Ce sujet a été résolu
J'avais une pote tunisienne toute gentille et un jour en regardant les infos sur Gaza elle m'a sorti une dinguerie que je peux même pas commencer à prononcer ici sinon je go prison direct
il y a 8 mois
j'ai 12 ans le pervers
Tu veux dire que t'as pas une réflexion mature sur l'immigration et les races de manière générale ???
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 8 mois
x0x0
8 mois
J'avais une pote tunisienne toute gentille et un jour en regardant les infos sur Gaza elle m'a sorti une dinguerie que je peux même pas commencer à prononcer ici sinon je go prison direct
Date la non ?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 8 mois
Date la non ?
Ça a bien évidemment été fait
mais c'était pas destiner à durer
il y a 8 mois
Tu veux dire que t'as pas une réflexion mature sur l'immigration et les races de manière générale ???
j'ai toujours raison (la vérité sort de la bouche des enfants)
il y a 8 mois
Ça a bien évidemment été fait
mais c'était pas destiner à durer
Chad
il y a 8 mois
j'ai toujours raison (la vérité sort de la bouche des enfants)
Va au lit demain y'a école sale gosse
il y a 8 mois
Chad
Alors en vrai de vrai de vrai elle était pas terrible et on a glissé lors d'une soirée alcoolisée
il y a 8 mois
Je trouve qu'avant y'avait bcp moins de pressions sur les couples mec blanc/maghrébine alors qu'aujourd'hui c'est presque impensable pour une rebeu de se taper un blanc elle se fait renier
il y a 8 mois
Les kheyettes quand je mets la cam "T'es mignon quand tu souris
"
Moi :
Moi :
il y a 8 mois
c'est les vacances
Panpan cucul et au lit
il y a 8 mois
x0x0
8 mois
Je trouve qu'avant y'avait bcp moins de pressions sur les couples mec blanc/maghrébine alors qu'aujourd'hui c'est presque impensable pour une rebeu de se taper un blanc elle se fait renier
Et pour qu'un rebeu se tape une blanche ?
il y a 8 mois
Allez c bon je laisse tomber ce sujet de fils de pute je vais me concentrer sur le flic de beverly hills je deviens Axel Foley
il y a 8 mois
C'est la même ? On dirait la version Disney de
AAAYYAAAAAAA OUI
il y a 8 mois
Et pour qu'un rebeu se tape une blanche ?
Si elle est blonde il sera la fierté de son peuple
il y a 8 mois
t'es un travailleur ?
Oui t'm bien ?
il y a 8 mois
Si elle est blonde il sera la fierté de son peuple
il y a 8 mois