InscriptionConnexion
Switch : "May console pas assez puissante
:wojak_rage_:
"
"On veut une console plus puissante qui fait 4k, marre du 60hz, etc
"

Switch 2 :

- 4K
- VRR
- HDR
- VLSS
- 120Hz
- RTX
- Un peu plus puissante qu'une Deck mais environnement fermé donc plus optimisée

+

Image
Image
Image

"May pas assez originale et trop chère
"

+

Ne lisent pas les sources, inventent des infos tirées de leur cul
:jesus_mouais_bof:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Le nsex qui cope
:LebossLelite8K:
il y a un an
Le nsex qui cope
Je suis un zététicien de la Switch.

Le seul un minimum objectif
:jesus_lunettes:
Nous sommes un.
il y a un an
Je suis un zététicien de la Switch.

Le seul un minimum objectif
COPE
JE TE DIS
il y a un an
Nintendo c’est de Apple du jeu vidéo, ils s’en prennent toujours plein la tronche par des mecs qui de toute manière ne seront jamais clients
:Risiplan:

Profitez de votre matos et de vos jeux les gars, arrêtez de miauler pour une console que vous n’achèterez jamais
il y a un an
Image

90€ le jeu avec des textures en 480p
:Chatproprietaire:
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:drapeau_usa:
:jdZ:
:Cigaree:
:boots1:
il y a un an
COPE
JE TE DIS
C'est ton seul argument ?
Parce que j'ai déjà débunk le prix, le gamekey card
Nous sommes un.
il y a un an
les fanboy nintendo ne changez rien
:bean:

toujours un délice de lire vos pavés de chevalier blanc, tandis que papa nintendo vous l'enfonce toujours plus dans le fiak
:risisourcils:
bite

il y a un an
Ma dernière Nintendo était la SNES, mais honnêtement je trouve ça abusé qu'ils essaient de tuer le marché de l'occasion avec leur système de code puis le jeu que l'on doit télécharger

Le prix ne serait pas un problème pour moi mais rien que pour ça hors de question que j'envisage d'acheter la switch 2
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an-PEMT
Image

90€ le jeu avec des textures en 480p
:Chatproprietaire:
70€ chez leclerc. À savoir un prix classique de jeu PS4 sorti en 2014 après avoir appliqué l'inflation moyenne sur ces 12 dernières années.
:Mokou_teacher:

COPE HARDER
:praud_emir:
Nous sommes un.
il y a un an-PEMT
La 4K c'est juste un format d'image, tu peux très bien avoir un 720p upscalé en 4K et avoir ta rétine complètement déchirée par l'aliasing
:Malefique:

La Wii n'était même pas en HD , c'était du 560p entrelacé, tu prends une ps2 sur un écran HD t'as le même rendu
:Poisson_vache:

L'architecture même de la console ne permet pas le 4K natif ,on a même pas ça sur la PS5
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Ma dernière Nintendo était la SNES, mais honnêtement je trouve ça abusé qu'ils essaient de tuer le marché de l'occasion avec leur système de code puis le jeu que l'on doit télécharger

Le prix ne serait pas un problème pour moi mais rien que pour ça hors de question que j'envisage d'acheter la switch 2
Tu t'es fais avoir par des informations mensongères. À l'heure actuelle rien n'indique sur le site officiel que les Gamekeycard ne seront utilisables qu'une fois. Et quand bien même, c'est pas sur tout les jeux et c'est l'équivalent des codes dans la boite si c'est le cas.
Nous sommes un.
il y a un an
Vend tong
:ahichapka:
il y a un an
Tu t'es fais avoir par des informations mensongères. À l'heure actuelle rien n'indique sur le site officiel que les Gamekeycard ne seront utilisables qu'une fois. Et quand bien même, c'est pas sur tout les jeux et c'est l'équivalent des codes dans la boite si c'est le cas.
Effectivement pas d'info fiable, mais pourquoi mettre un tel système en place si tu peux revendre les codes? Je pense qu'on voit tous clair dans leur jeu, il y aura peut-être l'une ou l'autre exception mais ce ne sera pas la majorité
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Oui c'est cher.
:Edward_lunettes_bleu:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Mis a part le prix je le trouve bien
:hhhggg:
500 balle j'donne plus ce prix pour une console
:zemmourtasse:
il y a un an
Nintendo c’est de Apple du jeu vidéo, ils s’en prennent toujours plein la tronche par des mecs qui de toute manière ne seront jamais clients

Profitez de votre matos et de vos jeux les gars, arrêtez de miauler pour une console que vous n’achèterez jamais
Mais on veut l'acheter ! Mais on va pas acheter une console pour jouer à des jeux qu'on a déjà et qui tournent mieux sur nos PC.
:FatigueZoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an

Btw pour les prix

Image
Nous sommes un.
il y a un an
:popcorn3d:
bite

il y a un an
tu va jouer pokemon version paris
:joeylol:
il y a un an