InscriptionConnexion
Glock
Glock
3 mois
Image
GIF
Ayaaa
:Daenerys_Aya:

1 pigeon 2 tours
:Sad_b:
Image
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois

celle-ci
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
:Limitebatte:
:Krillin_cancer:
Image
il y a 3 mois
Avec un tortionnaire de tamagonche ? Mdrrrrrr
:AnyaRose:
ON rapelle :

- Encore en train de chialer ce sale mioche! Je vais lui apprendre moi! L'homme bondit de sa chaise et attrapa sa ceinture.
- Ce n'est qu'un bébé, ce n'est pas de sa faute, arrête! Sa femme tenta tant bien que mal de lui prendre les bras, de le raisonner. En vain.
- Pousse toi! Je vais m'occuper de cette saloperie jaune! Il projeta violemment @Bouclador sur le côté, qui se cogna la tête contre la vieille commode. Il sortit ensuite une statuette difforme de sa poche, en psalmodiant des mots inintelligibles, les yeux injectés de sang.
- Tissmeth, Lydrà, Dêssurdix, Tchâq, Faûx, Lydrà, Dêssurdix...

Lorsqu'elle ouvrit péniblement les yeux, elle vit flou. Elle entendit d'abord les pleurs, incessants et douloureux. Il y avait par terre non loin d'elle, dans le couloir peu éclairé, une chose inerte, ressemblant vaguement a une poupée de chiffon, tordue dans des angles impossible. Elle se traîna avec difficulté, et sa main attrapa un objet poisseux et humide, assez fin et petit. Elle le lâcha avec horreur en réalisant que c'était un membre. elle reconnut son bras, et les petits doigts potelés, jaunes, du tamagonche, de son tamagonche. On voyait l'os et des lambeaux de chair dépasser à l'autre extrémité. Soudain, la porte au fond se fracassa contre le mur, et le mari fit un pas dans le couloir, le visage fou, les mains couvertes de sang, hurlant :
- Tissmeth! Lydrà! Dêssurdix! Tchâq ! Voyez mon oeuvre! Il donna alors un violent coup de pied au Tamagonche, qui fut projeté contre le mur. On entendit un craquement sec et les pleurs cessèrent.
- J'ai brisé le Tamagonche, son esprit litairien est mort!

C'est là que la femme comprit pourquoi son mari si bien et aimant était devenu un monstre. C'était la secte. Le Blabla qu'il avait rejoint il y a de ça quelques mois.
Les mantra impies que son mari prononçait dans sa barbe n'étaient pas des élucubrations d'un homme sénile, mais des invocations de dieux onchois, anciens et oubliés de tous. Le mari fou se jeta alors sur sa femme qui comprit trop tard que sa fin était venue.
- Toi aussi Bouclador, les dieux veulent ton sacrifice!

Image

Voilà le vrai visage des membres du blabla, des monstres prêts a torturer une mignonne créature virtuelle sans défense, des monstres qui changeraient de visage, si Popa décidait de s'occuper du Tamagonche !

Ils ont tués Dreyfus, ils tueront le tamagonche ! oui j'oses le dire !
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
:Risitas-mrd:

(lequel ?)
il y a 3 mois
des serpents prêts à maltraiter un tamagotchi, qui se réjouissent de la souffrance virtuelle !
il y a 3 mois
Admin ? Pcq je sais que y'a le modo eirik qui est pas apprécié
:jesus_calvasse:
il y a 3 mois
Lydra
Lydra
3 mois
STEVE LE POISSON STEVE !!!
:auroracaught:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
ON rapelle :

- Encore en train de chialer ce sale mioche! Je vais lui apprendre moi! L'homme bondit de sa chaise et attrapa sa ceinture.
- Ce n'est qu'un bébé, ce n'est pas de sa faute, arrête! Sa femme tenta tant bien que mal de lui prendre les bras, de le raisonner. En vain.
- Pousse toi! Je vais m'occuper de cette saloperie jaune! Il projeta violemment @Bouclador sur le côté, qui se cogna la tête contre la vieille commode. Il sortit ensuite une statuette difforme de sa poche, en psalmodiant des mots inintelligibles, les yeux injectés de sang.
- Tissmeth, Lydrà, Dêssurdix, Tchâq, Faûx, Lydrà, Dêssurdix...

