Effectivement pas d'info fiable, mais pourquoi mettre un tel système en place si tu peux revendre les codes? Je pense qu'on voit tous clair dans leur jeu, il y aura peut-être l'une ou l'autre exception mais ce ne sera pas la majorité
C'est même pas précisé que c'est un code encore un fois. À l'heure actuelle, ça ressemble plutôt à ce que fait CoD sur PS5. À savoir quelques données et tu dl le jeu entier.
Mais les disques sont réutilisables.
Sinon y'aurait aucun intérêt au système Gamekeycard d'ailleurs.
Mais les disques sont réutilisables.
Sinon y'aurait aucun intérêt au système Gamekeycard d'ailleurs.
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ton seul argument ?
Parce que j'ai déjà débunk le prix, le gamekey card
Parce que j'ai déjà débunk le prix, le gamekey card
En vrai je verrai quand tout sortira, j’achète exceptionnellement les trucs day one + j’ai tellement à faire en Jv avant que du trmps que je me tourne sur la switch 2 j’aurai du recul sur l'interêt concret du bestiaux, que ce soit en terme de bibliothèque perf etc, si c’est la même merde que la Switch 1 qui ne sers que d’émulateur payant je resterai sur mon pc
il y a un an
En vrai je verrai quand tout sortira, j’achète exceptionnellement les trucs day one + j’ai tellement à faire en Jv avant que du trmps que je me tourne sur la switch 2 j’aurai du recul sur l'interêt concret du bestiaux, que ce soit en terme de bibliothèque perf etc, si c’est la même merde que la Switch 1 qui ne sers que d’émulateur payant je resterai sur mon pc
Oui ici je m'adresse aux Anti-Nintendo
Pas aux gens raisonnables
Nous sommes un.
il y a un an
Oui ici je m'adresse aux Anti-Nintendo
J’étais pris par la folie anti car ça me fait marrer, mais les perfs et tout en vrai je verrai bien
il y a un an
J’étais pris par la folie anti car ça me fait marrer, mais les perfs et tout en vrai je verrai bien
De toutes façons j'ai tout debunk et on m'a jamais opposé un argument valable en retour
Nous sommes un.
il y a un an
Il y aura 2 versions pour les jeux ? Avec et sans gamekey card ?
Le prix d'un jeu avec une gamekey cars sera le même qu'un jeu complet sur cartouche ?
Le prix d'un jeu avec une gamekey cars sera le même qu'un jeu complet sur cartouche ?
il y a un an
Je vais attendre patiemment la sortie de l'émulateur
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSyphilis
1 an
Il y aura 2 versions pour les jeux ? Avec et sans gamekey card ?
Le gamekey card c'est que certains jeux clé. Pas tous.
Y'a qu'une seule version avec lecteur de carte.
Nous sommes un.
il y a un an
8x plus
Pour ça faut repasser à la caisse et payer une carte micro SD de 2To à 200€
il y a un an
Pour ça faut repasser à la caisse et payer une carte micro SD de 2To à 200€
Non les 256gb sont de base.
Sinon oui on peut acheter des cartes sd express mais c'est pas propriétaire c'est juste pour remplacer le ssd que Sony et Xbox te vendent à part.
Sinon oui on peut acheter des cartes sd express mais c'est pas propriétaire c'est juste pour remplacer le ssd que Sony et Xbox te vendent à part.
Nous sommes un.
il y a un an
Le gamekey card c'est que certains jeux clé. Pas tous.
Ok merci
il y a un an
Ok merci
Bravely Default HD sera GameKey et coutera 40€
Nous sommes un.
il y a un an
Bravely Default HD sera GameKey et coutera 40€
Et je suppose qu'il sera uniquement en gamekey, pas de version complète physique
il y a un an
Et je suppose qu'il sera uniquement en gamekey, pas de version complète physique
Effectivement
Nous sommes un.
il y a un an
Mais on veut l'acheter ! Mais on va pas acheter une console pour jouer à des jeux qu'on a déjà et qui tournent mieux sur nos PC.
Et ton PC tu peux y jouer dans le train ?
il y a un an
J'ai posé une réservation chez Carrefour, ils font une emprunte de CB sans te prendre 1€ et tu payes le jour J sur place...
En gros tu gardes ton fric jusqu'à la sortie, et eux ils te garantissent que dans leur stock y'en aura une pour toi...
Alors je sais pas si je pourrais me rétracter si je change d'avis entre temps, mais d'ici Juin au moins j'aurais le temps de coffrer
FAITES DES DONS
En gros tu gardes ton fric jusqu'à la sortie, et eux ils te garantissent que dans leur stock y'en aura une pour toi...
Alors je sais pas si je pourrais me rétracter si je change d'avis entre temps, mais d'ici Juin au moins j'aurais le temps de coffrer
FAITES DES DONS
il y a un an
202
Sur ce sujet0