InscriptionConnexion
Franky
Franky
3 mois
L'Italie c'est master race, je comprends pas comment leur démographie est aussi catastrophique, c'est un pays qui donne envie de baiser à chaque coin de rue
:WTF_lunettes_:
Baiser c'est une chose... mais pour faire des gosses faudrait peut-être cracher ailleurs que dans une bouche ou une capote
il y a 3 mois
Franky
Franky
3 mois
L'Italie c'est master race, je comprends pas comment leur démographie est aussi catastrophique, c'est un pays qui donne envie de baiser à chaque coin de rue
C'est pas faux
:Bordel_de_merde_gif:

Par contre les boomers Italiens ils ont l'air différent des boomers Français du peu de vieux que j'ai vu, les boomers Italiens ils ont l'air plus pauvre, plus austère, on dirait que tu sens qu'ils ont connu la vie dure
:risitriso:

Alors que les boomers Français tu sens que c'est des sales gamins pourris gâtés qui ont pas assez mangé de baffe durant leur jeunesse
:ahi:
il y a 3 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
3 mois
Baiser c'est une chose... mais pour faire des gosses faudrait peut-être cracher ailleurs que dans une bouche ou une capote
Justement c'est le genre de pays où tu te vois sans problème élever une famille de 5 gosses, les grandes tablées italiennes avec la mama en bout de table sont devenues des légendes
:chatalors:
GIF
il y a 3 mois
Franky
Franky
3 mois
Parce que c'est des pauvres
il y a 3 mois
Kafu
Kafu
3 mois
Parce que c'est des pauvres
Comme en Afrance
:goslingrire:
il y a 3 mois
Comme en Afrance
Nn les italiens viennent en masse ici pour le taf justement, ces sales races
il y a 3 mois
C'est pas faux
:Bordel_de_merde_gif:

Par contre les boomers Italiens ils ont l'air différent des boomers Français du peu de vieux que j'ai vu, les boomers Italiens ils ont l'air plus pauvre, plus austère, on dirait que tu sens qu'ils ont connu la vie dure

Alors que les boomers Français tu sens que c'est des sales gamins pourris gâtés qui ont pas assez mangé de baffe durant leur jeunesse
:ahi:
Le soucis de l'Italie c'est que t'as tous ce qui est au Nord de Rome qui charbonne pour pas que ce qui est au Sud ressemble à l'Algérie, quand tu regardes la répartition des richesses et de l'industrie le pays est littéralement coupé en deux à partir de Rome, le sud est dans une pauvreté extrême.

C'est peut-être des boomers venus du sud
:selection_naturelle:
GIF
il y a 3 mois
Putain j'ai conduis 10h aujourd'hui je suis mort, mais sinon mis à part le fait que je raconte ma vie et que vous en avez rien à foutre
:MacronRire:

L'Italie c'est un pays unique bordel

Pour les kheys qui sont déjà allé en Italie, vous trouvez pas que ce pays a une odeur ? Ça sent le pays Méditerranéens je sais pas comment l'expliquer, tu vas dans les magasins ça a une odeur d'Italie, putain par contre y'a des gens ils puent en Italie, en plus les Italiens ont une odeur particulière de ce que j'ai pu remarqué, je sais car je sens pareil et j'ai des origines Ritals
pour parler des gens là bas de ce que j'ai vu ils sont généralement petits de taille et beaucoup de vieux aussi sinon, et les meufs pas ouf, l'Italienne lambda elle a une tête de fumeuse et a un teint grisâtre + tatouage de golems comme ceux de chez nous

Par contre l'Italie et la vibe de ce pays c'est unique, j'adore, comparé à la moyenne des pays Européens, le seul pays qui est très proche de l'Italie, c'est bien la France, et encore c'est pas tout à fait la même chose
:Risitas_wtf:
De petits gnomes rachitiques plus kabiles qu'européens
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 mois
Kafu
Kafu
3 mois
Nn les italiens viennent en masse ici pour le taf justement, ces sales races
C'est pas gentil ce que tu dis

Fin ce que tu dis était vrai en 1950, plus maintenant
:risitaeheh:
il y a 3 mois
C'est pas gentil ce que tu dis

Fin ce que tu dis était vrai en 1950, plus maintenant
Je vis avec eux toute l'année j'en ai dans ma famille tkt pas je sais ce qu'ils sont
il y a 3 mois
Franky
Franky
3 mois
Le soucis de l'Italie c'est que t'as tous ce qui est au Nord de Rome qui charbonne pour pas que ce qui est au Sud ressemble à l'Algérie, quand tu regardes la répartition des richesses et de l'industrie le pays est littéralement coupé en deux à partir de Rome, le sud est dans une pauvreté extrême.

C'est peut-être des boomers venus du sud
:selection_naturelle:
Passé Rome c'est le tiers monde

A quand une sécession ?
il y a 3 mois
zuzulo
zuzulo
3 mois
De petits gnomes rachitiques plus kabiles qu'européens
Par contre ils sont pas bien grands effectivement je l'ai remarqué
il y a 3 mois
Kafu
Kafu
3 mois
Je vis avec eux toute l'année j'en ai dans ma famille tkt pas je sais ce qu'ils sont
T'aimes pas les Italiens ?
:zahi:
il y a 3 mois
www.google.fr https://www.google.fr/map[...]wMS4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D

Le sud de l'Italie bordel

C'est trop
il y a 3 mois
C'est qui le peuple le plus lâche d'Europe du coup selon l'élite ?
il y a 3 mois
Kafu
Kafu
3 mois
Ce sont des énormes fils de lache la pire population d'Europe je les haus
Et le pays le plus tatoué du monde. 48% des italiens sont tatoués.
:malade:
il y a 3 mois
T'aimes pas les Italiens ?
Comme tout ceux qui les cotoient, c'est mignon en tourisme l'Italie et encore t'étais pas vraiment en Italie c'est savoyard cette partie

Tu verras si tu vas dans le sud tu leur parleras de la vallée daoste ce qu'ils vont te dire
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Et le pays le plus tatoué du monde. 48% des italiens sont tatoués.
:malade:
J'ai vu quelque golemos tatoués là bas, sur jvc ils m'ont dit que l'Italie c'est l'épicentre de la beauferie apparemment
il y a 3 mois
Kafu
Kafu
3 mois
Comme tout ceux qui les cotoient, c'est mignon en tourisme l'Italie et encore t'étais pas vraiment en Italie c'est savoyard cette partie

Tu verras si tu vas dans le sud tu leur parleras de la vallée daoste ce qu'ils vont te dire
:risitas_ahi:
Ils vont dire quoi ?
il y a 3 mois
J'ai vu quelque golemos tatoués là bas, sur jvc ils m'ont dit que l'Italie c'est l'épicentre de la beauferie apparemment
Forcément que c'est l'épicentre de la beauferie, c'est le pays le plus tatoué d'Europe.
il y a 3 mois