InscriptionConnexion
Image

Manif du RN ce dimanche contre l'inéligibilité de Marine Le Pen

Image

Sauf que les gauchistes organisent une contre manifestation à Paris, il va y'avoir des affrontements !
il y a 3 mois

Sondage – 84 votes

France : Civil War
Vive Louis XX
Les bandeurs de guerre civile c’est peut-être votre moment.
il y a 3 mois
Ont aura une petite représentation de qui sont réellement les fascistes dans ce pays
:souriregif:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 3 mois
Le RN l'extreme droite mais oui mais bien sure
:bateman3:
il y a 3 mois
Naïvement je dirais que la gauche ne va pas tomber le piège en envoyant une contre manif à l’affrontement, alors que le RN va justement tout faire pour montrer que eux sont pacifiques
:joint:

Mais en fait c’est exactement ce qui va se passer
il y a 3 mois
Il est l'heure de prendre les armes et de défendre sa patrie.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 mois
gwendal56
gwendal56
3 mois
Image

Image

Sauf que les gauchistes organisent une contre manifestation à Paris, il va y'avoir des affrontements !
Je vais y aller mais je pense que je serai pas dans le même clan que vous le sclé dsl
Je vous conseille de rentrer chez vous d'ailleurs les cle
Ave moi
il y a 3 mois
Seijuro
Seijuro
3 mois
Les bandeurs de guerre civile c’est peut-être votre moment.
:lifelike13:
il y a 3 mois
Le RN l'extreme droite mais oui mais bien sure
:bateman3:
Bah c'est quoi alors ?
Ave moi
il y a 3 mois
Goldorak
Goldorak
3 mois
Naïvement je dirais que la gauche ne va pas tomber le piège en envoyant une contre manif à l’affrontement, alors que le RN va justement tout faire pour montrer que eux sont pacifiques

Mais en fait c’est exactement ce qui va se passer
J'espère que les gauchistes vont se faire éclater la gueule justement, il est temps que le peuple de droite cesse de se laisser marcher dessus
il y a 3 mois
JVCollabo
JVCollabo
3 mois
J'espère que les gauchistes vont se faire éclater la gueule justement, il est temps que le peuple de droite cesse de se laisser marcher dessus
Tu vas y aller pour leur éclater la gueule ou t’as piscine clé ?
il y a 3 mois
Bah c'est quoi alors ?
Centre-gauche dans un pays normal.
il y a 3 mois
Seijuro
Seijuro
3 mois
Mdr
:lutin:
il y a 3 mois
gwendal56
gwendal56
3 mois
Image

Image

Je suis à des milliers de Kms, je vais regarder ça avec du popcorn
:popcorn3d:

Bon le problème c'est qu'il va falloir en trouver maintenant
:chatavortin:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 mois
JVCollabo
JVCollabo
3 mois
Si ça se passe comme ça, tout ce que la droite gagnera c’est de montrer une image violente et peu tolérante, alors que le combat de MLP c’était justement de casser cette vision

Les consignes sont déjà passées et ils ont tout a gagner car y a peu de chances que l’EG reste calme
il y a 3 mois
Ont aura une petite représentation de qui sont réellement les fascistes dans ce pays
:souriregif:
J'ai vu des militants dans les permanences du RN cest surtout des boomers, les plus jeunes ont 40 ans
:panache:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 mois
Seijuro
Seijuro
3 mois
Moi je peux pas je suis trop au nord de la France, ce serait côté de chez moi j'y serai allé mais là, flemme.
il y a 3 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
3 mois
Centre-gauche dans un pays normal.
Mdr
Ave moi
il y a 3 mois
Goldorak
Goldorak
3 mois
Si ça se passe comme ça, tout ce que la droite gagnera c’est de montrer une image violente et peu tolérante, alors que le combat de MLP c’était justement de casser cette vision

Les consignes sont déjà passées et ils ont tout a gagner car y a peu de chances que l’EG reste calme
Les gauchistes toujours aussi cons putain, résultat le RN va gagner des % et eux vont en perdre
il y a 3 mois
La manifestation pour Marine sera faite dans le calme et les manifestations de lfi se fera dans le désordre avec beaucoup de casse et ce sera la méchante extrême droite dont il faut avoir peur qu'il faudra accuser

Désolé d'avoir spoilé mais j'ai déjà vu l'épisode
:Hautain:
il y a 3 mois