Ce sujet a été résolu
J'ai juste vu l'autre tarée de glyco qui a débarqué pour dire "oib avait raison j'ai des doss sur Popa" puis s'est barré sans rien dire évidemment
il y a 5 mois
Décidément la Belgique ne nous fourni pas en forumeurs de qualités
sauf pastek !!!!!!
il y a 5 mois
x0x0
5 mois
J'ai juste vu l'autre tarée de glyco qui a débarqué pour dire "oib avait raison j'ai des doss sur Popa" puis s'est barré sans rien dire évidemment
Bordel jsp ce qu'il lui est arrivé dans sa vie pour que ça tourne comme ça
il y a 5 mois
x0x0
5 mois
Elle a rien du tout à part des bruits de couloir source Evian
il y a 5 mois
Décidément la Belgique ne nous fourni pas en forumeurs de qualités
il y a 5 mois
Elle s'est barré juste après avoir annoncé qu'elle se barre , il faut lui reconnaitre au moins ça
Mais tkt elle nous lis en ghost tu peux lui parler
Mais tkt elle nous lis en ghost tu peux lui parler
il y a 5 mois
Elle avait pas l'air un peu normale avant de se faire brisax par oib ?
C'était au tout début du blabla un peu avant que j'arrive même (j'ai lu quand même)
C'était au tout début du blabla un peu avant que j'arrive même (j'ai lu quand même)

il y a 5 mois
Elle est pas méchante en vrai mais elle a agi de manière malveillante envers certains de ses e-potes pour littéralement aucune raison
il y a 5 mois
Elle a rien du tout à part des bruits de couloir source Evian
Dommage ça ferait un drama trop cool
il y a 5 mois
Elle avait pas l'air un peu normale avant de se faire brisax par oib ?

oe elle était pote avec certains kheys d'ici même
il y a 5 mois
Pas un coup de bite en tout cas
il y a 5 mois
Bah on aurait pu penser que c'était une erreur, mais si elle recommence avec Popa j'imagine que c un pattern du coup
il y a 5 mois