InscriptionConnexion
Si seulement, mais en tant qu'immonde 0 tout j'oscille entre home gym, livres, films/séries et boucle de musique ainsi que balade à droite à gauche seul 0 tout, me poser sur un banc et regarder la rivière qui défile . . .
:gros_golem:

Et de temps en temps le soir un p'tit Max Payne 3 pour tirer sur des minorités ethniques
:gros_gelem:
il y a 3 mois
Si seulement, mais en tant qu'immonde 0 tout j'oscille entre home gym, livres, films/séries et boucle de musique ainsi que balade à droite à gauche seul 0 tout, me poser sur un banc et regarder la rivière qui défile . . .

Et de temps en temps le soir un p'tit Max Payne 3 pour tirer sur des minorités ethniques
mtr bbtq
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
c 'est pas un mod qui remaster oblivion avec le moteur de skyrim ? et du coup, skywind , enfin le mod avec morrowind c'est quoi ?
Skyblivion = mod de Skyrim qui te remets la map, les missions etc... d'Oblivions ur Skyrim, vois ça comme une totale conversion, Morrowind c'est pareil

Le remaster Oblivion = le jeu Oblivion refait sous UE5 par une équipe de bras cassés

il y a 3 mois
Lydra
Lydra
3 mois
J'espère qu'il va continuer à pleuvoir
:blblbl:

J'adore le vtt quand y'a de la gadoue
Perso j'espère juste qu'il va continuer à pleuvoir pendant toute les vacances d' @Apex et qu'après il fasse giga beau temps
:DiableRisitas:
Image
il y a 3 mois
. . .

The way I see it there's two types of people, those who spend their lives trying to build a future and those who spend their lives trying to rebuild the past.
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
mtr bbtq
Rien mais alors NADA capisce
il y a 3 mois
Skyblivion = mod de Skyrim qui te remets la map, les missions etc... d'Oblivions ur Skyrim, vois ça comme une totale conversion, Morrowind c'est pareil

Le remaster Oblivion = le jeu Oblivion refait sous UE5 par une équipe de bras cassés

donc techniquement skyblivion est bien un remaster non ? fait par les fans
:(
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Rien mais alors NADA capisce
glm
il y a 3 mois

Je vais pas à la salle de sport

J'ai tout les ustensiles chez moi
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
donc techniquement skyblivion est bien un remaster non ? fait par les fans
:(
Bof techniquement si on veut, voir même un remake vu que ça ce cale sur Skyrim mais en essayant de remettre des trucs d'Oblivion (les signes astro + la monté de compétences à l'ancienne etc... mais je crois que ça reste différent)
il y a 3 mois
Moi qui soulève @Glock
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
glm
Bon quelqu'un peut lui filer un livre de Victor Hugo histoire qu'elle apprenne à parler français la métèque ?
il y a 3 mois
Lydra
Lydra
3 mois
Je vais pas à la salle de sport

J'ai tout les ustensiles chez moi
Pareil, pur chad (toi)
il y a 3 mois
Le lit de Sainte qui est aromatisé à l'odeur de sa sueur . . .
il y a 3 mois
Bon quelqu'un peut lui filer un livre de Victor Hugo histoire qu'elle apprenne à parler français la métèque ?
mcp l glm
il y a 3 mois
Pareil, pur chad (toi)
mtr hg
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 3 mois
Sainte
Sainte
3 mois
mcp l glm
Bon aller j'appel une ambulance pour te foutre en HP
:fragile:
il y a 3 mois
C'est de là que vienne les stickers en tendance sur risibank alors . . .
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
mtr hg
Cellule à côté de celle de Sainte, je vois qu'on connais la rumeur de baisodrome à le HP
:risi_chauve:
il y a 3 mois
Elle va nous mater oh ça oui
:insensee:
il y a 3 mois