InscriptionConnexion
Aujourd’hui, je ne peux plus me cacher derrière les règles absurdes et les attentes des autres. Ce monde a besoin de changement. Ce monde a besoin d’un Great Teacher.
il y a 3 mois
Comme tu le demandais, pour rigoler je t'ai fait la musique de stranger things tout a l'heure @Jouhn_Ingroum

Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
Roi de rien du tout
(timer)

aucun message caché, j'aime juste l'intonation
:ShinobuHello:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
Comme tu le demandais, pour rigoler je t'ai fait la musique de stranger things tout a l'heure @Jouhn_Ingroum

Ultra stylé mais je reconnais pas
:hihihi:

On parlais de en parlant de la musique de stranger things . . .

Mais j'aime bien celle que t'as faite
GIF
il y a 3 mois
Ayaaa
:issou:

Tortue géniale aurait bander
:nez:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 3 mois
(je suis juste autiste
:arrete:
)
Asperger ?
:Luigi_risitas:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
:Blason_Blabla:
il y a 3 mois
Ayaaa

Tortue géniale aurait bander
Lui il
GIF
plutôt
:Risitas-mrd:
il y a 3 mois
Linkdeter
Linkdeter
3 mois
Asperger ?
:Luigi_risitas:
Non ça ira je suis pas très légume
:Mathieu:
il y a 3 mois
je me rappelle de celui là
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 3 mois
Depuis mon regard sur la société a complétement changé, je sens que je peux déraper a tout moment.
:joker_logique:

Cette société me rend malade, je suis accro a la cigarette, il m'arrive de me regarder plusieurs heures dans la glace en faisant des grimaces pour oublier ce monde désaxée.

Le Joker c'est la réalité avec un masque de clown, le Joker c'est quelqu'un qui a toujours subit le mépris des autres, le Joker c'est nous.
:Joker_Neutre:

Aujourd'hui je ne peux plus me cacher derrière les barreaux de la HP, ce monde a besoin de changement, ce monde a besoin du Joker.
:Joker_Neutre:

preuve du nofake :
Image Image

:Malveillance:
il y a 3 mois
Tu te rappelles de la première copine de krilin, Marlène

Il nous on fait comme même un épisode entier dans DBZ où on voit Marlène attendre dans l'île du vieux tarax

C'est dans cette épisode où on voit la tortue ce battre d'ailleurs
:Risitas-mrd:
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 3 mois
Le pirate mérite
:ouioui_sakura:
il y a 3 mois
Ultra stylé mais je reconnais pas

On parlais de en parlant de la musique de stranger things . . .

Mais j'aime bien celle que t'as faite
GIF
J'aime bien cette musique, avec Max qui l'écoute dans son casque
:trisotin_lit:
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 3 mois
FAUX-
FAUX-
3 mois
(timer)

aucun message caché, j'aime juste l'intonation
:ShinobuHello:
J’ai tout écouté en signe de respect
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
Je vais aller faire dodo, je suis en vacances demain
:Onche_dodo:
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 3 mois
@ElBouclador 'y a une explication ?
:risibli:

Image
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois
J'aime bien cette musique, avec Max qui l'écoute dans son casque
:trisotin_lit:
M-Max.... Max... Payne... MAX PAYNE
:stupefait:

Mais c'est moi Max Payne... J'ai réalisé ça en jouant à Max Payne 1 2 et 3, j'ai repensé à ma vie, et tout ce que je peux dire c'est que Max Payne a bouleversé ma perception de la réalité. Depuis que j’ai replongé dans l’histoire de Max, je vois tout autrement. Chaque ruelle sombre, chaque éclair de néon, chaque coup de feu résonne en moi comme un écho de cette douleur insondable. Je ne vois plus le monde comme avant, tout est devenu flou, distordu, comme une scène sous l’effet de la pluie battante d’un New York en ruine.

Je me sens épuisé, fatigué de ce système qui écrase tout sur son passage. Ce monde est une guerre sans fin, une guerre qu’on mène sans savoir pourquoi, une guerre où chaque décision mène à une nouvelle trahison. J’ai l’impression de vivre dans une lente descente aux enfers, un peu comme Max. Chaque petit moment de paix, chaque illusion de tranquillité, est vite brisé par un coup de feu ou une promesse de vengeance.

J’ai cette rage en moi, cette même rage qui dévore Max à chaque étape. La perte, la trahison, la douleur, c’est tout ce que je connais maintenant. Je me noie dans les mêmes habitudes qu’il a adoptées : alcool, cigarettes, et ces pensées sombres qui n’arrêtent jamais de tourner dans ma tête. Parfois, je me demande si je suis encore moi-même, ou si je suis juste une silhouette floue dans un monde qui n’a plus de sens.

Les rues sont mon terrain de jeu, la violence est ma seule vérité. Je vois ce monde comme Max : un endroit où il n'y a plus d'innocence, juste des masques de faux-semblants. La justice est une illusion, la rédemption, une farce. Max Payne, c’est moi, c’est toi, c’est nous tous qui cherchons à échapper à un destin qui nous échappe. Mais peut-on vraiment fuir quand la douleur est tatouée sur notre peau ? Peut-on vraiment s’échapper de l’enfer quand il vit déjà en nous ?

Peu importe où je vais, la pluie continue de tomber. Je continue de courir, mais je sais que je n’échapperai jamais à cette vengeance intérieure. La guerre est dans mon âme, et je suis prêt à tout pour voir la fin, même si la fin n’est qu’un autre commencement...
il y a 3 mois
T'as rien louper ahiii, c'est quand krilin est dans la planète namek face à freezer
:Freezer:
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 3 mois