Ce sujet a été résolu
x0x0
3 mois
C'est bon on a compris vous savez pas choisir vos mecs c'est rien ça viendra après le wall comme toutes les autres
J'ai connu une fille qui... Enfin si sa personnalité etait geniale et c'était une très bonne amie, mais j'etais atterré de voir que les topics d'incels du forum avait raison sur le wall, le bodycount, vouloir se caser...
Bon par contre elle aussi avait des pouvoirs paranormaux, a croire que le delire des utilisateurs de stands qui s'attirent comme dans jojo est réel IRL
Bon par contre elle aussi avait des pouvoirs paranormaux, a croire que le delire des utilisateurs de stands qui s'attirent comme dans jojo est réel IRL
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Cho quand même la responsabilité en tant que papa
Si tu déconne paf tu fais un gros pédé amateur d'anime ou une lesbienne (moins grave) et tu annule toute possibilité de descendance
Si tu déconne paf tu fais un gros pédé amateur d'anime ou une lesbienne (moins grave) et tu annule toute possibilité de descendance
il y a 3 mois
Elles sont à quelques exceptions près toutes des reines
Sauf
il y a 3 mois
SaintePasteque
3 mois
il y a 3 mois
En cherchant juste Shinobu sur Pinterest je suis tombé sur pire
Oui il y a des trucs un peu dégoûtants
il y a 3 mois
Sainte
3 mois
jesuis la seule vraie incel du blabla
il y a 3 mois
J'ai connu une fille qui... Enfin si sa personnalité etait geniale et c'était une très bonne amie, mais j'etais atterré de voir que les topics d'incels du forum avait raison sur le wall, le bodycount, vouloir se caser...
Tout ce qui est écrit sur les topics redpill est 100% réel et c'est la première redpill à accepter, bienvenu
il y a 3 mois
C'est presque insultant pour nous autres véritables incels
toi t'es un volcel hein tu veux que je te rappelle la riche héritière espagnole qui a supplié pour que tu lui passes la bague au doigt ?
il y a 3 mois
3e option : ton fils est un Célestin inexistant socialement
Oui même si une maman trop présente est parfois suffisant pour ça même si le papa est là
il y a 3 mois