InscriptionConnexion
Putain j'ai conduis 10h aujourd'hui je suis mort, mais sinon mis à part le fait que je raconte ma vie et que vous en avez rien à foutre
:MacronRire:

L'Italie c'est un pays unique bordel
:risitriso:

Pour les kheys qui sont déjà allé en Italie, vous trouvez pas que ce pays a une odeur ? Ça sent le pays Méditerranéens je sais pas comment l'expliquer, tu vas dans les magasins ça a une odeur d'Italie, putain par contre y'a des gens ils puent en Italie, en plus les Italiens ont une odeur particulière de ce que j'ai pu remarqué, je sais car je sens pareil et j'ai des origines Ritals
pour parler des gens là bas de ce que j'ai vu ils sont généralement petits de taille et beaucoup de vieux aussi sinon, et les meufs pas ouf, l'Italienne lambda elle a une tête de fumeuse et a un teint grisâtre + tatouage de golems comme ceux de chez nous

Par contre l'Italie et la vibe de ce pays c'est unique, j'adore, comparé à la moyenne des pays Européens, le seul pays qui est très proche de l'Italie, c'est bien la France, et encore c'est pas tout à fait la même chose
:Risitas_wtf:
il y a 3 mois
Et pour parler du phénotype des Italiens vu que je suis resté au nord de l'Italie, je m'attendais à voir des blancs un peu typé comme ceux de France, mais enfaite ils ont vraiment un phénotype très Méditerranéens même au nord, après j'ai vu quelque blonds aussi mais globalement le Rital moyen c'est un type comme Chiesa même au nord, ni trop celto-germanique, ni trop Siciliens
:(

Chaud
:(

Je suis allé dans la vallée d'Aoste pour ceux qui se demandent, et même si on est pas loin de la France et la Suisse, putain la vibe ça a absolument rien à voir
:Bordel_de_merde_gif:

Je me suis vraiment sentis dans un pays plutôt typé Méditerranéens pour le coup
:risitaeheh:
il y a 3 mois
love south
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 3 mois
Ce sont des énormes fils de lache la pire population d'Europe je les haus
il y a 3 mois
Amaury
Amaury
3 mois
love south
il y a 3 mois-PEMT
Amaury
Amaury
3 mois
love south
ok le singe
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 mois-PEMT
ok le singe
j e suis pas du sud
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 3 mois
Kafu
Kafu
3 mois
Ce sont des énormes fils de lache la pire population d'Europe je les haus
Les Français aussi sont des énormes lâches en big 2k25
:)

Qui se ressemble s'assemble

Nonobstant les Français eux au moins ont le mérite de gagner leur guerre
il y a 3 mois
Comment on fait pour poster plusieurs photos à la fois depuis son smartphone sur ce site de mort ?
il y a 3 mois
Pourquoi t'as supp ton message clé j'allais te répondre sur les bâtiments colorés Italiens
il y a 3 mois
Les Français aussi sont des énormes lâches en big 2k25

Qui se ressemble s'assemble

Nonobstant les Français eux au moins ont le mérite de gagner leur guerre
Exa exa et ces troufions arrivent à être encore plus lache et faible que le français c'est dire
il y a 3 mois
Amaury
Amaury
3 mois
j e suis pas du sud
tant mieux
:simprital:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 mois
Comment on fait pour poster plusieurs photos à la fois depuis son smartphone sur ce site de mort ?
il y a 3 mois
tu mets photo khey
:CS_Selfie:
il y a 3 mois
www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]12516-20250403-143805.jpg

www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]12505-20250403-142259.jpg

www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]12502-20250403-142108.jpg

www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]12500-20250403-142106.jpg

www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]12498-20250403-141630.jpg

Franchement c'est magnifique, + la chaise sur le balcon pour que les vieilles Italiennes te surveillent, typiquement un truc de Rital ça
:ahi:

