Ce sujet a été résolu
- J'ai vomis
Merci cet argument qui va me faire annuler ma commande
il y a 6 mois
Merci cet argument qui va me faire annuler ma commande
- J'ai craché tous mes intestins
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Azrael
6 mois
Pourquoi elle est emballé dans du plastique ?
il y a 6 mois
Ah bah oui, logique
il y a 6 mois
Raum
6 mois
J’ai cru que c’était une Panerai mais elle est très sympa en vrais. Pas ce que je préfère mais c’est sympa
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 6 mois
J’ai cru que c’était une Panerai mais elle est très sympa en vrais. Pas ce que je préfère mais c’est sympa
C'est une montre hommage de l'Universal Genève Cioccolatone de 1958 faite à 1000 exemplaires 
https://goldammer.me/prod[...]quare-18k-white-gold-1958

il y a 6 mois
difficile de connaitre exactement l'heure avec celle-ci
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 6 mois
difficile de connaitre exactement l'heure avec celle-ci
il y a 6 mois
J'y connais strictement rien en montre, tu me dirais qu'elle vaut un million d'euros je répondrais "oui ça me paraît évident"
Tu me dirais qu'elle vaut quinze balles je te répondrais "oui ça me paraît évident"
Tu me dirais qu'elle vaut quinze balles je te répondrais "oui ça me paraît évident"
il y a 6 mois
DechetUltime
6 mois
J'y connais strictement rien en montre, tu me dirais qu'elle vaut un million d'euros je répondrais "oui ça me paraît évident"
il y a 6 mois
Oui ça me paraît évident
Elle est hyper grosse, non ? Si tu la mets tu penche d'un côté après
Elle est hyper grosse, non ? Si tu la mets tu penche d'un côté après
il y a 6 mois
Le commerce des montres dans une ville est en lien direct avec son niveau de richesse : dans ma ville assez prolo, ça a été dur de trouver où changer mon bracelet de montre Swatch, modèle très simple.
A ceux qui pigent pas l'intérêt d'avoir une montre : dans certains cas, certaines personnes ont besoin de lire facilement et rapidement l'heure - mais je suis d'acc que sinon, pour plein de gens, avoir son tél remplace la montre, qui est souvent juste un peu un bijou et un marqueur de statut social.
A ceux qui pigent pas l'intérêt d'avoir une montre : dans certains cas, certaines personnes ont besoin de lire facilement et rapidement l'heure - mais je suis d'acc que sinon, pour plein de gens, avoir son tél remplace la montre, qui est souvent juste un peu un bijou et un marqueur de statut social.
il y a 6 mois