Ce sujet a été résolu
De quoi :0 ?
Je viens de me connecter je ne comprends pas trop ce qu’il se passe, si l’un de vous pouvait m’expliquer ou me donner les pages à lire
Je viens de me connecter je ne comprends pas trop ce qu’il se passe, si l’un de vous pouvait m’expliquer ou me donner les pages à lire
Rien de plus que ce que j'ai dis glyco a tenté de faire un drama en disant "oib avait raison j'ai des doss sur popa" et évidemment elle a rien voulu dire et s'est barré
J'aurais bien aimé en savoir plus n'hésite pas si tu veux alimenter le truc
J'aurais bien aimé en savoir plus n'hésite pas si tu veux alimenter le truc
il y a 5 mois
Mouais ça entretient des rancunes inutiles surtout, Glyco je m'étais salement embrouillé avec (elle s'était même excusé après et ça s'était calmé) mais bon c'est du passé...
Après oui elle a un côté très acerbe mais bon il ne me semble pas qu'elle a dox ou harcelé quelqu'un... Et elle ne vient plus quasi plus mettre les pieds ici depuis des lustres
Après oui elle a un côté très acerbe mais bon il ne me semble pas qu'elle a dox ou harcelé quelqu'un... Et elle ne vient plus quasi plus mettre les pieds ici depuis des lustres
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
il y a 5 mois
Mais vous ne parlez même pas de la même personne
Après c'est valable pour les deux
il y a 5 mois
Elle a juste dit que Oib avait raison sans en dire plus et a supprimé son compte 5min après
En gros y'a R et elle a réussi son but vu que ça boucle dessus. Et est ce que c'était vraiment elle ?
On ne sait plus au bout d'un moment...
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
En gros y'a R et elle a réussi son but vu que ça boucle dessus. Et est ce que c'était vraiment elle ?
il y a 5 mois
Je ne sais pas je ne sais même pas qui c'est moi
il y a 5 mois
Bah elle a un côté chiant et aigri de rabaisser Apex gratuitement...
Surtout que tout le monde avait compris le message.
Surtout que tout le monde avait compris le message.
il y a 5 mois
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 5 mois
Jsp j'étais pas là quand elle est venue
Si elle dit des bêtises en catimini c’est déloyal
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois