InscriptionConnexion
Les nintencucks toujours en garde à vous
:Golempelo:

en compétition avec les cucks de chez Apple

de l'hardware chinois médiocre et trop cher, un service à la ramasse, boucle sur leurs mêmes forces depuis 20 ans et ça continue d'acheter

Naturlische pour les golemoïdes
il y a un an
Comme les 1TB chez Playstation

J'en ai 630 de libre
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Sûr
30go mini en moins
Peut-être même 60
il y a un an
Comme les 1TB chez Playstation

J'en ai 630 de libre
What ?
:WTF_lunettes_:
il y a un an
Et ton PC tu peux y jouer dans le train ?
:Risiplan:
Avec ma rog ally, oui
:Hautain:
il y a un an
Image

90€ le jeu avec des textures en 480p
:Chatproprietaire:
Depuis quand vous jugez les graphismes d'un jeu de course maintenant ?

Normalement dans votre logiciel cérabral on ne fait pas ça, et là vous le faites ?

Image Image

Les jeux de course next gen sont encore pire
:JenniferRire:

+ Mario Kart World, outre ton screenshot, est magnifique avec une DA de très bonne qualité
:philippot_de_ouf:

+ T'aurais préféré que ça ressemble à ça ?

Image
il y a un an
Homies
Homies
1 an
What ?
:WTF_lunettes_:
T'as bien lu
Nous sommes un.
il y a un an
Avec ma rog ally, oui
:Hautain:
Et ton horrible Rog Ally de 610 grammes avec option tendinite et son design de puceau qui repousse toutes les femelles à 500M à la ronde elle fait tourner Mario kart World ?

La Switch 2 pour le même prix pèse trois fois moins lourd, possède ses propres licences, a un design attrayant, une interface qui n'est pas un horrible Windows miniature sur du 7 pouces et possède un écran HDR qui ne se limite pas à de l'horrible 500 nits
:zizou_fatigue:

Image

Regardez-moi ce bousin, t'as envie de jouer là-dessus toi @BlueRider_5DX ?
il y a un an
Et ton horrible Rog Ally de 610 grammes avec option tendinite et son design de puceau qui repousse toutes les femelles à 500M à la ronde elle fait tourner Mario kart World ?

La Switch 2 pour le même prix pèse trois fois moins lourd, possède ses propres licences, a un design attrayant, une interface qui n'est pas un horrible Windows miniature sur du 7 pouces et possède un écran HDR qui ne se limite pas à de l'horrible 500 nits

Image

Sans oublier que c'est 500 en OCCASION
:MacronRire:
Nous sommes un.
il y a un an
Je doute que l'OS de Nintendo qui est ultra léger et minimaliste prenne plus de 3 ou 4Go d'espace
:milkshake:
il y a un an
:Go_forum_jv:
il y a un an
Sans oublier que c'est 500 en OCCASION
:MacronRire:
D'OCCASION ???

C'est giga cher en fait ce merdier... Et Dieu que c'est mal fini est ultra lourd, la tendinite est inclue dans la boite
il y a un an
D'OCCASION ???

C'est giga cher en fait ce merdier... Et Dieu que c'est mal fini est ultra lourd, la tendinite est inclue dans la boite
Autant pour moi elle a baissé de prix depuis
Nous sommes un.
il y a un an
Je doute que l'OS de Nintendo qui est ultra léger et minimaliste prenne plus de 3 ou 4Go d'espace
:milkshake:
Il prenait 7GB sur Switch

Tu fais x 8 et t'auras le poids je pense.
Nous sommes un.
il y a un an

Image

si les gens achête une console portable c'est pour le design, c'est sur
:risisourcils:

ton coté fanboy d'apple qui doit ressortir, je te pardonne
:celestine:

nonobstant je te rejoins sur le poids de celle-ci, si un jour je veux m'acheter un de ces genres de pc portable, ca sera un de mes premier critères de sélection
:chat_debat:

et vu que steam ouvre les droits d'exploiter son os aux autres constructeurs, des pc portable sur steamos il va y en avoir pléthore à l'avenir...

je donne même pas 6 mois à la switch 2 pour être surclassé dans sa même fourchette de prix
:journal:
bite

il y a un an

Image

Quelle beauté cet appareil
:risitas_love:
il y a un an
Switch : "May console pas assez puissante
:wojak_rage_:
"
"On veut une console plus puissante qui fait 4k, marre du 60hz, etc
"

Switch 2 :

- 4K
- VRR
- HDR
- VLSS
- 120Hz
- RTX
- Un peu plus puissante qu'une Deck mais environnement fermé donc plus optimisée

+

Image
Image
Image

"May pas assez originale et trop chère
"

+

Ne lisent pas les sources, inventent des infos tirées de leur cul
:jesus_mouais_bof:
Tu as des infos contraires aux prix exorbitants console, accessoires et jeux ? Contraires sur ce qui est de la carte sans données de jeux ?

Parce que c'est ça qui me fait dire que c'est honteux.
Groovy Baby !!
il y a un an
J'attends le prochain fire emblem pour la prendre
GIF
GIF
il y a un an
GIF
GIF
il y a un an
Pinz
Pinz
1 an
si les gens achête une console portable c'est pour le design, c'est sur
:risisourcils:

ton coté fanboy d'apple qui doit ressortir, je te pardonne
:celestine:

nonobstant je te rejoins sur le poids de celle-ci, si un jour je veux m'acheter un de ces genres de pc portable, ca sera un de mes premier critères de sélection
:chat_debat:

et vu que steam ouvre les droits d'exploiter son os aux autres constructeurs, des pc portable sur steamos il va y en avoir pléthore à l'avenir...

je donne même pas 6 mois à la switch 2 pour être surclassé dans sa même fourchette de prix
:journal:
C’est très important le design
:dylan_regard:

Flemme d’avoir un pavé futuriste avec des led qui clignotent de partout en public

Et tout le monde s’en branle que la Switch 2 soit dépassée dans 6 mois, personne n’achète du Nintendo pour les perf…
il y a un an