Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- J'ai vomis
Merci cet argument qui va me faire annuler ma commande
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci cet argument qui va me faire annuler ma commande
- J'ai craché tous mes intestins
' OR '1' = '1'
il y a un an
Azrael
1 an
Pourquoi elle est emballé dans du plastique ?
il y a un an
Ah bah oui, logique
il y a un an
Raum
1 an
J’ai cru que c’était une Panerai mais elle est très sympa en vrais. Pas ce que je préfère mais c’est sympa
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
J’ai cru que c’était une Panerai mais elle est très sympa en vrais. Pas ce que je préfère mais c’est sympa
C'est une montre hommage de l'Universal Genève Cioccolatone de 1958 faite à 1000 exemplaires 
https://goldammer.me/prod[...]quare-18k-white-gold-1958

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y connais strictement rien en montre, tu me dirais qu'elle vaut un million d'euros je répondrais "oui ça me paraît évident"
Tu me dirais qu'elle vaut quinze balles je te répondrais "oui ça me paraît évident"
Tu me dirais qu'elle vaut quinze balles je te répondrais "oui ça me paraît évident"
il y a un an
DechetUltime
1 an
J'y connais strictement rien en montre, tu me dirais qu'elle vaut un million d'euros je répondrais "oui ça me paraît évident"
il y a un an
Oui ça me paraît évident
Elle est hyper grosse, non ? Si tu la mets tu penche d'un côté après
il y a un an
Le commerce des montres dans une ville est en lien direct avec son niveau de richesse : dans ma ville assez prolo, ça a été dur de trouver où changer mon bracelet de montre Swatch, modèle très simple.
A ceux qui pigent pas l'intérêt d'avoir une montre : dans certains cas, certaines personnes ont besoin de lire facilement et rapidement l'heure - mais je suis d'acc que sinon, pour plein de gens, avoir son tél remplace la montre, qui est souvent juste un peu un bijou et un marqueur de statut social.
A ceux qui pigent pas l'intérêt d'avoir une montre : dans certains cas, certaines personnes ont besoin de lire facilement et rapidement l'heure - mais je suis d'acc que sinon, pour plein de gens, avoir son tél remplace la montre, qui est souvent juste un peu un bijou et un marqueur de statut social.
il y a un an
Oui ça me paraît évident
il y a un an
le type qui présente c'est un nain c'est ça ?
C'est juste un effet d'optique en fait
C'est juste un effet d'optique en fait
il y a un an
243
Sur ce sujet0