InscriptionConnexion
C'est vraiment pas méchant khey mais tu essayes de Cope là. Si t'avais une vie moins merdique tu l'aurai oublié en 2 ans max. Tu cherches un responsable à ta mélancolie et du coup t'as pris cette fille mais même si elle avait pas été là t'aurai quand même été desco etc.

Mais courage pour supporter ça, ça fait vraiment mal les chagrins d'amour. Porte tes couilles et va de l'avant
il y a un an
Le plus cocasse dans cette histoire c'est qu'elle t'a probablement oublié aussitôt après avoir écrit cette lettre qui est en réalité une énorme disquette
:jesus_moqueur:


En ce moment elle est sûrement en train de se faire baiser par une énorme bite noire
:interloque:
il y a un an
On va debunk le forumeur Askari / PimpinHoes /Neftaly / Eset vous savez le déchet qui boucle h24 ici et qui s'invente une vie de gros baiseur à longueur de journée, voici la réalité

Il niera toujours que les pseudos Eset et Cayman sont à lui car son homosexualité a été révélée au grand jour il y a plusieurs mois, il s'empresse de faire supprimer les topics qui en parle, parfois des mois après, mais je dispose de plusieurs preuves qu'il a posté lui même

Déjà les témoignages sur qui est Eset/Cayman

https://j*archive.com/for[...]0-le-foromeur-cayman-eset

https://j*archive.com/forums/message/1216171026

Maintenant les preuves en photo, postés par ses propres soins :

https://j*archive.com/for[...]nt-ce-style-vestimentaire

https://j*archive.com/for[...]oubaix-pour-aller-graille photo dans un des poste du topic


Pour rappel il ressemble à ça et il met du maquillage
:rire:


On peut notamment observer sa barbe de chamelle dégueulasse et le fait qu'il demeure un 4/10

Il le niera, mais c'est bien lui ce laideron, et il ne choppe personne sauf des IST dans les backrooms de Roubaix

Ne feedez pas ce déchet brisé qui s'invente une vie en bouclant ici via des faux screens

Il compense car IRL personne ne veut de lui et il se fait régulièrement battre par des sdfs à la gare de Roubaix

mp pour son cul
:zizou:
il y a un an
J'ai eu exactement le même problème, mais j'ai fini par être totalement débouclé il y a 3 ou 4 ans. J'avais rencontré une fille magnifique en vacances dans le sud, lors d'une sorte de colonie de vacances. Je me mettais tout le temps en face d'elle à table, et nous sommes tombés amoureux presque seulement par des jeux de regards. Finalement, un de mes amis m'a aidé à me mettre avec elle en faisant l'intermédiaire, et c'était l'amour fou. Malheureusement, c'était la fin des vacances et il ne restait même pas une semaine alors que ça fessait 3 semaines que je la draguais (j'avais rien tenté car je la pensais hors de ma ligue). Complètement détruit sur le chemin du retour dans le bus, nous profitions de nos derniers moments ensemble. J'avais la rage, car je savais que je ne la reverrais probablement jamais.

Elle est restée dans ma tête, car notre histoire n'a jamais été officiellement terminée.
:boucle_montel:

J'avais beau chercher sur Facebook à l'époque, impossible de me rappeler de son nom de famille, j'en avais juste un vague souvenir. Finalement, 6 ou 7 ans plus tard, après de multiples recherches, j'ai fini par la retrouver sur Instagram. Et là, c'est le drame : elle était devenue complètement dévergondée, avec des photos provocantes, des hauts transparents, string qui dépasse, attention whore avec des milliers d'orbiteurs etc. Plus du tout la fille innocente et pure qu'elle était.
:toc:


J'ai quand même essayé de la recontacter en ne lui donnant que mon prénom et en précisant certains détails de la colonie, sans préciser notre histoire d'amour (je ne voulais pas passer pour un détraqué). Finalement, elle ne se rappelait absolument pas de moi. J'étais enfin libéré grâce au ressentiment/dégout généré, je ne l'idéalisait plus du tout. Ce qui avait été vécu comme une histoire d'amour incroyable pour moi n'était qu'une amourette parmi tant d'autres pour elle.
:deg:


