InscriptionConnexion
Le titre
:chat_ghibli:

C’est quoi vos plus grosses déceptions/mauvais souvenirs sur un/des jeux ?
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 3 mois
DMC 2, Mafia 3, FFXVI
:dj_risitas:
il y a 3 mois
Je sais pas, quand un jeu me plait pas je le finis pas
il y a 3 mois
J'ai du m'y prendre à 5 fois, et c'est Two Worlds
:benzemonstre:
il y a 3 mois
Shadow of the colossus, j'ai détesté le gameplay
il y a 3 mois
Dragon Quest 11
:Trompette_risitas:

Faut savoir aussi qu'avant j'avais quasiment joué qu'au 9 y a très longtemps, il était plutôt bien pour son époque
:risibo:

J'avais enchaîné quelques excellent RPGs tour par tour indé,
:AnimeFace13:
et là je me dis "Et si on tentais un jeu d'un gros studio, tiens j'ai bien envie de voir ce qu'est devenue Dragon Quest"

Quelle immense déception ce fut, ce jour là j'ai compris qu'il existait 2 types de personnes :
- Les QI à 3 chiffres
- Les attardés mentaux qui considèrent DQ11 comme un bon jeu, et toute la clic des Final Fantasy (récents du moins), au passage
:AnimeFace29:
il y a 3 mois
Je suis le seul qui connait pas les abréviations d'absolument tous les jeux sur cette planète, ou on peut arrêter de les utiliser quand on parlait pas déjà de lui explicitement ?
:Kj_gne:

Sujet complètement à part, mais rien contre toi personnelement
:Fished:
il y a 3 mois
Starfield, j'ai jamais vu une merde pareille de la part d'un aussi gros studio c'est le fond des chiottes du chenil, la pire création vidéo ludique a mon goût
:Risiplan:
il y a 3 mois
Fallout 4
:Philippot_Trans:
il y a 3 mois
Ils ont fini par le sortir en 2020 pour... le dégager au bout d'un an (sur steam la version avait que quelques mois
:rire:
) au profit de NGS
:crash:

NGS qui est une merde sans âme, le jeu n'a pas du tout la même ambiance que le PSO2 de base.
:dj_risitas:
il y a 3 mois
0-0
0-0
3 mois
Dragon Quest 11

Faut savoir aussi qu'avant j'avais quasiment joué qu'au 9 y a très longtemps, il était plutôt bien pour son époque

J'avais enchaîné quelques excellent RPGs tour par tour indé,
:AnimeFace13:
et là je me dis "Et si on tentais un jeu d'un gros studio, tiens j'ai bien envie de voir ce qu'est devenue Dragon Quest"

Quelle immense déception ce fut, ce jour là j'ai compris qu'il existait 2 types de personnes :
- Les QI à 3 chiffres
- Les attardés mentaux qui considèrent DQ11 comme un bon jeu, et toute la clic des Final Fantasy (récents du moins), au passage
:AnimeFace29:
Pour quelle raison ?
J'y connais rien à DQ alors je me demande
:jesus_perplexe:
il y a 3 mois
Pour quelle raison ?
J'y connais rien à DQ alors je me demande
:jesus_perplexe:
Un jeu sans âme, sans passion, mécaniquement parlant il n'a pas évolué de l'ancien temps (et même dégressé comparé au 9), le jeu est ultra aléatoire sur des aspects doublement stupides, les sorts sont ultra plats, n'ont aucun détail, la moitié des statistiques servent à rien, les passifs nul à mourir (et aucun moyen de changer de job ou quoi que ce soit d'autre, la tristesse pour un RPG), l'histoire semblait bien bâteau même si c'est pas le pire aspect (puis je suis pas aller très loin donc je peux pas trop en dire), y'a des murs invisibles près des bordures t'as l'impression d'être cloitré, et cette musique de fanfarre bordel

Par contre le lancement des combats est pas aléatoire au moins, bon point tout de même (bon ça devrait être la base, mais Octopath Traveler c'est aléatoire typiquement)

Dans DQ9 (sortie en 2009) tu personnalises vraiment ton équipe, tu peux changer switch de classe et faire des combinaisons, l'histoire aussi est franchement vraiment bien, et les musiques vraiment bonnes (ou à minima bien utilisées comparé au 11)
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
Mass Effect Andromeda, d'ailleurs j'ai plus joué à aucune sortie Bioware par la suite tellement ça m'a vaccciné Image
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 3 mois
WallCraft
WallCraft
3 mois
DMC 2, Mafia 3, FFXVI
Ah oui DMC2 en effet
:hap:

Golden Sun 3 sur DS aussi
:malade:
il y a 3 mois
Le titre

Dino Crisis 3 bien que j'y ai jamais touché
:hap:
il y a 3 mois
Je sais pas, quand un jeu me plait pas je le finis pas
Oui et ? Ça t'empêche pas d'avoir une mauvaise expérience du jeu même si tu le finis pas en fait...
il y a 3 mois
Le titre

L'annulation de toute potentielle suite pour sleeping dogs
:boube:

Et quand mon frère avait acheté une xbox one mais le seul jeux qu'on avait c'était COD BO3 (qui était vendu avec la console) sauf qu'il fallait être en ligne pour jouer au mode campagne et à cet époque on avait une co de gitan donc on pouvait même pas y jouer
:sans:

Je n'ai plus jamais racheter de COD depuis
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 3 mois
Strike Vector, gros jeu de merde pseudo élitiste.
:exhausted:
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Oui et ? Ça t'empêche pas d'avoir une mauvaise expérience du jeu même si tu le finis pas en fait...
Bah je dirais mario galaxy 2, j'ai bien aimé mais ça m'a pas autant marqué que le premier
:(
il y a 3 mois
Bah je dirais mario galaxy 2, j'ai bien aimé mais ça m'a pas autant marqué que le premier
:(
On parle d'un jeu qui t'a vraiment déçu en fait, toi comprendre ?
:brainlet_1:
il y a 3 mois