InscriptionConnexion
T'es homologay, ton avis sur la religion est malheureusement non recevable pour toi le donut humain
:chamain:
Punk qui pisse sur les corpos
il y a un an
Une cause en entraine une autre n'implique pas forcément que Dieu est derrière. Le vivant on sait que ça vient de la théorie de l'évolution, la formation de la terre par des causes naturelles. Pour le Big Bang on sait pas si ça vient de Dieu ou non, ça reste une supposition. Une supposition n'est pas une preuve.
:KobeChatFinal:
il y a un an
Neroo
Neroo
1 an
Va prendre ta carte chez LFi
:Taraxon:

T'as qu'à voir toutes ces femmes qui cherchent Dieu dès que tu les baises bien comme il faut
:Kekboom:
Les femmes sont pas faites pour raisonner mdr
il y a un an
T’es homosexuel + des croyants comme Platinga te foudroie ton petit fion de sodomite en terme de rationalité et de logique.
il y a un an
T’es homosexuel + des croyants comme Platinga te foudroie ton petit fion de sodomite en terme de rationalité et de logique.
Argument d'autorité non recevable le lemgo

La rationnalité et croire en Dieu est incompatible
il y a un an
Tout n'est pas rationnel et prévisible dans la vie
:regard_biais:
et encore heureux
il y a un an
Tout n'est pas rationnel et prévisible dans la vie
et encore heureux
Ok le golem

T'as d'autres jokers sakom ou ?
il y a un an
Argument d'autorité non recevable le lemgo

La rationnalité et croire en Dieu est incompatible
J’ai pas soutenu qu’il a raison le sodomite, apprend à lire et branche deux neurones, j’ai dit qu’on peut être croyant et rationnel, la preuve avec des hommes comme lui qui te déchirent en logique.
il y a un an
L'OP, ton argumentation imparable m'a retourné le cerveau.
:souriregif:

Où as-tu appris à être si intélijan ?
:mongole:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
N'importe qui un minimum intelligent sait que Dieu n'existe pas jusqu'à preuve du contraire et par conséquent tout ce qu'on dit de lui est irrecevable donc toutes les religions.

Encore une fois les croyants en PLS avec un simple argument de logique qui tient en quelques lignes
Si tu peux pas prouver quelque chose ça ne veut pas dire que cette chose est iréal
Ave moi
il y a un an
les croyants et la logique mdr

j'ai dit jusqu'à preuve du contraire, je suis toujours ouvert à la contradiction si on m'apporte la preuve reproductible que dieu existe. En attendant l'état de base c'est que Dieu n'existe pas.

C'est trop simple de se cacher derrière l'argument l'absence de preuve mes couilles, en attendant quand une hypothèse n'a pas été prouvé on part du principe qu'elle est invalide jusqu'à preuve du contraire. Imagine si on utilisait cet argument pour tout et rien.

Donc dans tous les cas toutes les religions sont fausses car vous n'avez même pas prouvé la base
Donc avant qu'on découvre les molécules celle ci n'existaient pas ?
:selection_naturelle:

Ce que tu comprend pas c'est que ton argumentaire et absolument à l'opposé d'une démarche scientifique

Tu es juste un cuistre essaye de se donner de la profondeur avec des pieds aussi mou que de l'argile
il y a un an
Vous n'avez aucune preuve de Dieu. Seulement des hypothèses. Quand un golem croyant dit : "qui a fait le big bang ?
:wojak_soja:
" il part du principe que c'est forcément une intelligence derrière mais ça reste une hypothèse, une hypothèse n'est pas une preuve. En plus on ne sait pas si l'univers a un commencement ou non

Apprenez la différence entre une preuve et une hypothèse les lemgo
il y a un an
Pourtant beaucoup de gens rationnels y croient.

Les croyances religieuses peuvent être complexes et l’absence de preuve n’est pas la preuve de l’absence (trop belle ma formule à 6h du mat)
:risibo:
:mqf2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Putain mais les "débats" athée vs religieux c'est TOUJOURS le même combat d'infirmes.
Regardez Jacklefou pour les débiles athéix, et un religieux random pour un religix débile et ne faites pas chier. Ou mieux encore (mais ça vous demanderait trop d'effort j'imagine) LISEZ des putains de BOUQUINS.
Vous cassez les couilles avec vos topics de demi habiles
:Loco:
il y a un an
Donc avant qu'on découvre les molécules celle ci n'existaient pas ?

Ce que tu comprend pas c'est que ton argumentaire et absolument à l'opposé d'une démarche scientifique

Tu es juste un cuistre essaye de se donner de la profondeur avec des pieds aussi mou que de l'argile
Tu comprends rien l'idiot du village

Avant on partait du principe que les molécules n'existaient pas. Et un mec a émis l'hypothèse : "peut être que les molécules existent" c'était juste une supposition, maintenant on sait grâce à la science qu'elles existent donc son hypothèse a été validée.

Oui dans l'absence de preuve de l'existence de dieu ne prouve pas dans l'absolu que Dieu n'existe pas. Mais ça je peux l'utiliser avec tout donc c'est un argument de merde, qui n'est pas une preuve de l'existence de dieu d'ailleurs

Dans tous les cas soit on peut dire que dieu n'existe pas ou dans l'absolu on ne sait pas donc toutes les religions sont invalides car l'existence de dieu n'a pas encore été prouvée
il y a un an
No homo c'est un modo qui m'a mis le badge pour m'embetter

Y'a pleins d'homos croyants tu dis de la merde

Pour troll les croyants
il y a un an
Osef de si Dieu existe bordel les golems
:risi_celestin:

C'est pas son rôle d'exister ou pas

Personne n'aime Dieu car il existe

Les dieux sont vitaux pour l'Homme car ils incarnent des valeurs
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Ne pas être capable d'expliquer un phénomène ne prouve pas qu'il y a une intelligence derrière. C'est pas une preuve, juste une hypothèse. Ton hypothèse c'est de dire il y a certaines choses qu'on ne peut pas expliquer, peut être que ça vient d'une intelligence supérieure. Il faut que tu prouves l'hypothèse maintenant

Tu peux pas utiliser une hypothèse comme une preuve ça marche pas comme ça
il y a un an
Bordel tous les golems qui plussoient
:zahi:

Tu parles de dieu comme si tu avais une idée de son apparence.
Go lire La pensée de dieu ainsi que Le visage de dieu
Des frères Bogdanov, intéressants malgré leur gueule d’aliens
Tout scientifique endurcie sait se poser des questions sur l’origine de l’univers.

Par contre je convient qu’il faut être teubé pour croire dans une religion.
il y a un an
Hexa
Hexa
1 an
Bordel tous les golems qui plussoient
:zahi:

Tu parles de dieu comme si tu avais une idée de son apparence.
Go lire La pensée de dieu ainsi que Le visage de dieu
Des frères Bogdanov, intéressants malgré leur gueule d’aliens
Tout scientifique endurcie sait se poser des questions sur l’origine de l’univers.

Par contre je convient qu’il faut être teubé pour croire dans une religion.
Non je fais aucune supposition sur Dieu car je n'ai aucune preuve reproductible qu'il existe donc tes livres stupides je m'en tape.

Quand quelqu'un dit "le visage de dieu", "la pensée de dieu" il part du principe que dieu existe ce qui n'a pas été prouvé. Imagine faire des affirmations sur quelque chose dont l'existence n'a pas été prouvé mdr. Ca reste des hypothèses non vérifiables au mieux donc aucun intérêt de les prendre en compte
il y a un an