Bref, il faut absolument que tu déboucle et que tu aille de l'avant khey, ressasser le passé et être nostalgique y'a rien de pire, surtout quand ta vie est au point mort, force à toi.
:risi8:
Ah ouais c'est triste ton histoire khey...
Heureusement que tu as réussi a en déboucler !
Se faire oublier c'est la pire chose, ça peut démolir mais bon
il y a un an
Le plus cocasse dans cette histoire c'est qu'elle t'a probablement oublié aussitôt après avoir écrit cette lettre qui est en réalité une énorme disquette
:jesus_moqueur:


En ce moment elle est sûrement en train de se faire baiser par une énorme bite noire
:interloque:
Ayaaa je me doute bien...
il y a un an
Clef tu as besoin de l'aide d'un professionnel, à ce stade c'est pas du ressort d'un random de onche.org

Bonne chance et force à toi khey, tu dois vraiment passer à autre chose, nouer d'autres relations pourrait vraiment t'aider
:ange:
il y a un an
C'est vraiment pas méchant khey mais tu essayes de Cope là. Si t'avais une vie moins merdique tu l'aurai oublié en 2 ans max. Tu cherches un responsable à ta mélancolie et du coup t'as pris cette fille mais même si elle avait pas été là t'aurai quand même été desco etc.

Mais courage pour supporter ça, ça fait vraiment mal les chagrins d'amour. Porte tes couilles et va de l'avant
Merci de ton soutien khey
Et oui, si ma vie avait été moins pourrie, j'aurai débouclé en quelques mois max, et j'aurai fait d'autres rencontres !
Mais comme je suis "fragile" tout a merde
il y a un an
Clef tu as besoin de l'aide d'un professionnel, à ce stade c'est pas du ressort d'un random de onche.org

Bonne chance et force à toi khey, tu dois vraiment passer à autre chose, nouer d'autres relations pourrait vraiment t'aider
:ange:
Merci beaucoup khey !
il y a un an
2011
2011
1 an
Tout a commencé un jour, le 8 mai 2014, dans un camping pendant les vacances d'avril. J'étais en Troisième. Je n'avais aucune vie sociale, aucun ami a l'époque pour des raisons graves (je suis Autiste Asperger). Durant cette semaine de vacances, j'ai rencontré une fille merveilleuse nommée Orlane a la piscine. Ses premiers mots envers moi étaient Tu peux jouer avec nous si tu veux ! . Le courant est directement passé entre nous On a passé le reste du séjour ensemble, on s'entendait super bien. Elle était belle, gentille, compréhensive envers moi, et elle avait aussi eu un passé difficile. (placée en famille d'accueil suite a divers abus)
A la fin du séjour, le 9 mai 2014, elle m'a écrit cette lettre que j'ai précieusement conservée, ainsi que cette pomme de pin ce stylo bleu a paillettes.



Depuis, le retour, je n'ai plus jamais eu de nouvelles d'elle. Depuis ce jour, je ne fais que de pleurer en pensant a elle, vraiment. Je n'ai plus jamais rencontré de fille aussi sympa qu'elle, je n'ai plus jamais rencontré de fille tout court d'ailleurs. Mon autisme n'aide sûrement pas. Chaque nuit, je pleure vraiment, je pleure bruyamment en pensant a cette fabuleuse semaine que j'ai passé avec elle. J'ai encore son doux visage en tête. Je n'ai, a cause de cela, jamais réussi a faire ma vie, j'ai loupé le brevet, j'ai fini déscolarise en première, je n'ai jamais eu le bac. Je n'ai plus jamais eu de vie sociale également, plus jamais eu de copine, et me voilà a 24 ans, autiste asperger, a toucher l'AAH, bloqué en 2014 a boucler sur une fille lointaine, avec aucun espoir d'évolution de ma situation désespéré. Je ne la reverrai jamais, et je n'aurai jamais de copine. J'ai également passé 9 ans a la rechercher sur Google, afin d'espérer revoir une photo d'elle.
Quelle malaise, ta lettre
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin''
il y a un an
La magalax se fait défoncer depuis
:chocorat-popcorn:
il y a un an
Quelle malaise, ta lettre
Pourquoi ? C'était gentil et ça m'avait beaucoup touché
il y a un an