Le style des maisons en pierre super bien travaillé ça leur va bien ça apporte un charme différent
:Risitas_wtf:

Pour ceux qui sont intéressés go Valle d'Aoste c'est super sympa et pas loin de la France

Par contre le tunnel du Mont Blanc tu douilles avec le prix
il y a 3 mois
Un quart Rital ici + voyage régulièrement là-bas

Grand-mère originaire du Frioul

Les Italiennes sont dans mon top 3 mondial, je ne saurais expliquer précisément pourquoi mais je suis attiré direct. Et ça vaut aussi pour leurs cousines argentines d'ailleurs
:Risitas_italia:

Et faut pas chercher des blonds de manière obsessionnelle y'en a pas. Déjà le FDS de base il est châtain alors imagine plus au sud. Ou alors tu vas dans les régions germanophones qui devraient appartenir à l'Autriche (qui elle-même devrait être un Land allemand
:hitler_fume:
)

En revanche tu peux trouver des yeux bleus, dans le Frioul y'en a pas mal.

Et oui c'est bourré de vieux mais la natalité là-bas est catastrophique.
Image
il y a 3 mois
Un quart Rital ici + voyage régulièrement là-bas

Grand-mère originaire du Frioul

Les Italiennes sont dans mon top 3 mondial, je ne saurais expliquer précisément pourquoi mais je suis attiré direct. Et ça vaut aussi pour leurs cousines argentines d'ailleurs
:Risitas_italia:

Et faut pas chercher des blonds de manière obsessionnelle y'en a pas. Déjà le FDS de base il est châtain alors imagine plus au sud. Ou alors tu vas dans les régions germanophones qui devraient appartenir à l'Autriche (qui elle-même devrait être un Land allemand
:hitler_fume:
)

En revanche tu peux trouver des yeux bleus, dans le Frioul y'en a pas mal.

Et oui c'est bourré de vieux mais la natalité là-bas est catastrophique.
J'ai vu 2 - 3 mignonnes comme ça à l'oeil, après vu que j'avais pas trop le temps j'ai pas trop fait attention aux meufs non plus, mais j'en ai vu une avec un teint cadavérique ça m'a refroidis

Le phénotype Italien est particulier, franchement je suis pas étonné si ça attire quelqu'un instinctivement, elles dégagent quelque chose de très différents des Françaises je trouve
il y a 3 mois
J'ai vu 2 - 3 mignonnes comme ça à l'oeil, après vu que j'avais pas trop le temps j'ai pas trop fait attention aux meufs non plus, mais j'en ai vu une avec un teint cadavérique ça m'a refroidis

Le phénotype Italien est particulier, franchement je suis pas étonné si ça attire quelqu'un instinctivement, elles dégagent quelque chose de très différents des Françaises je trouve
Je dois être le seul à pas haïr les Françaises, peut-être parce que je fréquente que des Blanches de bonne famille
:Mouais_Jesus:

Mais les Italiennes c'est le summum, c'est limite instinctif
Image
il y a 3 mois
Après je m'attendais pas à voir des blonds aux yeux bleus en Italie, il doit y en avoir mais plus vers la Vénétie ta région d'origine, mais le phénotype est assez Méditerranéens / Celtes / Alpins pour ce que j'ai vu là ou j'étais

Peau très blanche pour certains et cheveux très foncé, puis t'as aussi un peu du classique Italien à la peau un peu mat et cheveux foncé
:ahi:

Après quand les kheys trollent à dire que les Italiens ressemblent à des arabes, franchement je trouve pas ça a rien à voir, mais les Italiens ont effectivement un phénotype du sud et ça leur va très bien
il y a 3 mois
Je dois être le seul à pas haïr les Françaises, peut-être parce que je fréquente que des Blanches de bonne famille

Mais les Italiennes c'est le summum, c'est limite instinctif
De ce que j'ai compris les Italiennes sont encore plus compliquées que les Françaises

Elles font leur princesses
il y a 3 mois