Ce sujet a été résolu
Ne me donne pas d'ordres toi BARRE TOI!!!
C'est ton serment d'Hippocrate que l'on va barrer oui
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 3 mois
C'est ton serment d'Hippocrate que l'on va barrer oui
FOUET-LIANE sur le poiscaille bon pas de faiblesse de type EAU mais ça va faire mal quand même !!! 

Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
T'as attaqué la reines des abeilles là tu sais pas dans quel merde tu t'es foutu mon pauvre
Non mais regarde ta reine des sandwichs là :
T'es qu'un jambon beurre pour elle

il y a 3 mois

Euhhh je vendrais ma maison pour être à la place du pain en fait
il y a 3 mois
C’est sûr mais devant un abus de pouvoir tu as rarement envie de te coucher
Et ça fait parti du jeu de modo, comme les arbitres
Et ça fait parti du jeu de modo, comme les arbitres
Tu sais ce que j'en pense
il y a 3 mois

il y a 3 mois
Oui mais quand quelqu'un a une position de force c'est malaisé d'être trop direct...
Après plus jeune perso j'ai déjà dit des trucs cash à des chefs de service et au collège-lycée j'arrêtais pas d'ouvrir ma gueule et de contredire les profils mais j'étais complètement inconscient j'ai eu de la chance de ne pas morfler plus que ça parce que clairement j'ai eu des problèmes à cause de mon côté rebelle vu que beaucoup de mandarins ont une hypertrophie du moi et un manque de scrupules...
Je me rappelle le doyen de la fac de médecine en PACES je lui lançais des regards noirs en fronçant bien les sourcils et en plissant le nez de dégoût (parce que je lui en voulais à la pré-rentré d'avoir dit que les mentions passable n'avaient rien à faire dans l'amphithéâtre) et on avait eu limite une bataille de regards dans l'amphithéâtre et il avait détourné le regard car il a dû se dire qu'il avait rien à objectivement me reprocher ou tout simplement il n'était pas si méchant que ça
Après plus jeune perso j'ai déjà dit des trucs cash à des chefs de service et au collège-lycée j'arrêtais pas d'ouvrir ma gueule et de contredire les profils mais j'étais complètement inconscient j'ai eu de la chance de ne pas morfler plus que ça parce que clairement j'ai eu des problèmes à cause de mon côté rebelle vu que beaucoup de mandarins ont une hypertrophie du moi et un manque de scrupules...
Je me rappelle le doyen de la fac de médecine en PACES je lui lançais des regards noirs en fronçant bien les sourcils et en plissant le nez de dégoût (parce que je lui en voulais à la pré-rentré d'avoir dit que les mentions passable n'avaient rien à faire dans l'amphithéâtre) et on avait eu limite une bataille de regards dans l'amphithéâtre et il avait détourné le regard car il a dû se dire qu'il avait rien à objectivement me reprocher ou tout simplement il n'était pas si méchant que ça
Perso j'arrive à me mettre la majorité des gens à dos juste avec ma personnalité
il y a 3 mois
Il a insulté et menacé le staff qu'il allait faire des démarches pour faire fermer le forum après je pense qu'il a dit ça sous le coup de la colère mais ils ont jamais dû oublier...
Et je pense qu'il allait trop sur le topic de modération ça les a saoulé...
Après franchement quand il a été ban c'est lui qui se faisait menacer de mort et de viol ainsi que sa mère et celui qui l'a menacé n'a pas été ban donc c'était incompréhensible après il a dû de nouveau rager au Goulag il me semble.
Et je pense qu'il allait trop sur le topic de modération ça les a saoulé...
Après franchement quand il a été ban c'est lui qui se faisait menacer de mort et de viol ainsi que sa mère et celui qui l'a menacé n'a pas été ban donc c'était incompréhensible après il a dû de nouveau rager au Goulag il me semble.
C'est un bon khey en plus
il y a 3 mois
CaissiereLidl
3 mois
pq tismey s'est fait ban déf ? Et feu ?
Y a eu une petite embrouille avec un modo qui a des pb d'égo
il y a 3 mois
FOUET-LIANE sur le poiscaille bon pas de faiblesse de type EAU mais ça va faire mal quand même !!! 

Ok Tarzan attends que j'évolue au max tu vas voir le massacre
il y a 3 mois
Y a eu une petite embrouille avec un modo qui a des pb d'égo
toujours le même

il y a 3 mois