a un an
- Oui monsieur
Tu veux me sucer dans ma Laguna c'est ça ?
Image L6 + V6 Image
il y a un an
Tu veux me sucer dans ma Laguna c'est ça ?
- AN AN AN DANS TA BOUCHE LE VILAIN
:2Ioin_Colere:

- Je te Pyu-Pyu SUR LE TROU DU COMPAS DE TON PIPI
:2Ioin_brise:

- CACA PARTOUT DANS TA BOUCHE
' OR '1' = '1'
il y a un an
L'arrière est magnifique... mais l'avant c'est un échec total malheureusement

Sous-côté ce modèle
il y a un an
- AN AN AN DANS TA BOUCHE LE VILAIN
:2Ioin_Colere:

- Je te Pyu-Pyu SUR LE TROU DU COMPAS DE TON PIPI

- CACA PARTOUT DANS TA BOUCHE
Oublie ça tu veux
:harold:
Image L6 + V6 Image
il y a un an
L'arrière est magnifique... mais l'avant c'est un échec total malheureusement

Sous-côté ce modèle
L'avant est passable je trouve mais l'arrière est incroyable oui
:risitas_bande:

Une Renault avec un moteur de 350 Z ça se refuse pas, ils savaient encore faire des folies à l'époque
:john_wick:
Image L6 + V6 Image
il y a un an
Quel plaisir d'utiliser quotidiennement un V6 pour aller bosser, t'as le sourire en arrivant au taf.
:conducteur:
Image L6 + V6 Image
il y a un an
La dernière Renault qui avait un look sympa c'est la Frégate et c'était dans les années 50
:)
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
La Renault laguna v6
:bave:
un des seules Renault que je respecte et que j'apprécie, j'aime beaucoup cette voiture prends en soin et éclate toi avec
:ok:
il y a un an
La dernière Renault qui avait un look sympa c'est la Frégate et c'était dans les années 50
:)
Ha oui tu remontes loin toi
:risitas_ahi:
Image L6 + V6 Image
il y a un an
La Renault laguna v6
:bave:
un des seules Renault que je respecte et que j'apprécie, j'aime beaucoup cette voiture prends en soin et éclate toi avec
Je vais essayer de rester sage quand même, je suis bientôt père de famille.
:rougeyron_canape:
Image L6 + V6 Image
il y a un an
Je vais essayer de rester sage quand même, je suis bientôt père de famille.
:rougeyron_canape:
Après c'est une routière je pense, c'est pas une sportive (même si je doute pas de son punch
) donc c'est la force tranquille, t'as de la puissance mais c'est pas radical, c'est plus confort, enfin j'imagine j'ai jamais testé cette voiture
il y a un an
Après c'est une routière je pense, c'est pas une sportive (même si je doute pas de son punch
) donc c'est la force tranquille, t'as de la puissance mais c'est pas radical, c'est plus confort, enfin j'imagine j'ai jamais testé cette voiture
Tout à fait, techniquement c'est une berline GT, puissante mais feutrée.
Image L6 + V6 Image
il y a un an
Tout à fait, techniquement c'est une berline GT, puissante mais feutrée.
C'est sympa l'intérieur ? Pas trop cheap ?
il y a un an
C'est sympa l'intérieur ? Pas trop cheap ?
Plutôt bien fini pour le coup, l'intérieur cuir aide à avoir un bon rendu car le tableau de bord est plutôt banal, c'est assez simple sans être minimaliste non plus. Après ça reste une voiture qui date de 2009, mais elle a bien vieillit je trouve.
Image L6 + V6 Image
il y a un an
Plutôt bien fini pour le coup, l'intérieur cuir aide à avoir un bon rendu car le tableau de bord est plutôt banal, c'est assez simple sans être minimaliste non plus. Après ça reste une voiture qui date de 2009, mais elle a bien vieillit je trouve.
C'est cool, on a beau dire mais au delà du moteur, du châssis... Un intérieur sympa ça fait beaucoup, surtout pour une gt qui se veut confort et agréable dans le temps
il y a un an