Lorsqu'elle ouvrit péniblement les yeux, elle vit flou. Elle entendit d'abord les pleurs, incessants et douloureux. Il y avait par terre non loin d'elle, dans le couloir peu éclairé, une chose inerte, ressemblant vaguement a une poupée de chiffon, tordue dans des angles impossible. Elle se traîna avec difficulté, et sa main attrapa un objet poisseux et humide, assez fin et petit. Elle le lâcha avec horreur en réalisant que c'était un membre. elle reconnut son bras, et les petits doigts potelés, jaunes, du tamagonche, de son tamagonche. On voyait l'os et des lambeaux de chair dépasser à l'autre extrémité. Soudain, la porte au fond se fracassa contre le mur, et le mari fit un pas dans le couloir, le visage fou, les mains couvertes de sang, hurlant :
- Tissmeth! Lydrà! Dêssurdix! Tchâq ! Voyez mon oeuvre! Il donna alors un violent coup de pied au Tamagonche, qui fut projeté contre le mur. On entendit un craquement sec et les pleurs cessèrent.
- J'ai brisé le Tamagonche, son esprit litairien est mort!

C'est là que la femme comprit pourquoi son mari si bien et aimant était devenu un monstre. C'était la secte. Le Blabla qu'il avait rejoint il y a de ça quelques mois.
Les mantra impies que son mari prononçait dans sa barbe n'étaient pas des élucubrations d'un homme sénile, mais des invocations de dieux onchois, anciens et oubliés de tous. Le mari fou se jeta alors sur sa femme qui comprit trop tard que sa fin était venue.
- Toi aussi Bouclador, les dieux veulent ton sacrifice!

Image

Voilà le vrai visage des membres du blabla, des monstres prêts a torturer une mignonne créature virtuelle sans défense, des monstres qui changeraient de visage, si Popa décidait de s'occuper du Tamagonche !

Ils ont tués Dreyfus, ils tueront le tamagonche ! oui j'oses le dire !
On se demande bien ce qu'ils auraient fait en 40
Image
il y a 3 mois
Gardon la révélation pour plus tard me diras-tu
:jesus_calvasse:
il y a 3 mois
Image
il y a 3 mois
BIG CSC

Moi j'ai encore mon imagination, de l'humour, des idées, j'aime créer des choses, que ce soit un dessin futile sur paint, de la musique, ou un court texte fortement inspirés de situation ayant eu lieu sur le blabla
il y a 3 mois
Le remaster d'Oblivion pour le 21 avril
:calvasse_1:
il y a 3 mois
bordel
:aahi:
il y a 3 mois
Glock
Glock
3 mois
STEVE LE POISSON STEVE !!!
Il a des bras

et des jambes
Je suis la reine des mouches
il y a 3 mois
comment ne pas fangirler glock et td ? ils sont trop chous
:HaBonTyrozz:
il y a 3 mois
Fais par des trans, sur UE5, sans support de mod car ils savaient pas le mettre en place....
:gros_golem:

Sans mods -> même pas je crack cette merde
:gros_gelem:
il y a 3 mois
On se demande bien ce qu'ils auraient fait en 40
Ils l'auraient gazé, oui, ils auraient utilisés la commande /gaz sur le tamagonche ! et sans aucun remord !
il y a 3 mois
Ah ouais nan là moi cheval sur Oblivion, c'est trop de souvenirs d'adolescence . . .
:gros_golem:
il y a 3 mois
Le remaster d'Oblivion pour le 21 avril
:calvasse_1:
mais le jeu skyblivion c'est pas déjà un remaster ?
:Yuzu_question:
il y a 3 mois