InscriptionConnexion
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
On parle d'un jeu qui t'a vraiment déçu en fait, toi comprendre ?
:brainlet_1:
Parce que j'en ai pas d'autres en tête
:fp:

t'as pas compris ?
il y a 3 mois
Mario & luigi Paper Jam, la définition même de "perte de temps" mais vraiment
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a 3 mois
Parce que j'en ai pas d'autres en tête

t'as pas compris ?
Et pourquoi tu les as pas dits alors ? Parce que c'est exactement de ça que l'op parlait dans son premier post gros neuneu
:rire:
il y a 3 mois
Mario & luigi Paper Jam, la définition même de "perte de temps" mais vraiment
J'ai jamais compris les adultes qui jouent aux jeux de Nintendo
:Quintero3D:
il y a 3 mois
Je n'y ai pas joué mais j'ai maté plusieurs live sur le jeu, il y a rien à sauver sauf les environnements, du genre les vaisseaux/stations c'était vraiment bien détaillé je trouvais, et différents à chaque fois, pareil pour les maps procédurales je trouvais ça sympa (même si évidemment c'est le néant niveau gameplay, il y a rien à faire, 0 véhicule, etc...)

Mais alors le reste oui catastrophique, les pnjs, les persos, le gameplay, les ennemis, le chara-design, l'interface

Le jeu m'a tellement choqué sur les compétences de Bethesda qu'il m'a détruit toutes mes attentes/hype sur le prochain TES

Enfaites Starfield j'avais l'impression de mater une sorte de mods de Skyrim, càd qu'en dehors des maps procédurales et des environnements, t'as l'impression que Bethesda a stagné voir régressé dans tout le reste
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 3 mois
0-0
0-0
3 mois
Un jeu sans âme, sans passion, mécaniquement parlant il n'a pas évolué de l'ancien temps (et même dégressé comparé au 9), le jeu est ultra aléatoire sur des aspects doublement stupides, les sorts sont ultra plats, n'ont aucun détail, la moitié des statistiques servent à rien, les passifs nul à mourir (et aucun moyen de changer de job ou quoi que ce soit d'autre, la tristesse pour un RPG), l'histoire semblait bien bâteau même si c'est pas le pire aspect (puis je suis pas aller très loin donc je peux pas trop en dire), y'a des murs invisibles près des bordures t'as l'impression d'être cloitré, et cette musique de fanfarre bordel
:Trompette_risitas:

Par contre le lancement des combats est pas aléatoire au moins, bon point tout de même (bon ça devrait être la base, mais Octopath Traveler c'est aléatoire typiquement)
:risibo:

Dans DQ9 (sortie en 2009) tu personnalises vraiment ton équipe, tu peux changer switch de classe et faire des combinaisons, l'histoire aussi est franchement vraiment bien, et les musiques vraiment bonnes (ou à minima bien utilisées comparé au 11)
:risitas_ahi:
"Ah quelle belle vue ! La musique doit être probablement relaxante"
:vegeta:

TU TU TUN TU TU

TU TU TU TUTUTU

"Mais qu'est-ce c'est que ça ?!!! Ça ne va pas être ça pendant les 100 prochaines heures quand-même ?!!!"
:philippot_scouter:

"Et si, Gaijin-kun !"
:yisu:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 3 mois
FFIX, musiques épiques, cinématiques au top mais univers à chier, je ne l'ai jamais fini
:rasta_dofus:

Dans FFX le match à la con que je n'ai jamais compris comment le gagner, je n'y ai plus joué depuis par frustration de ma faiblesse
Ma PP réalisée par @Minato
il y a 3 mois
Putain pareil pour FFIX, jamais rien compris à ce mini-jeu de merde
:Rayman:

J'avais quitté au tuto, en plus je crois qu'il était en mode auto ayaaa
:dj_risitas:
il y a 3 mois
Assassin Creed mirage, je suis pas très regardant au niveau des jeux, mais celui-ci c'est vraiment le fond de chiotte du fun
:aa:

The last of us grosse déception aussi, le prologue était terrifiant mais le reste du jeu est chiant à crever
:Risitas-doigt:
il y a 3 mois
0-0
0-0
3 mois
Dragon Quest 11

Faut savoir aussi qu'avant j'avais quasiment joué qu'au 9 y a très longtemps, il était plutôt bien pour son époque
:risibo:

J'avais enchaîné quelques excellent RPGs tour par tour indé,
:AnimeFace13:
et là je me dis "Et si on tentais un jeu d'un gros studio, tiens j'ai bien envie de voir ce qu'est devenue Dragon Quest"

Quelle immense déception ce fut, ce jour là j'ai compris qu'il existait 2 types de personnes :
- Les QI à 3 chiffres
- Les attardés mentaux qui considèrent DQ11 comme un bon jeu, et toute la clic des Final Fantasy (récents du moins), au passage
:AnimeFace29:
Perso j’avais fait le 8 sur 3DS j’avais bien aimé, j’ai fait le 11 entièrement (100h de jeu car j’avais rien d’autre à foutre
), plus jamais je retouche un DQ à part si il y a des gros changements

J’ai encore la musique de fanfar en tête

Le système de combat foireux c/c à chaque épisode si j’ai bien compris, ça fait 30 ans que les attaques de statut tu les utilises quasiment jamais car 9/10 que ça foire et que donc tu perds un tour
il y a 3 mois

TU, TUTU, TUTUTUTUTU, TUTU, TUUTUUU

T'as du courage, j'ai pas du faire 20% du jeu moi
il y a 3 mois
0-0
0-0
3 mois

TU, TUTU, TUTUTUTUTU, TUTU, TUUTUUU

T'as du courage, j'ai pas du faire 20% du jeu moi
Je te jure elle m'a rendu maboule, je sais pas comment ils n'ont pas capter ça
:timor_fume_rigole:

Tu l'as même pendant des cinématiques
:timor_fume_rigole:
il y a 3 mois
Les jeux ubisoft depuis valhalla
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 3 mois
J'ai pas tenu 15 heures quand j'ai vu que c'était exactement le meme jeu que les 2 précédents.
Ubisoft s'adresse aux ultras casus qui achètent 2 jeux par an et qui debutent en jv
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
il y a 3 mois
Toute la licence Metal Gear qui est énormément surcoté.
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 3 mois
Quand j'ai essayé de reprendre swtor.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 3 mois
AC chez les Vikings, j'aime bien la série des AC sans être un gros fan mais quand c'est à 10 balles en général je l'achète pour passer le temps
enfin plus maintenant, niquez vos meres Ubichiotte

J'achète AC Val-machin et bordel je me suis emmerdé comme jamais... j'ai terminé le jeu mais j'ai failli rage quit plusieurs fois.

Je trouve tout nul à chier...

Rendez moi mes 10 balles putain...
:Malaise_Toux:
Perdez pas espoir
il y a 3 mois
Cities skylines 2
:risinain_de_jardin:

J'ai pas voulu écouter les clés qui disaient qu'il était nul et mal optimisé
:risinain_de_jardin:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 3 mois
Assassin’s creed Syndicate / Valhalla, Watchdogs, Elden Ring.
:Ahouaisouais:
il y a 3 mois
Le titre
:chat_ghibli:

C’est quoi vos plus grosses déceptions/mauvais souvenirs sur un/des jeux ?
:chat_ghibli:
Le jeu de la vie
:selection_naturelle:
il y a 3 mois