InscriptionConnexion
LIBÉREZ FEU !!!!
:revolutionnaires_:
Et les autres alors?
:chat_chokbar1:
Je suis fatigué patron
il y a 3 mois
Ouais vaut mieux laisser couler, on a eu l'illustration avec lbl, madoka, ...
:Chahahahah:
C’est sûr mais devant un abus de pouvoir tu as rarement envie de te coucher
Et ça fait parti du jeu de modo, comme les arbitres
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 mois
Lui j'ai jamais compris pourquoi
Autant propulse, Rohan et ce genre de mecs c'est pète-couilles à modérer, autant certains je comprends pas trop
:Risicactus:
Il a insulté et menacé le staff qu'il allait faire des démarches pour faire fermer le forum après je pense qu'il a dit ça sous le coup de la colère mais ils ont jamais dû oublier...
Et je pense qu'il allait trop sur le topic de modération ça les a saoulé...
Après franchement quand il a été ban c'est lui qui se faisait menacer de mort et de viol ainsi que sa mère et celui qui l'a menacé n'a pas été ban donc c'était incompréhensible après il a dû de nouveau rager au Goulag il me semble.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Oui mais quand quelqu'un a une position de force c'est malaisé d'être trop direct...
Après plus jeune perso j'ai déjà dit des trucs cash à des chefs de service et au collège-lycée j'arrêtais pas d'ouvrir ma gueule et de contredire les profils mais j'étais complètement inconscient j'ai eu de la chance de ne pas morfler plus que ça parce que clairement j'ai eu des problèmes à cause de mon côté rebelle vu que beaucoup de mandarins ont une hypertrophie du moi et un manque de scrupules...
Je me rappelle le doyen de la fac de médecine en PACES je lui lançais des regards noirs en fronçant bien les sourcils et en plissant le nez de dégoût (parce que je lui en voulais à la pré-rentré d'avoir dit que les mentions passable n'avaient rien à faire dans l'amphithéâtre) et on avait eu limite une bataille de regards dans l'amphithéâtre et il avait détourné le regard car il a dû se dire qu'il avait rien à objectivement me reprocher ou tout simplement il n'était pas si méchant que ça
:pikachu6:
T’as eu de la chance d’être comme ça, j’admire beaucoup les gens qui arrivent à confronter respectueusement les abus de position d’autorité pour dénigrer autrui

J’ai des souvenirs très ancrés de profs/ coach sportif qui m’ont manqué de respect quand j’étais enfant. Je suis persuadée qu’ils n’ont absolument plus aucun souvenir de moi, tandis que perso c’est encore bien ancré dans ma tête et je m’en veux de ne pas m’être opposée
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Oui mais quand quelqu'un a une position de force c'est malaisé d'être trop direct...
Après plus jeune perso j'ai déjà dit des trucs cash à des chefs de service et au collège-lycée j'arrêtais pas d'ouvrir ma gueule et de contredire les profils mais j'étais complètement inconscient j'ai eu de la chance de ne pas morfler plus que ça parce que clairement j'ai eu des problèmes à cause de mon côté rebelle vu que beaucoup de mandarins ont une hypertrophie du moi et un manque de scrupules...
Je me rappelle le doyen de la fac de médecine en PACES je lui lançais des regards noirs en fronçant bien les sourcils et en plissant le nez de dégoût (parce que je lui en voulais à la pré-rentré d'avoir dit que les mentions passable n'avaient rien à faire dans l'amphithéâtre) et on avait eu limite une bataille de regards dans l'amphithéâtre et il avait détourné le regard car il a dû se dire qu'il avait rien à objectivement me reprocher ou tout simplement il n'était pas si méchant que ça
T'as rien à faire là, ouste
:Limitebatte:
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Perso je me suis systématiquement engueulé avec mes patrons toute ma vie
:mignon_autiste:

Sans exagérer c'était vraiment à chaque fois
:mignon_autiste:

Là c'est la première fois que j'ai un chef cool tout se passe bien alors je reste
:poussindef:
il y a 3 mois
Oui , exactement
:dilemme_thais2:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Il a insulté et menacé le staff qu'il allait faire des démarches pour faire fermer le forum après je pense qu'il a dit ça sous le coup de la colère mais ils ont jamais dû oublier...
Et je pense qu'il allait trop sur le topic de modération ça les a saoulé...
Après franchement quand il a été ban c'est lui qui se faisait menacer de mort et de viol ainsi que sa mère et celui qui l'a menacé n'a pas été ban donc c'était incompréhensible après il a dû de nouveau rager au Goulag il me semble.
Je peux savoir qui est l'énorme psychopathe qui a menacé de violer rayman ?
:chat_pipe:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
Je peux savoir qui est l'énorme psychopathe qui a menacé de violer rayman ?
Un pur cinglé
il y a 3 mois
T’as eu de la chance d’être comme ça, j’admire beaucoup les gens qui arrivent à confronter respectueusement les abus de position d’autorité pour dénigrer autrui

