Ce sujet a été résolu
depuis quand on l'écoute lui ?
Il est expert en relation amoureuse hein, il peut te refaire ton CV d'amoureuse si tu galères à trouver
il y a 3 mois
Jamais été sur le même plan d'existence qu'une femme (enfermé dans une boite de schrodinger depuis ma naissance)
il y a 3 mois
Il est expert en relation amoureuse hein, il peut te refaire ton CV d'amoureuse si tu galères à trouver
non berk je te rappelle que c'est un golem qui utilise les applications de rencontre
il y a 3 mois
Merci
Par contre je peux pas aider Sainte c'est au delà de mes compétences
Par contre je peux pas aider Sainte c'est au delà de mes compétences
il y a 3 mois
En vrai ça sert a rien de donner des conseils aux gens ils ne les écoutent pas, on peut pas les sauver d'eux même
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
En vrai ça sert a rien de donner des conseils aux gens ils ne les écoutent pas, on peut pas les sauver d'eux même
il y a 3 mois
Un ensemble d'éléments, c'était malaise + je ressentais rien pour elle + elle ne parlait pas assez bien français pour pouvoir échanger longuement sur ce qui m'intéresse
Alors qu'il suffisait juste de connaitre "doggystyle please" pour réussir à vous comprendre...

il y a 3 mois
Alors qu'il suffisait juste de connaitre "doggystyle please" pour réussir à vous comprendre...

il y a 3 mois

Heu... malaise
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Perso, j'écoute pas les conseils d'une personne qui m'est diamétralement opposée, je ne pense pas qu'il soit en mesure de m'aider
il y a 3 mois

il y a 3 mois
Quand tu manges sans couverts comme les chiens je crois
il y a 3 mois
Son cerveau il lui a vraiment dit : ok c'est cool c'est validé comme blague, tu peux poster bro
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois