Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssailfishos
1 an
ayaaaaaaa bordel plus cher que des jeux triple A avec une console qui a 10 ans de retard
il y a un an
Switch : "May console pas assez puissante
"
"On veut une console plus puissante qui fait 4k, marre du 60hz, etc
"
Switch 2 :
- 4K
- VRR
- HDR
- VLSS
- 120Hz
- RTX
- Un peu plus puissante qu'une Deck mais environnement fermé donc plus optimisée
+
"May pas assez originale et trop chère
"
+
Ne lisent pas les sources, inventent des infos tirées de leur cul
Switch 2 :
- 4K
- VRR
- HDR
- VLSS
- 120Hz
- RTX
- Un peu plus puissante qu'une Deck mais environnement fermé donc plus optimisée
+
+
marre des graphismes hyperréalistes
perso j'achète rien dans ce genre, Nintendo ou pas
les jeux beaux je m'en fous, les consoles puissantes je m'en fous
jamais eu un seul jeu de ce type, jamais eu une console de ce type, et ce n'est pas demain la veille que ça arrivera
perso j'achète rien dans ce genre, Nintendo ou pas
les jeux beaux je m'en fous, les consoles puissantes je m'en fous
jamais eu un seul jeu de ce type, jamais eu une console de ce type, et ce n'est pas demain la veille que ça arrivera
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
C’est très important le design
Flemme d’avoir un pavé futuriste avec des led qui clignotent de partout en public
Et tout le monde s’en branle que la Switch 2 soit dépassée dans 6 mois, personne n’achète du Nintendo pour les perf…
Flemme d’avoir un pavé futuriste avec des led qui clignotent de partout en public
Et tout le monde s’en branle que la Switch 2 soit dépassée dans 6 mois, personne n’achète du Nintendo pour les perf…
c'est un peu le postulat de départ de ton camarade qui étale les capacités technique de la switch 2 sur son premier post mais bon passons
et si on peux dire que la rog ally est "moche", même si je suis pas forcément d'accord, faux bien avouer qu'elle se ressemble toute, la switch 2 on dirait une steam deck vu qu'elle est noir
si personne n'achête de switch 2 pour les perfs, j'imagine que tu parles du fameux "écosystème"
on en reviens toujours à la même chose, je pourrais copié collé mes différentes interventions sur tes topic apple que ca collerais parfaitement
et si on peux dire que la rog ally est "moche", même si je suis pas forcément d'accord, faux bien avouer qu'elle se ressemble toute, la switch 2 on dirait une steam deck vu qu'elle est noir
si personne n'achête de switch 2 pour les perfs, j'imagine que tu parles du fameux "écosystème"
on en reviens toujours à la même chose, je pourrais copié collé mes différentes interventions sur tes topic apple que ca collerais parfaitement
bite
il y a un an
On va pas se mentir, l'industrie du jeu vidéo est devenue une véritable enculerie, leur objectif c'est de nous traire comme des vaches et Dieu sait à quel point ce marché est juteux
Chosir entre sony, MS ou nintendo c'est comme chosir le chibre qui va nous ramoner le colon, la finalité reste la même
Chosir entre sony, MS ou nintendo c'est comme chosir le chibre qui va nous ramoner le colon, la finalité reste la même
il y a un an
enfin bon je suis moins critique envers nintendo qu'apple, étant donné que j'ai été moi même un nintendo fan à une époque très lointaine ....
après tout si ca vous fais plaisir c'est votre argent pas le mien
sinon putain, qui l'avais vu venir que ca serais nintendo qui serais le premier à augmenter le prix des jeux ?
indéfendable
après tout si ca vous fais plaisir c'est votre argent pas le mien
sinon putain, qui l'avais vu venir que ca serais nintendo qui serais le premier à augmenter le prix des jeux ?
indéfendable
bite
il y a un an
70€ chez leclerc. À savoir un prix classique de jeu PS4 sorti en 2014 après avoir appliqué l'inflation moyenne sur ces 12 dernières années.
COPE HARDER
COPE HARDER
La PS4 est capable d'afficher plus que 5 voitures
Vance 2028
il y a un an
Cyberpunk sera en 720p upscaled en 1080p et tournera en 30 fps avec le DLSS performance.
il y a un an
Tu as des infos contraires aux prix exorbitants console, accessoires et jeux ? Contraires sur ce qui est de la carte sans données de jeux ?
Parce que c'est ça qui me fait dire que c'est honteux.
Parce que c'est ça qui me fait dire que c'est honteux.
430€ la console sur Amazon
70 MKW chez Leclerc
60 DK
70 MKW chez Leclerc
60 DK
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis quand vous jugez les graphismes d'un jeu de course maintenant ?
Normalement dans votre logiciel cérabral on ne fait pas ça, et là vous le faites ?
Les jeux de course next gen sont encore pire
+ Mario Kart World, outre ton screenshot, est magnifique avec une DA de très bonne qualité
+ T'aurais préféré que ça ressemble à ça ?

Normalement dans votre logiciel cérabral on ne fait pas ça, et là vous le faites ?
Les jeux de course next gen sont encore pire
+ Mario Kart World, outre ton screenshot, est magnifique avec une DA de très bonne qualité
+ T'aurais préféré que ça ressemble à ça ?
Sérieux ?
- les lignes blanches de PS2
- Les routes vides
- les façades ultra-plates
- Le vieux fog of war
Quand asseto ou Automobilitsta c'est pas ouf graphiquement -> osef c'est de la simulation.
Là, c'est un Mario kart ...
Vance 2028
- Les routes vides
- Le vieux fog of war
Quand asseto ou Automobilitsta c'est pas ouf graphiquement -> osef c'est de la simulation.
il y a un an
Acheter un jeu physique 90€ alors qu'il s'agit d'une clé invendable
La seule 4K présente sera l'écran de démarrage du jeu
Le 120 fps mais seulement en résolution 144p
Pas d'écran OLED comme sur la Switch
141 jeux Switch incompatibles
Punk qui pisse sur les corpos
il y a un an
Sérieux ?
- Les routes vides
- Le vieux fog of war
- Les routes vides
- Le vieux fog of war
Je m’en fiche de ton avis qui se base sur un screenshot
Tous ceux qui ont essayé le jeu sont unanimes : il est très beau visuellement
J’ai pas lu un seul avis contraire à ce que je viens de te dire
Ton combat est perdu
Tous ceux qui ont essayé le jeu sont unanimes : il est très beau visuellement
J’ai pas lu un seul avis contraire à ce que je viens de te dire
Ton combat est perdu
il y a un an
Acheter un jeu physique 90€ alors qu'il s'agit d'une clé invendable
Don’t feed
il y a un an
Don’t feed
j'attendrais la sortie avant de m'avancer, mais j'ai bien peur qu'il soit dans le vrai
les 120ips c'était lors de la présentation de l'écran, et quand on connais l'habitude de nintendo de faire du neuf avec du vieux, ça m'étonnerais beaucoup qu'il y mette un processeur de dernière génération
d'ailleurs vous auriez remarqué lors de leur présentation qu'ils ont parlé d'absolument tout de leur nouvelle console, sauf de son pross et de sa pouissance graphique
un oubli surement
les 120ips c'était lors de la présentation de l'écran, et quand on connais l'habitude de nintendo de faire du neuf avec du vieux, ça m'étonnerais beaucoup qu'il y mette un processeur de dernière génération
d'ailleurs vous auriez remarqué lors de leur présentation qu'ils ont parlé d'absolument tout de leur nouvelle console, sauf de son pross et de sa pouissance graphique
un oubli surement
bite
il y a un an
Et ton PC tu peux y jouer dans le train ?
Ben pour jouer à l'extérieur j'ai une console portable sous Windows
il y a un an
Ta oublié que les jeux Nintendo fonctionneront aussi sur le Steam Deck avec l’émulation en meilleur qualité que sur la switch 2
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
j'attendrais la sortie avant de m'avancer, mais j'ai bien peur qu'il soit dans le vrai
un oubli surement
un oubli surement
C'est obvious que les 120Hz ne seront jamais pour des jeux comme CB77... Faut pas trop en demander.
Qui peut le plus peut le moins, et si je peux me refaire Mario Bros Wonder en 120Hz je signe direct, le jeu est un bonbon pour les yeux.
Néanmoins sur ma Switch actuelle je joue 95% du temps en docké, donc les spécificités de l'écran je m'en fiche pas mal... Je sais même pas pourquoi j'ai pris l'OLED d'ailleurs
Qui peut le plus peut le moins, et si je peux me refaire Mario Bros Wonder en 120Hz je signe direct, le jeu est un bonbon pour les yeux.
Néanmoins sur ma Switch actuelle je joue 95% du temps en docké, donc les spécificités de l'écran je m'en fiche pas mal... Je sais même pas pourquoi j'ai pris l'OLED d'ailleurs
il y a un an
Ben pour jouer à l'extérieur j'ai une console portable sous Windows
La loose
il y a un an
Switch : "May console pas assez puissante
"
"
Switch 2 :
- 4K
- VRR
- HDR
- VLSS
- 120Hz
- RTX
+
"
+
Switch 2 :
- 4K
- VRR
- HDR
- VLSS
- 120Hz
- RTX
+
+
il y a un an
213
Sur ce sujet0