Ce sujet a été résolu
De ce que j'ai compris les Italiennes sont encore plus compliquées que les Françaises
Elles font leur princesses
il y a 3 mois
Ah ça le caractère des Italiennes je sais pas
Ce que je dis se base sur mes balades dans les rues
Ce que je dis se base sur mes balades dans les rues
Tu y es allé dernièrement en Italie ?
Par contre les Italiens ils conduisent assez vite, comme les Français
il y a 3 mois
Tu y es allé dernièrement en Italie ?
il y a 3 mois
Pas encore cette année, prochain voyage c'est Florence fin avril
Dommage que j'y suis resté qu'une journée, j'aimerais y retourner le pays m'a hypé
En grande ville j'ai que fait Turin et Milan et ça date, j'aimerais bien aller plus bas et aller vers Bologne, Florence, Rome etc...
En grande ville j'ai que fait Turin et Milan et ça date, j'aimerais bien aller plus bas et aller vers Bologne, Florence, Rome etc...
il y a 3 mois
Ayaaaaa je me balade sur google maps mais certains endroits en Italie ça a l'air tellement délabré, on se croirait dans un pays du tiers monde
Bon je sais que c'est un vieux pays mais quand même, et encore là je suis dans le nord, j'ose pas imaginer si je mets le bonhomme dans le sud
Bon je sais que c'est un vieux pays mais quand même, et encore là je suis dans le nord, j'ose pas imaginer si je mets le bonhomme dans le sud
il y a 3 mois
Dommage que j'y suis resté qu'une journée, j'aimerais y retourner le pays m'a hypé
Rome c'est la plus belle ville du monde khey, c'est le premier truc à faire à l'étranger dans une vie
Et une visite ne suffit pas

Et une visite ne suffit pas
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Plus beau que Paris la ville lumière ?
il y a 3 mois
La vallée d'Aoste c'est un territoire occitan... donc français
C'est sûr qu'ils ont pas le phénotype lombard
il y a 3 mois
BRchampion2026
3 mois
Putain j'ai conduis 10h aujourd'hui je suis mort, mais sinon mis à part le fait que je raconte ma vie et que vous en avez rien à foutre
L'Italie c'est un pays unique bordel
Pour les kheys qui sont déjà allé en Italie, vous trouvez pas que ce pays a une odeur ? Ça sent le pays Méditerranéens je sais pas comment l'expliquer, tu vas dans les magasins ça a une odeur d'Italie, putain par contre y'a des gens ils puent en Italie, en plus les Italiens ont une odeur particulière de ce que j'ai pu remarqué, je sais car je sens pareil et j'ai des origines Ritals
pour parler des gens là bas de ce que j'ai vu ils sont généralement petits de taille et beaucoup de vieux aussi sinon, et les meufs pas ouf, l'Italienne lambda elle a une tête de fumeuse et a un teint grisâtre + tatouage de golems comme ceux de chez nous
Par contre l'Italie et la vibe de ce pays c'est unique, j'adore, comparé à la moyenne des pays Européens, le seul pays qui est très proche de l'Italie, c'est bien la France, et encore c'est pas tout à fait la même chose
L'Italie c'est un pays unique bordel
Pour les kheys qui sont déjà allé en Italie, vous trouvez pas que ce pays a une odeur ? Ça sent le pays Méditerranéens je sais pas comment l'expliquer, tu vas dans les magasins ça a une odeur d'Italie, putain par contre y'a des gens ils puent en Italie, en plus les Italiens ont une odeur particulière de ce que j'ai pu remarqué, je sais car je sens pareil et j'ai des origines Ritals
Par contre l'Italie et la vibe de ce pays c'est unique, j'adore, comparé à la moyenne des pays Européens, le seul pays qui est très proche de l'Italie, c'est bien la France, et encore c'est pas tout à fait la même chose
Alors le clash nord sud est puissant ou pas ?
Toujours vivant
il y a 3 mois
De ce que j'ai compris les Italiennes sont encore plus compliquées que les Françaises
Faut leur parler comme ca 🤌🏼
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 3 mois
SCPH-1002
3 mois
Tu peux observer la même chose avec le Val d'Aran en Espagne qui est aussi un territoire occitan... les gens ont des phénotypes de languedociens quoi
il y a 3 mois
Plus beau que Paris la ville lumière ?
J'habite à Paris
Je vais à Rome presque chaque année pour des raisons religieuses
Niveau beauté, Rome >>>>>>>>>>>>> Paris
Je vais à Rome presque chaque année pour des raisons religieuses
Niveau beauté, Rome >>>>>>>>>>>>> Paris
il y a 3 mois
SCPH-1002
3 mois
Ils ont rien à voir avec des Français pour le coup et ça se voit
Beaucoup de gens typé Alpins de ce que j'ai vu, mais certains avaient la peau mat, pas tous
50 / 50 on va dire
Beaucoup de gens typé Alpins de ce que j'ai vu, mais certains avaient la peau mat, pas tous
il y a 3 mois
Alors le clash nord sud est puissant ou pas ?
J'ai fait que la Vallée d'Aoste aujourd'hui et c'est tout au nord quoi
Par contre j'ai ri à la différence entre les douaniers Italiens et les douaniers Suisses quand je suis rentré, les douaniers Suisses = blond aux yeux bleus typé Germanique, et les douaniers Italiens = cheveux bruns + yeux marrons, franchement ça marque
Bon après les Suisses sont très typé Germanique, même les Français à côté des Suisses c'est des métèques de race douteuse
Par contre j'ai ri à la différence entre les douaniers Italiens et les douaniers Suisses quand je suis rentré, les douaniers Suisses = blond aux yeux bleus typé Germanique, et les douaniers Italiens = cheveux bruns + yeux marrons, franchement ça marque
Bon après les Suisses sont très typé Germanique, même les Français à côté des Suisses c'est des métèques de race douteuse
il y a 3 mois
Ils ont rien à voir avec des Français pour le coup et ça se voit
50 / 50 on va dire
Le problème c'est que t'as aucune idée de qui sont les autochtones... les basanés que tu as croisé étaient peut-être originaires du sud
il y a 3 mois
Le problème c'est que t'as aucune idée de qui sont les autochtones... les basanés que tu as croisé étaient peut-être originaires du sud
Oui éventuellement c'est ce dont j'ai pensé après coup, car j'imagine bien que les Italiens voyagent à l'intérieur même de leur pays
Après en rentrant j'ai vu un gamin qui m'avait marqué, il avait les cheveux très noirs mais la peau très blanche, il avait un phénotype purement Alpin, lui je suis sûr que c'est un de souche de la Vallée d'Aoste
Après en rentrant j'ai vu un gamin qui m'avait marqué, il avait les cheveux très noirs mais la peau très blanche, il avait un phénotype purement Alpin, lui je suis sûr que c'est un de souche de la Vallée d'Aoste
il y a 3 mois
L'Italie c'est master race, je comprends pas comment leur démographie est aussi catastrophique, c'est un pays qui donne envie de baiser à chaque coin de rue

il y a 3 mois