Ce sujet a été résolu
Si seulement, mais en tant qu'immonde 0 tout j'oscille entre home gym, livres, films/séries et boucle de musique ainsi que balade à droite à gauche seul 0 tout, me poser sur un banc et regarder la rivière qui défile . . .
Et de temps en temps le soir un p'tit Max Payne 3 pour tirer sur des minorités ethniques
Et de temps en temps le soir un p'tit Max Payne 3 pour tirer sur des minorités ethniques
il y a 3 mois
Si seulement, mais en tant qu'immonde 0 tout j'oscille entre home gym, livres, films/séries et boucle de musique ainsi que balade à droite à gauche seul 0 tout, me poser sur un banc et regarder la rivière qui défile . . .
mtr bbtq
il y a 3 mois
c 'est pas un mod qui remaster oblivion avec le moteur de skyrim ? et du coup, skywind , enfin le mod avec morrowind c'est quoi ?
Skyblivion = mod de Skyrim qui te remets la map, les missions etc... d'Oblivions ur Skyrim, vois ça comme une totale conversion, Morrowind c'est pareil
Le remaster Oblivion = le jeu Oblivion refait sous UE5 par une équipe de bras cassés
Le remaster Oblivion = le jeu Oblivion refait sous UE5 par une équipe de bras cassés
il y a 3 mois
Lydra
3 mois
J'espère qu'il va continuer à pleuvoir
J'adore le vtt quand y'a de la gadoue
J'adore le vtt quand y'a de la gadoue
Perso j'espère juste qu'il va continuer à pleuvoir pendant toute les vacances d' @Apex et qu'après il fasse giga beau temps
il y a 3 mois
The way I see it there's two types of people, those who spend their lives trying to build a future and those who spend their lives trying to rebuild the past.
il y a 3 mois
Skyblivion = mod de Skyrim qui te remets la map, les missions etc... d'Oblivions ur Skyrim, vois ça comme une totale conversion, Morrowind c'est pareil
donc techniquement skyblivion est bien un remaster non ? fait par les fans

Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Je vais pas à la salle de sport
J'ai tout les ustensiles chez moi
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
donc techniquement skyblivion est bien un remaster non ? fait par les fans

Bof techniquement si on veut, voir même un remake vu que ça ce cale sur Skyrim mais en essayant de remettre des trucs d'Oblivion (les signes astro + la monté de compétences à l'ancienne etc... mais je crois que ça reste différent)
il y a 3 mois
glm
Bon quelqu'un peut lui filer un livre de Victor Hugo histoire qu'elle apprenne à parler français la métèque ?
il y a 3 mois
Je vais pas à la salle de sport
Pareil, pur chad (toi)
il y a 3 mois
Bon quelqu'un peut lui filer un livre de Victor Hugo histoire qu'elle apprenne à parler français la métèque ?
mcp l glm
il y a 3 mois
mcp l glm
Bon aller j'appel une ambulance pour te foutre en HP
il y a 3 mois
mtr hg
Cellule à côté de celle de Sainte, je vois qu'on connais la rumeur de baisodrome à le HP
il y a 3 mois