Ce sujet a été résolu
Y a toujours un risque de bide avec une manifestation, mais ça peut aussi être une démonstration de force si il y a foule.
il y a 3 mois
N'empêche cette décision de justice je me demande si ça na va pas faire gagner des voix au RN
il y a 3 mois
gwendal56
3 mois
il y a 3 mois
YRR
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 mois
Goldorak
3 mois
Naïvement je dirais que la gauche ne va pas tomber le piège en envoyant une contre manif à l’affrontement, alors que le RN va justement tout faire pour montrer que eux sont pacifiques
Mais en fait c’est exactement ce qui va se passer
Mais en fait c’est exactement ce qui va se passer
Même si j'étais en France je participerai pas, mais j'avoue voir des gauchistes ce faire éclater la gueule je regarde ça avec du popcorn.
Mais je sais que ça arrivera pas malheureusement
il y a 3 mois
Même si j'étais en France je participerai pas, mais j'avoue voir des gauchistes ce faire éclater la gueule je regarde ça avec du popcorn.
Je l'ai vu plein de fois des afas se faire défoncer par des fans par contre
il y a 3 mois
"Entrée libre"
Vous êtes trop bon messire ! Vous me laissez gratuitement et librement soutenir vôtre cause ! Mille merci pour vos bons traitements !
Vous êtes trop bon messire ! Vous me laissez gratuitement et librement soutenir vôtre cause ! Mille merci pour vos bons traitements !
il y a 3 mois
SeigneurCooler
3 mois
La manifestation pour Marine sera faite dans le calme et les manifestations de lfi se fera dans le désordre avec beaucoup de casse et ce sera la méchante extrême droite dont il faut avoir peur qu'il faudra accuser
Désolé d'avoir spoilé mais j'ai déjà vu l'épisode
Désolé d'avoir spoilé mais j'ai déjà vu l'épisode
Ceci malheureusement.
il y a 3 mois
Les FDO sont plus à droite que le Gudard moyen si y'a du grabuge c'est pas les petits pieds du RN qui seront en danger
El famoso les FDO sont d'ED.
Toi t'as du oublier l'épisode de Crépol où les flics ont défendu les racailles et tapé / embarqué des gamins """d'extreme droite""".
Toi t'as du oublier l'épisode de Crépol où les flics ont défendu les racailles et tapé / embarqué des gamins """d'extreme droite""".
il y a 3 mois
N'empêche on se croirait revenu sous l'ancien régime : des bourgeois ayant acheté leur titre de noblesse se foutent sur la gueule pendant que les prolos vont bosser.
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Qui va y aller ? De toute façon la condamnation sera confirmée en appel
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 3 mois
TurboLover
3 mois
Ont aura une petite représentation de qui sont réellement les fascistes dans ce pays
Faut arrêter d'insulter n'importe qui de fascisme !
Les communistes est aussi un régime totalitaire, être communiste c'est déjà une insulte. C'est même encore pire que le fascisme niveau totalitaire
Être fascisme c'est pas que tu totalitarisme, c'est le meilleur régime
Les communistes est aussi un régime totalitaire, être communiste c'est déjà une insulte. C'est même encore pire que le fascisme niveau totalitaire
Être fascisme c'est pas que tu totalitarisme, c'est le meilleur régime
il y a 3 mois
J'espère que les gauchistes vont se faire éclater la gueule justement, il est temps que le peuple de droite cesse de se laisser marcher dessus
Y'aura R des deux côtés
il y a 3 mois
les gauchos qui font une contre manif, ils n'ont jamais été pour la démocratie, ils sont pour la dictature de leurs idées et cest tout
d'ailleurs cest bien normal, on oublie de dire que dans les dictatures, ce n'est une dictature que pour une partie des gens, l'autre partie s'en accommode trés bien si cest ses idées qui dominent
d'ailleurs cest bien normal, on oublie de dire que dans les dictatures, ce n'est une dictature que pour une partie des gens, l'autre partie s'en accommode trés bien si cest ses idées qui dominent
il y a 3 mois