Ce sujet a été résolu
Sauf que les gens de droite savent se tenir, un peu trop à mon goût.
Mais les média n’attendent qu’une chose, c’est le dérapage, car impardonnable quand on est de droite
Mais les média n’attendent qu’une chose, c’est le dérapage, car impardonnable quand on est de droite
il y a 3 mois
Les gauchistes toujours aussi cons putain, résultat le RN va gagner des % et eux vont en perdre
Le piège est tellement gros que ça va passer tranquille
il y a 3 mois
je dois aller a paris bientôt en plus putain ça casse les couilles, j'espère y'a rien 
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 3 mois
This
Le DPS casse la gueule de tout les branlix un peu trop échauffé donc pas de grabuge 100% du temps
Le DPS casse la gueule de tout les branlix un peu trop échauffé donc pas de grabuge 100% du temps
il y a 3 mois
Akekoukoubob
3 mois
Wallah on va les baiser ces gauchistes en SAH
c'est des lepenistes clé, t'as pas plus mou comme droitard, même si ils se font taper ou charger, ils vont juste reculer et pleurer
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 3 mois
Hexa
3 mois
Sauf que les gens de droite savent se tenir, un peu trop à mon goût.
On emmerde les médias, tout le monde a compris de quel côté ils étaient. Pas pour rien que cnews est largement en tête des audiences tous les jours
il y a 3 mois
Mdr
Défini "extrême-droite" et explique en quoi le RN en serait du coup.
il y a 3 mois
Allez, je spoile pour mes khoys de la planète forome
:
Il y aura un mort côté antifa, officiellement tué par des nervis de l'ED. Il pourra se targuer d'avoir été sacrifié sur l'autel de la Démocratie, sa mort ne sera pas vaine.
Il y aura un mort côté antifa, officiellement tué par des nervis de l'ED. Il pourra se targuer d'avoir été sacrifié sur l'autel de la Démocratie, sa mort ne sera pas vaine.
il y a 3 mois
TurboLover
3 mois
Ont aura une petite représentation de qui sont réellement les fascistes dans ce pays
il y a 3 mois
Je vais y aller mais je pense que je serai pas dans le même clan que vous le sclé dsl
Je vous conseille de rentrer chez vous d'ailleurs les cle
Je vous conseille de rentrer chez vous d'ailleurs les cle
signal gouv je rigole même pas
What we're looking for... it's not here
il y a 3 mois
Défini "extrême-droite" et explique en quoi le RN en serait du coup.
Il est d'extrême droite c'est tout et tu le sais très bien
Ave moi
il y a 3 mois
Je peux boost ?
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 3 mois
yRR, les manifs sont à des kilomètres de distance, et les CRS vont péter dla sale gueule de gauchiasse s'ils les voient essayer de s'approcher du camp du bien et de la vérité

il y a 3 mois
Je plaisantais je frappe personne moi
J'ai pas le droit de manifester
Et si tu me signal tu seras obligé de signaler d'autres mec qui font des menace sur ce topic
J'ai pas le droit de manifester
Et si tu me signal tu seras obligé de signaler d'autres mec qui font des menace sur ce topic
Ave moi
il y a 3 mois
Nea
3 mois
C'est le plus gros Yorarien des 10 dernières années
Ça va juste être une randonnée de boomer
il y a 3 mois
15Mars2023
3 mois
yRR, les manifs sont à des kilomètres de distance, et les CRS vont péter dla sale gueule de gauchiasse s'ils les voient essayer de s'approcher du camp du bien et de la vérité
Les FDO sont plus à droite que le Gudard moyen si y'a du grabuge c'est pas les petits pieds du RN qui seront en danger
il y a 3 mois
Je peux boost ?
Méfie toi j'ai regardé certains de tes post
Ave moi
il y a 3 mois