J’ai des souvenirs très ancrés de profs/ coach sportif qui m’ont manqué de respect quand j’étais enfant. Je suis persuadée qu’ils n’ont absolument plus aucun souvenir de moi, tandis que perso c’est encore bien ancré dans ma tête et je m’en veux de ne pas m’être opposée
Les zoms
:Berk:

Tu peux pas t'opposer aux adultes quand tu es un enfant de toute façon
:Boomer_epaules:
il y a 3 mois
Surtout raciste

Je suis pas vraiment réac, ça dépend de la définition
il y a 3 mois

Mouais j'sais ça m'a plus apporté des ennuis qu'autre chose et une réputation de cinglé impulsif...
Et au final j'ai eu de la chance que les figures d'autorité que j'ai défié pout la plupart n'étaient pas si impitoyables que ça au point de vouloir me saborder mais bon j'ai eu des appréciations cinglantes dans mes bulletins, des entretiens très tendus a la fac et vu que j'étais en médecine "oulala mais il a des soucis sur le plan psychiatrique" alors que bon si j'étais si déséquilibré mentalement que ça je pense que j'aurais réagi de manière beaucoup plus violente au comportement odieux de certaines personnes...
Pour ça que j'ai horreur de la violence psychologique je trouve qu'on le néglige trop cette violence alors que ça détruit des personnes massivement en les poussant a bout.
il y a 3 mois
éo vous attendez que sainte sorte une nouvelle connerie pour feed ou quoi ?
:Lisa_wtf:
il y a 3 mois
Anchwatt
Anchwatt
3 mois
T'as rien à faire là, ouste
Ne me donne pas d'ordres toi BARRE TOI!!!
:vener:
il y a 3 mois

Bon Mélissandre t'as deux tours de terrain de retard là, va falloir arrêter les chips
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 3 mois-PEMT
JeanCafe
JeanCafe
3 mois
Et les autres alors?
:chat_chokbar1:
Lui il est carrément ban...
:sodium_triste:
Image
il y a 3 mois-PEMT
Litaire
Litaire
3 mois
Mouais j'sais ça m'a plus apporté des ennuis qu'autre chose et une réputation de cinglé impulsif...
Et au final j'ai eu de la chance que les figures d'autorité que j'ai défié pout la plupart n'étaient pas si impitoyables que ça au point de vouloir me saborder mais bon j'ai eu des appréciations cinglantes dans mes bulletins, des entretiens très tendus a la fac et vu que j'étais en médecine "oulala mais il a des soucis sur le plan psychiatrique" alors que bon si j'étais si déséquilibré mentalement que ça je pense que j'aurais réagi de manière beaucoup plus violente au comportement odieux de certaines personnes...
Pour ça que j'ai horreur de la violence psychologique je trouve qu'on le néglige trop cette violence alors que ça détruit des personnes massivement en les poussant a bout.
une réputation de cinglé impulsif c'est la meilleure réput' ça, faut avoir un cerveau hypermasculin pour développer ce trait, un peu comme toi enft
:chat_fleurs:

Mais réel pour la fin, moi y'a une prof en 3ème je me souviens de son ignoble injustice envers ma personne et mon ami, alors que cette sale succube des enfers martyrisais tout le monde et je n'étais qu'une victime collatérale
:ight:

Mais je me rassure en me disant que de toute façon ce n'est qu'une grosse pute et qu'au pire si je la revois je lui dirais que c'est qu'une conne et elle pourras rien dire car je suis charismatique et impressionnant, comme tous les hyperhommes dans mon genre
:chat_fleurs:
il y a 3 mois
Anchwatt
Anchwatt
3 mois
Bon Mélissandre t'as deux tours de terrain de retard là, va falloir arrêter les chips
GIF
il y a 3 mois
Anchwatt
Anchwatt
3 mois
T'as attaqué la reines des abeilles là tu sais pas dans quel merde tu t'es foutu mon pauvre
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
T'as attaqué la reines des abeilles là tu sais pas dans quel merde tu t'es foutu mon pauvre
GIF
:frappekj:
Image
il y a 3 mois