Ce sujet a été résolu
C'est d'un mauvais goût absolu !
il y a 6 mois
Une montre ne donne pas l’heure, elle donne du style et un statut
Sauf que personne ne calcul ta montre IRL car qu'elle coute 50€ ou 5000€ elles se ressemblent toutes
il y a 6 mois
Mais tout le monde a un téléphone en 2025 pourtant...
Oui mais faut des Golems de la société de consommation
il y a 6 mois
Sauf que tu passe pour un pucix sans style ni originalité avec une montre connectée au poignet
Rien à foutre du regard d'inconnus, ce n'est pas mon problème s'ils sont mal à l'aise face à une montre connectée.
il y a 6 mois
Une montre ne donne pas l’heure, elle donne du style et un statut
Je ne suis ni styliste ni sculpteur de statue
il y a 6 mois
Sauf que personne ne calcul ta montre IRL car qu'elle coute 50€ ou 5000€ elles se ressemblent toutes
J'en vois pas beaucoup des montres avec un boîtier carré et un cadran chocolat sans index dans la rue, igo !
il y a 6 mois
y'a des boulets qui vont dire "ca prend de la valeur avec le temps"
il y a 6 mois
Oui mais faut des Golems de la société de consommation
Tu participe toi même à la société de consommation en achetant un smartphone tous les 2 ans
il y a 6 mois
J'en vois pas beaucoup des montres avec un boîtier carré et un cadran chocolat sans index dans la rue, igo !
Et ? Un random pensera que c'est une montre à 50 balles même avec un boitier carré
Les montres de luxe ça attire que les voleurs, car c'est les seuls qui sont suffisament renseignés
Les montres de luxe ça attire que les voleurs, car c'est les seuls qui sont suffisament renseignés
il y a 6 mois
Tu participe toi même à la société de consommation en achetant un smartphone tous les 2 ans
J'en rachète seulement quand l'autre est cassé où qu'il est en fin de vie
Jamais j'en achèterai un cher
il y a 6 mois
On te la vendue comme ça ? Dans un pauvre bout de plastique ?
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 6 mois
J'en rachète seulement quand l'autre est cassé où qu'il est en fin de vie
Chaud alors qu'une montre mécanique se garde une vie et peux être réparer par un artisan horloger en cas de pépin
il y a 6 mois