Ce sujet a été résolu
Tu devrais mettre + en avant ton patrimoine, ça attirerait des kheyettes vénales comme Pastèque
Ahi ma famille est désargentée
il y a 5 mois
Bah même, elle kiffe s'en prendre au gens gratos en général, juste pour chercher le conflit

il y a 5 mois
Ahi ma famille est désargentée
Oui Popa a dit pareil et après elle a eu 9000 points à ton test
il y a 5 mois
"désargentée" t'as compris le truc

En gros y'a encore les 12 châteaux mais ça manque de domestiques
il y a 5 mois
Je sais bien...
Même moi je m'entendais pas trop mal avec elle au départ
Même moi je m'entendais pas trop mal avec elle au départ

Elle aime bien la provo et vous la feedez premier degré...
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Elle aime bien la provo et vous la feedez premier degré...
Nn elle a fait de la merde
il y a 5 mois
Bah on aurait pu penser que c'était une erreur, mais si elle recommence avec Popa j'imagine que c un pattern du coup
De quoi :0 ?
Je viens de me connecter je ne comprends pas trop ce qu’il se passe, si l’un de vous pouvait m’expliquer ou me donner les pages à lire
Je viens de me connecter je ne comprends pas trop ce qu’il se passe, si l’un de vous pouvait m’expliquer ou me donner les pages à lire
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 5 mois
Jsp j'étais pas là quand elle est venue
il y a 5 mois
Mouais ça entretient des rancunes inutiles surtout, Glyco je m'étais salement embrouillé avec (elle s'était même excusé après et ça s'était calmé) mais bon c'est du passé...
Après oui elle a un côté très acerbe mais bon il ne me semble pas qu'elle a dox ou harcelé quelqu'un... Et elle ne vient plus quasi plus mettre les pieds ici depuis des lustres
Après oui elle a un côté très acerbe mais bon il ne me semble pas qu'elle a dox ou harcelé quelqu'un... Et elle ne vient plus quasi plus mettre les pieds ici depuis des lustres
il y a 5 mois
il y a 5 mois
T'inquiètes pas c'est juste Glyco qu'à dû dire pour faire de la provocation vu qu'elle est plutôt cassante elle doit trouver bizarre que toutes les kheyettes ne soient pas dans son mood
il y a 5 mois